Il était temps, ma fin d'études approchant, je vais enfin pouvoir re-bidouiller ma bestiole, voici donc mon FTO, ça fait maintenant ... 2 ans et quelques que je l'ai (Déjà ?
)
J'ai eu pas mal de petites histoires avec, mais je commence à m'en sortir, il reste une bavure administrative à régler, et ensuite c'est que du bonheur !
Quelques photos en attendant !
Dans son jus en plein redressage, depuis j'ai refait le phare, d'autres pièces vont arriver sous peut ... ^^
Et voici sa dernière photo, jl'avais sortie de l'atelier pour lui faire prendre l'air !
Une fois tout mes petits soucis réglé je pense faire un peu de slalom avec, et pourquoi pas des sorties pistes !
Ma démarche c'est de faire connaitre ce modèle de bagnole, je pense que peu de monde peut se vanter d'en avoir vu en action donc je me permet de préciser de c'est une voiture TRACTION, de 1190 Kg à vide d'une cylindrée de 2L qui est un V6 avec un équivalent de VTEC j'ai nommé le MIVEC !
Si vous avez des questions etc, lâchez vous je suis la pour tenter d'y répondre, je posterais des photos de l'avancement des réparations/évolutions !
Pas mal comme voiture, même si je ne la connais pas trop.
En tout cas, hâte de voir les évolutions!!!
je rêve d'une fto rouge depuis bien 15 ans !
C'était la meilleure FF dans Gran Turismo 2
Sans blague voiture sympa, comme tu dis, malheureusement trop méconnue
Yannsol a écrit :C'était la meilleure FF dans Gran Turismo 2
Sans blague voiture sympa, comme tu dis, malheureusement trop méconnue
graaave, la version LM race car
Je vous rassure, c'est bien comme ça que je l'ai connus aussi, et je me suis laissé tenter ... ^^
Ca reste plaisant à rouler malgré le RHD, et sans l'autobloquant, ca fait un peu soucoupe volante que tout le monde regarde ^^
Sinon, tu rêves de la rouge d'origine ? avec la déco grise ? Si oui, c'est probablement une des plus sympa, la mienne était bleu "pétrole" à la base, mais mérite tout de même encore une belle peinture, la c'est du massacre par endroit ...
j'ai failli échanger ma civic contre une FTO GPX MIVEC.
c'est marrant ca kick comme un VTEC et gueule bien comme V6. :P
Et qu'est ce qui a décidé que tu gardes la civic ?
Et oui en effet, le coup de cul est bien la, à la limite de l'exploitable sur la mouillé, les rupteurs sont à 8000 RPM à chaud, et 6200 à "froid" (comprendre pas assez chaude) ça m'avais fait peur la 1ère fois ... ^^ Je connaissais pas le moulbif, c'est monté tout seul ...
Alors quoi de neuf ? Que deviens cette FTO ?
Je relance, car ce modèle m'intéresse quand même
surtout en prépa piste.
sympas...et athypique comme voiture...ca change des autres jap
D'après des retours,on m'a dit que niveau perf' et sensations,sa envoyer pas du lourd quoi. Peut-être à cause du poids,je sais pas ...
Mais c'est vrai que c'est une belle caisse qui change de ce qu'on peut voir d'habitude !
(28-05-2013, 20:49:32)Supra Khorne a écrit : [ -> ]Alors quoi de neuf ? Que deviens cette FTO ?
Je relance, car ce modèle m'intéresse quand même surtout en prépa piste.
Je t'invite le 9 Juin à venir la voir sur le circuit de Chambley alors ...
Suite à un énieme revirement de situation, j'ai décidé de la garder.
Sinon oui c'est très mou comme bagnole, en faite je pense que c'est la sauvage atmo avec une M3 E36 dans la quelle je suis montée, après y a les Turbal qui charge à 2500, moi mon couple arrive sur les 5000 dans le MIVEC, donc certes c'est pas très réactif, mais ne t'inquiète pas ça suffit pour décrotter de la civic ...
(Ce que c'est, au final, tout proportion gardée ça ne reste qu'une EJ2 au niveau du gabarit, simplement le moulin fait 200 kg de plus ^^)
Sur la balance avec moi dedans et le plein je suis à 1300 Kg, pour 200 chevaux, le RPP donne 6.5 tout fait, ce qui la donne pour des S14 ou Sub' GT2000, mais c'est le manque de turbo qui "fait que".
Faut replacer dans le contexte, c'est pas un avion c'est certain, mais c'est plus que correct pour envoyer, et ça change du 1.6 anémique en couple qu'on voit régulièrement sur les civics, à titre de comparaison je mettrais ça avec les prélude VTEC, en plus radical quand même. (mais pas comme une itr non plus)
salut superbe ta FTO garde la et prend en soin c'est asser rare
En prendre soin j'aurais du mal, j'ai faillis la vendre à contre cœur il y a peu par un manque de place, heureusement personne en a voulus
faut dire que j'avais des photos d'elle en pièce dans l'annonce ^^
Dernièrement j'ai changé le soufflet de cardan, ça se fait bien, si elle me convient sur piste je lui passe 4 jantes plus légère, pis jverrais pour faire un peu le chassis après l'avoir vidée de tout son bordel inutile (clim/place arrière/bout de tôle en rab etc ...)