Japan Car

Version complète : 200SX pour les nuls !!!!
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slt tout le monde
étant nouveau sur le forum et dans les jap', je souhaite connaitre les différents points pour l'achat du coupé (defauts de jeunesse, points a surveiller...)
autre chose, je souhaite connaitre l'entraxe des gouons de roues (j'ai bien des jantes et je voudrait savoir si je les garde ou les vendres avec le corrado)

merci pour tout les renseignements

henry
200Sx c'est pas pour les nuls...









Mais bon vu que tu laisse ton corrado pour une voiture d'homme t'es pardonné LOL

200Sx pas vraiment de défaut de jeunesse réhibitoire..(s13 en tout cas)

entraxe : 4*114.3... eh ouais !

Tu veux achter un 200Sx s13? Privilégie un 1ere main avec carnet d'entretient !
Ca tombe bien j'en ai un LOL

Tu peux voir aussi sur :

www.autonippon.com
merci de m'annoncer autant de bonnes nouvelles
tu es sur qu'il n'y à aucun défauts de jeunesse.... Shock Shock

et puis je sais que c'est pas pour les nuls mais que ma culture 200SXiste est extrèmement limité et je cherche a m'instruire
henry56 a écrit :merci de m'annoncer autant de bonnes nouvelles
tu es sur qu'il n'y à aucun défauts de jeunesse.... Shock Shock

et puis je sais que c'est pas pour les nuls mais que ma culture 200SXiste est extrèmement limité et je cherche a m'instruire

Ici tu seras servis niveau culture...

T'as qu'a lire les sujets !

Un défaut de jeunesse sur les S13 89/91(corrigé par la suite) :

La durite de lubrification du turbo trop fine et qui finissait pas s'encrasser et tuer le turbo prématurément...
Pris sous garanti par nissan à l'époque.

Mais la changer soi-même c'est possible si ça n'a pas été fait , juste être un peu bricoleur.

1 chose importante,cette voiture doit être vidangée tout les 5000Km maxi
sinon le moteur n'aime pas du tout.

Si c'est le cas,c'est fiable
pour la s14,c le colllecteur d ecappement ki est fragile.....et pareil,vidange tous les 5000km(because tout petit filtre a huile et seulement 3,5litres d huile)
j oubliais!sur les 2,y a le train de pneu arriere ki est fragile aussi...... Mr Green
nismo a écrit :j oubliais!sur les 2,y a le train de pneu arriere ki est fragile aussi...... Mr Green


loooool !! LOL LOL
en fait, pour la durite d'huile du turbo, elle n'est as trop fine mais elle a une partie coudé, c'est ce coude qui a la longue s'encrasse.
merci pour tout les gars (et les filles... Oops! Oops! )

je vais fouillé dans les différents post pour trouver les fotos de cette durite

pour le train ar, je m'en doutais un peu :P :P :P :P c la voiture ki consomme de pneu ou l'arsouille qui est derrière le volant?? Wink Wink


le diff ar comporte kel type de differentiels??
y a t il une bride au niveau du cillecteur d'echappement?
au niveau catalyseur, y a moyen de le viré (tube afrique???)
henry56 a écrit :merci pour tout les gars (et les filles... Oops! Oops! )

je vais fouillé dans les différents post pour trouver les fotos de cette durite

pour le train ar, je m'en doutais un peu :P :P :P :P c la voiture ki consomme de pneu ou l'arsouille qui est derrière le volant?? Wink Wink >>>>> Wink


le diff ar comporte kel type de differentiels??DGL SUR S14,STANDARD SUR S13
y a t il une bride au niveau du cillecteur d'echappement?PAS SUR S14
au niveau catalyseur, y a moyen de le viré (tube afrique???)>>>>>>BIEN SUR!
LE defaut des S14: le collecteur !!!!!!
nismo a écrit :j oubliais!sur les 2,y a le train de pneu arriere ki est fragile aussi...... Mr Green

permit de conduire aussi tres tres fragiles Big Grin Big Grin
pour la durite

apex performance
albator.korn a écrit :
nismo a écrit :j oubliais!sur les 2,y a le train de pneu arriere ki est fragile aussi...... Mr Green

permit de conduire aussi tres tres fragiles Big Grin Big Grin
ah?il est pas recouvert de plastique,le tien?






















Big Grin merci,je connais la sortie!
la il est au chaud proteger par 7 gendarmes

arghhhhh
les salopards! Evil
merci pour toutes vos réponses, c'est incroyable le nombre de post que je reçoit, et tout cas merci encore et j'ai plus quà me mettre en quète alors
je voudrai connaitre la différences entre le RS13 et la S13 c'est pas la même chose???

y a t il des années meilleur que d'autre au niveau du millésime (si vous me dites que 1969 c'est la meilleur je vous croirai pas.....)
henry56 a écrit :je voudrai connaitre la différences entre le RS13 et la S13 c'est pas la même chose???

y a t il des années meilleur que d'autre au niveau du millésime (si vous me dites que 1969 c'est la meilleur je vous croirai pas.....)
t etais pas loin...1968!
rs13 c la premiere phase de s13 _89>>91
la seconde c RpS13_91>>94

Pare contre niveau perf bah je pense pas qu'il y ait grand chose

peut etre le poid car la RS13 pas de clim et autre .... je sais pas
Pas de clim. non plus, et la mienne de 94 s’appelle RS13E et pas RPS13.

