Japan Car

Version complète : 200SX Racing édition de 99
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, je cherche un maximum d'infos et photos sur les 200sx de 1998-1999 j'ai trouvé un modèle baptisé : racing !!!!

c'est le même moteur turbo que sur les anciennes ?
y a t'il 2 vraies places à l'arrière ?
que vaut ce moteur en usage coulé et sportif ?
je crois qu'il existe pas mal de pièces perfs...vous confirmez ?

Et pis accessoirement...des chiffres de reprises ou d'accèls ou même vos impressions me seraient utiles afin de me faire une idée sur ce modèle qui à une gueule d'enfer !

merci Wink
c une serie speciale avec des jantes specifikes et des bas de caisses,non?oui,a 300ch,ca arrache,effectivement et c super costaud....(si tu tire pas a froid et ke tu laisse refroidir le turbo apres avoir appuyé....)
si je ne me trompes pas la s14 racing s'appelle aussi s14a , c'est celle qui a les feux avants plus fins, et moins ovoides que la s14 classique.
qqn a des photos pour voir a quoi ça ressemble?
streetbike a écrit :si je ne me trompes pas la s14 racing s'appelle aussi s14a , c'est celle qui a les feux avants plus fins, et moins ovoides que la s14 classique.
non non.....je parle d une serie speciale avec des bas de caisse et des jantes bbs....
pas de bas de caisse spécifiques, c'est sur toutes les s14a. Par contre jupe arrière, intérieur cuir + bois, jantes BBS 17".
IloveJapan2 a écrit :pas de bas de caisse spécifiques, c'est sur toutes les s14a. Par contre jupe arrière, intérieur cuir + bois, jantes BBS 17".
:top:
j en connais une a vendre pas loin de chez moi avec peu de km...
Hades en a une je crois Smile

Seb t'es ou ??? LOL
oui en effet elle a l'int cuir et bois + jantes BBS.

Coté chassis pas d'histoires de 4 roues directrices comme les R33 ( option je crois ) ? ni la triangulation de ces mêmes Skyline ? ni même une option gros freins ?

Il parait qu'il y a également une admission d'air variable ?

merci pour les infos...si vous en avez + je suis preneur...également des infos sur le modèle " S14 " classique ", des sites perso...etc...

Vous avez des chiffres...combien de poneys ? et le poids aussi...

et pis si il y a un prop qui souhaite en parler...merci encore pour vos explications :top:
qu'est-ce que c'est que ces histoires eric ???, j'espère que c'est pour remplacer la Porsche pour avoir une tuture en plus , parce que dans l'histoire elle devient koi la GTR :tape: Confused: :]
stoechio a écrit :oui en effet elle a l'int cuir et bois + jantes BBS.

1) Coté chassis pas d'histoires de 4 roues directrices comme les R33 ( option je crois ) ? ni la triangulation de ces mêmes Skyline ? ni même une option gros freins ?

2) Il parait qu'il y a également une admission d'air variable ?

1) option valable uniquement au Japon

2) calage des arbres à cames varaibles sur tous les sr20det, admission non.
non, il a dit admission!!!

Bon, ben pour info, je vais prendre possession de la mienne dans la semaine. Big Grin

des tof : (pas la mienne, mais la memeSmile

[Image: 347650_10.jpg]

[Image: 347650_12.jpg]

[Image: 347650_29.jpg]