J'ai entendu dire qu'il y avait deux versions de la LSI, une en 90cv, et une autre en 102cv, quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?
J'ai rechercher mais j'ai rien trouvé
Merci d'avance
la différence majeur vient du systeme d'injection
90ch: monopoint
102ch multipoint
Vi mais c'est 1 injecteur pour 2 cylindres, il y a 4 cylindres donc 2 injecteurs.
2 injecteurs prenant en charge 2 cylindre chacun ca donc la formule: 2/2
Et 2/2=1!
Donc monopoint......
Ok je sort
salut a tous
le dualpoint le type moteur c est un d15b2 et le multipoint c le d15b7 il me semble!
existe il un forum consacré qua la civic eg4 lsi??
d'après ce que m'en avais expliqué le gars chez honda sur la mienne vu que j'ai eu de gros souci de ce coté la au début ou j'avais la voiture
il y a sur la 90cv, un injecteur de ralentit et un autre pour l'accélération
je répète que c'est ce que le gars de honda m'a dis
bah pour moi le multipoint c'est un injecteur par cylindre comme le D15B7 un injecteur par pipe d'admission, alors que le D15B2, certes il y a Deux injecteurs (merci fab pour les détails) , mais ca injecte a un seul endroit, une pipe commune si je puis dire, je ne connait pas le terme.
métaphoriquement parlant c'est comme si on injectait dans le collecteur d'admission et les 4 cylindres son relié a ce dernier via les 4 pipes.
donc mono point.
oui voila d'un point de vue géographique on c'est comprit xD