04-02-2010, 01:13:39
Encore un post qui va être polluer je le sent !
Pas de polémique svp, B16 prépa, B20, K20, turbo...
du couple sur honda mwahahaha
En partant d'un B18, on va dire C6 pour pas polémiquer avec le C4 et autres...
suite à cette petite anticipation
Y a-t-ils des pièces perfos pour gratter un max de couple sans pour autant vouloir à tout prix prendre de la puissance et des RPM supplémentaires ?
je pense à :
- edelbrock (il me semble qu'il y a plusieur modeles ou d'autres marques qui proposent ça)
ou sinon ITB (cornet long si je dis pas de bétises), mais dans ce cas là quel est le meilleure diametre, 45mm suffisant ou 50mm ...
- collecteur tri-Y, marque / modèle / diametre
diametre de la ligne ?
- AAC, éxistent-ils des AAC qui améliorent beaucoup plus le couple que la Pmax ? si oui lesquels
ou faut-il partir sur du renomé (RMX22 par éxemple) et jouer sur le croisement
- piston HC, rv 12,5 ???
pas envie de partir dans les détails non plus (joint de culasse, visserie, pompe a huile, radia huile, ressort coupelle gestion, tout sera revu en conséquence)
c'est surtout la configuration qui m'intéresse, et comme je galère un peu sur les sites étrangers, si y a des connaisseurs je veux bien des conseils
merci
Pas de polémique svp, B16 prépa, B20, K20, turbo...
du couple sur honda mwahahaha
En partant d'un B18, on va dire C6 pour pas polémiquer avec le C4 et autres...
suite à cette petite anticipation
Y a-t-ils des pièces perfos pour gratter un max de couple sans pour autant vouloir à tout prix prendre de la puissance et des RPM supplémentaires ?
je pense à :
- edelbrock (il me semble qu'il y a plusieur modeles ou d'autres marques qui proposent ça)
ou sinon ITB (cornet long si je dis pas de bétises), mais dans ce cas là quel est le meilleure diametre, 45mm suffisant ou 50mm ...
- collecteur tri-Y, marque / modèle / diametre
diametre de la ligne ?
- AAC, éxistent-ils des AAC qui améliorent beaucoup plus le couple que la Pmax ? si oui lesquels
ou faut-il partir sur du renomé (RMX22 par éxemple) et jouer sur le croisement
- piston HC, rv 12,5 ???
pas envie de partir dans les détails non plus (joint de culasse, visserie, pompe a huile, radia huile, ressort coupelle gestion, tout sera revu en conséquence)
c'est surtout la configuration qui m'intéresse, et comme je galère un peu sur les sites étrangers, si y a des connaisseurs je veux bien des conseils
merci