Japan Car

Version complète : [ek3]info turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, je vais bientot swaper bientot ma ek3 avec un D6Z6(le bas est forger) turbo. J'ai vue un kit turbo cher GO-AUTOWORKS
http://www.go-autoworks-store.com/gostkit.html
je me tourne vers les pro des turbal donc je voulais savoir si le turbo T3 super 60 qui est proposer dans se kit, est un turbo qui a un spool up assez radipe . Moi je voudrais que sa comence a pousser dans le bas regime environ dans les 3500 tr/min. merci d'avance.
ludowrx974 a écrit :salut, je vais bientot swaper bientot ma ek3 avec un D6Z6(le bas est forger) turbo. J'ai vue un kit turbo cher GO-AUTOWORKS
http://www.go-autoworks-store.com/gostkit.html
je me tourne vers les pro des turbal donc je voulais savoir si le turbo T3 super 60 qui est proposer dans se kit, est un turbo qui a un spool up assez radipe . Moi je voudrais que sa comence a pousser dans le bas regime environ dans les 3500 tr/min. merci d'avance.

oui, ce turbo est parfait, il spool vite et te permettra d'aller jusqu'a 320cv maxi..
ok ben sa tombe 320 cv maxi c'est a peu prés sa mon objectif 300 cv pour etre plus précis 8) . Sinon GO AUTOWORKS c'est un vendeur serieux? Qu'elle qu'un deja commander avec lui??
faut arreter de mettre la charrue avant les bœuf ... un prix d'une prépa turbo n'est pas le prix d'un kit turbo ...
pour un bon truc homogène et fiable il faut compter dans les 4000 € tout compris. surtout pour un objectif de 300cv.
c'est toi qui va faire le montage ?
ThoWmas31 a écrit :faut arreter de mettre la charrue avant les bœuf ... un prix d'une prépa turbo n'est pas le prix d'un kit turbo ...

qui a dis le contraire? que sais-tu du budget de la personne qui a posté?


pour une fois que quelqu'un se fixe un objectif cohérent avec du matos cohérent aussi....
alors je vous decris se que j'ai deja commencer a faire sur la D16Z6. j'ai achete le moteur ensuite j'ai tout demonter pour remettre le bloc a neuf.
J'ai changer la pompe a huile,les coussinet palier et bielles d'origine,les soupapes,..... toutes ces pièces sont ds pièces d'origine HONDA juste pour ces pièce j'ai eu pour 800 euros. Ensuite j'ai pris des bielles EGALE et les pistons forger de CP PISTON j'ai eu pour 800euros, l'embraye et le volant moteur ACT est en commande j'aurais pour 400 euros environ. Un kit turbo chez go-autowroks coute environ 1500 euros. il y a encore la gestion,la ligne.... Bref! la si je fait pas quelque chose de serieux Confused
et tu as pensé a l'équilibrage des mobiles ? car 300cv ca commence a faire, et niveau culasse tu y as fait quoi ?
zorbek, combien de mec débarque en disant : bon ok sur un D16A9 je veux 300 ch je fait quoi ...

En tout cas ludowrx974, a l'air serieux

Whiplasher, +1
ludowrx974 a écrit :alors je vous decris se que j'ai deja commencer a faire sur la D16Z6. j'ai achete le moteur ensuite j'ai tout demonter pour remettre le bloc a neuf.
J'ai changer la pompe a huile,les coussinet palier et bielles d'origine,les soupapes,..... toutes ces pièces sont ds pièces d'origine HONDA juste pour ces pièce j'ai eu pour 800 euros. Ensuite j'ai pris des bielles EGALE et les pistons forger de CP PISTON j'ai eu pour 800euros, l'embraye et le volant moteur ACT est en commande j'aurais pour 400 euros environ. Un kit turbo chez go-autowroks coute environ 1500 euros. il y a encore la gestion,la ligne.... Bref! la si je fait pas quelque chose de serieux Confused

tu vas dans la bonne direction, et bravo pour le choix de tes pièces Wink
et comme il est dit plus haut, pense à faire équilibrer le vilo avec ses accessoires (volant moteur, mécanisme d'embrayage, poulie de distribution et d'alternateur) et pense de mener tous les boulons du mécanisme et le gros du vilo et sa clavette..