Japan Car

Version complète : [ED9] Comment retirer code défaut 14 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai ce code défaut 14 qui est apparu quand j'avais oublié de rebrancher l'EACV. Une fois rebrancher, le code défaut est toujours présent. Ma questions est toute simple:
Comment puis-je le retirer ? LOL

Merci d'avance
Reset ? LOL
sure, mais quelle est la méthode ?
tu debranche ta batterie et tu la rebranche
aussi simple ? COOL
Merci BCP ! Smile
de rien voisin
C'est ce que je viens de voir, ;-)

A l'occaz, on pourrai se retrouver, et faire connaissance de nos belles
avec grand plaisir je monte souvent a chambery le week end
Et tu n'as aucun ressenti avec ce code 14 ?
Il m'arrive (assez rarement) que mon voyant s'allume quand je roule, et quand je checke, c'est le code 14, et le symptôme c'est que quand je lâche et quand j'appuie sur l'accélérateur, j'ai des accoups assez désagréables Confused
Généralement ça arrive quand je tire dedans après avoir roulé un moment pépère...
Arnauuud, il a expliqué que son code est apparut quand il a débranché son EACV, mais quand il l'a branché le code est resté, c'est la mémoire de l'ecu donc Smile

un reset et hop comme par magie plus de code Smile
Ouaip, mais il aurait pu avoir les mêmes symptômes que moi quand son EACV était débranché, même si le mien est branché Wink
Arnauuud a écrit :Et tu n'as aucun ressenti avec ce code 14 ?
Il m'arrive (assez rarement) que mon voyant s'allume quand je roule, et quand je checke, c'est le code 14, et le symptôme c'est que quand je lâche et quand j'appuie sur l'accélérateur, j'ai des accoups assez désagréables Confused
Généralement ça arrive quand je tire dedans après avoir roulé un moment pépère...

+1 meme probleme Confused