Niveau perf un petit peu, car les versions après 93 sont catalysé et font la même puissance et les même perfs que les versions d’avant. Donc en virant le cat. tu dois gagner un peu.
je voudrai connaitre le poids de ces bestiaux (RS13 S13 et S14)

mais je dois commencer a vous saouler avec mes questions !!!!!!!!
s13 = 1190kg

defaut avec l'age , points de rouille a la base de l'aileron sur les modele S13.


Tissu de siege qui se detendent, joint de turbo fragile, soupapes si la voiture a été mal traitée.

Anonymous

Slt,

le moteur du S14 est plus costaux qu'un Panzer....

c'est un SR20DET.

Le bloc du S13, un CA18DET est plus fragile à mon sens.

Le turbo du S14 est lui aussi plus costaux, un T28 ... pour un T25 sur le S13.

Le S13 est une bonne auto, mais beaucoup de "merguez" sont sur le marché..

c'est plus rare avec les S14...

Les deux sont facilement "gonflable" ...

j'ai eu un S14 ( celui de Nismo ) , que j'avais porté à environ 300cv ...
pour une somme raisonable et dans "les regles de l'art" ... très bonne Fiabilitée ...

La preuve... Nismo a pas encore explosé son moteur !! LOL

Par contre, fuit comme la peste les autos ( S13 ou S14 ) bidouillés a l'arrache par des sauvages..

modification de la pression de turbo sans toucher a l'essence par exemple...

La S14 , a un principal defaut, comme il deja été dit...
c'est son collecteur d'echapement...
il est en sucre...

Le reste sa va... le bloc et le turbo sont costaux. mais il faud veiller a ce que l'ancien proprétaire soit qq de maniac...

hesite pas une seconde a acheter une auto plus chers ... mais avec un passé clean et un bon feeling avec le vendeur... ( par feeling j'entend un amoureux de sa caisse )

pour le poids.

la S14 fait 1250kg.

Par contre, il faud savoir que la S14 est "bourgeoise" stock ...

elle se dechaine une fois libéré par contre( demande a Nismo... Twisted)

Sinon, les deux sont des DANGER sur le mouillé...

c'est un point a ne pas oublier...

il faud avoir le pied leger sur route humide , sous peine de sanction immédiate.
merci pour tout
je commence a voir plus clair maintenant

je suis pas trop bourgeoise, moi, je prefere la sauvageone....
Citation :Sinon, les deux sont des DANGER sur le mouillé...

c'est un point a ne pas oublier...

il faud avoir le pied leger sur route humide , sous peine de sanction immédiate.
voir le poste que j'ai creer "merde de route mouillée" ya une S14 bouyave dedans

quand a la bourgeoisie, fais comme nous
baquets light et out banquettes lol
je suis plutôt comme ça, je dirais ausssi moquette vitre elec, panneaux de portes et peut être même le chauffage
on a pas fait tout ca
on va vider le coffre aussi, et p-e d'autres trucs... a voir Confused
paolo_gtir a écrit :Slt,

elle se dechaine une fois libéré par contre( demande a Nismo... Twisted)C CLAIR!Y A DES POSSESSEURS DE PORSCHES SUR BREST KI PLEURENT ENCORE.... LOL

Sinon, les deux sont des DANGER sur le mouillé...VRAI!G TESTé SUR LIGNE DROITE MOUILLéE,BEN EN ECRASANT A FOND(A1,1 BRARS)CA PATINE JUSKEN DEBUT DE 3E.....

c'est un point a ne pas oublier...

il faud avoir le pied leger sur route humide , sous peine de sanction immédiate.
OUI;;;;HEUREUSEMENT KIL Y A LE DGL.....
paolo_gtir a écrit :Slt,

le moteur du S14 est plus costaux qu'un Panzer....

c'est un SR20DET.

Le bloc du S13, un CA18DET est plus fragile à mon sens.

Le turbo du S14 est lui aussi plus costaux, un T28 ... pour un T25 sur le S13.

Le S13 est une bonne auto, mais beaucoup de "merguez" sont sur le marché..

c'est plus rare avec les S14...

Les deux sont facilement "gonflable" ...

j'ai eu un S14 ( celui de Nismo ) , que j'avais porté à environ 300cv ...
pour une somme raisonable et dans "les regles de l'art" ... très bonne Fiabilitée ...

La preuve... Nismo a pas encore explosé son moteur !! LOL

Par contre, fuit comme la peste les autos ( S13 ou S14 ) bidouillés a l'arrache par des sauvages..

modification de la pression de turbo sans toucher a l'essence par exemple...

La S14 , a un principal defaut, comme il deja été dit...
c'est son collecteur d'echapement...
il est en sucre...

Le reste sa va... le bloc et le turbo sont costaux. mais il faud veiller a ce que l'ancien proprétaire soit qq de maniac...

hesite pas une seconde a acheter une auto plus chers ... mais avec un passé clean et un bon feeling avec le vendeur... ( par feeling j'entend un amoureux de sa caisse )

pour le poids.

la S14 fait 1250kg.

Par contre, il faud savoir que la S14 est "bourgeoise" stock ...

elle se dechaine une fois libéré par contre( demande a Nismo... Twisted)

Sinon, les deux sont des DANGER sur le mouillé...

c'est un point a ne pas oublier...

il faud avoir le pied leger sur route humide , sous peine de sanction immédiate.
OUI;;;;A 300CH,JE CONNAIS DES MECS EN PORSCVHES 911 SUR BREST KI PLEURENT ENCORE!G TESTé SUR LE MOUILLé EN LIGNE DROITE,CA PATINE JUSKEN 3E!HEUREUSEMENT KIL Y A LE DGL POUR RECUPERER.....
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