Japan Car

Version complète : [HRV D16W1] où est la vis de purge du LDR ???
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Bonjour, en changeant le calorstat sur le HRV, j'ai perdu pas mal de LDR, après remontage, j'ai remis du LDR et depuis, la température moteur chauffe très vite et très haut, le radiateur ne se mat plus en route, j'ai shunter et le ventilo se met bien en marche... La durite du haut est très chaude et celle du bas presque froide... Je pensais faire une purge du LDR mais je n'ai pas le workshop car il ne fonctionne pas sous windows vista... Si quelq'un peut m'aider...
J'ai laissé le radiateur ouvert, et l'eau se barre rapidement après la mise en route...
t'a purgé avec la vis de purge au moins quand tu as rempli?
nan, je sais pas ou elle est cette vis
si c'est le moteur que j'ai bien vu en photo, c'est l'espece de tetine a cote de la durite qui rentre à cote du collecteur d'echapement tu ne dois plus avoir de bulle qui en sort.

Par ailleurs, quand tu fais la remise en marche la premiere fois, faut laisser le bouchon du radiateur sur la position 1 (en fait quand tu le met, tu doit sentir un crantage, la position 2 etant la position normale)

C'est comme ca que j'ai fait sur la mienne, pas de soucis apres.

Ou alors, tu as un calorstat defectueux, mais ca serait bizarre!
c la vis bers la sonde lambda ?
putain c t pas ca, maintantn g la pédale d'embrayage bloquée au fond, j'avais plus de liquide dans le réservoire pour l'embraygae, j'en ai remis mais la pédale ne revient plus
Sad((
bah non, celle la, c'est le recepteur d'embrayage......la vis de purge, elle doit être a cote de la durite de liquide
non y a rien...
il est possible qu'il y en ai pas.
la purge se fait moteur tournant Wink