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Version complète : [Civic ED7] Choix suspension circuit ?
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post intéressant, & à suivre !

je vais devoir les faire, utilisation daily sportif, léger rabaissement... j'suis partisant de B8 + ressort ITR ou Tein SS (pas trop tarés) ou pourquoi pas les coilover eibach ground control (réglable)... :roll:
SebuSan, là on parle d'eclu PISTE Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :SebuSan, là on parle d'eclu PISTE Wink

j'ai vu, et d'ED7... (g posté pour suivre, surtout)
mais bcp ressortent le set-up bibi+iItRspring "kivabien" !
Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :BAR = Bar Antirouli Oops!


SInon, un peu plus cher, mais je pense PARFAIT pour cette utilisation, c'est quand même les Combiné filetés H&R avec ressorts progressifs 6kg/mm av et 4mm/kg Ar

Donc là c'est pas le père Quag qui a "bidouillé" des Bilstein à sa sauce, mais directement Bilstein qui ont développé la chose POUR l'ED sur le circuit le plus exigeant du monde, et en monotube Wink

compter 1300€ environ. Seul le réglage de la hauteur est permis (mais en même temps, pas besoin d'y toucher Wink )

[Image: dsc00063oy1.jpg]

Sur le site H&R, je ne trouve pas le modèle Sport Cup pour Civic, mais seulement Street Perf Coilover ou Ultra Low Coilover.

Tu peux m'en dire + sur la manière de se procurer des Sport Cup stp?

sinon, dans un topic suspensions pour EK4, je demandais si la rumeur comme quoi les combinés H&R étaient constitués de cartouches Bilstein était une réalité ou bien si ça restait une rumeur infondée. Qu'en penses-tu?
Cartouche Bilstein dedans, pour se les procurer, il faut avoir la référence et commander chez n'importe quel revendeur H&R agréé Wink

Je n'ai plus la ref en tête Oops!
RB26DETTvs2JZ a écrit :Cartouche Bilstein dedans, pour se les procurer, il faut avoir la référence et commander chez n'importe quel revendeur H&R agréé Wink

Je n'ai plus la ref en tête Oops!

Justement, même sur le tableau des ref du site que voici : http://hrsprings.com/scripts/appguide.ph...&MakeID=13 ya pas les Sport Cup... Cry

Et je sais pas ce que valent les "Street Perf".
Je conseille les bilstein B8, pas trop cher et au top niveau fonctionnement!
Euh juste pour faire un petit feedback de mes Tein, après 20 mois d'utilisation routière, je pense que quand je ferais une caisse de piste pour plus tard, j'achèterais les yeux fermés un kit complet de Tein Flex ou Tein Mono avec les têtes réglables pour le carrossage.

C'est vraiment du bon matos au même titre que KW ou Bilstein par exemple Wink

Sinon y'a aussi Buddy Club, Cusco....
à 1000€ tu choppe des bilstein B8 chez pourchier (le moins cher) et tu les fait retarer circuit

niveau préparateurs réputés tu as Quagliozzi bien sûr, Viarouge, Boyadjian, RTEC, Doneere et BOS (pas sûr pour les 2 derniers qu'ils retarent les clients qui n'ont pas leur amortos)

comme dit ice, les quag sont pas des amortos "normaux", si tu les veux prend les direct chez lui

j'ai son modèle rally, j'en suis très content, sur route défoncée, les roues ne décolent JAMAIS

en occase lorgne sur les sites d'annonces (mikado, rallyforez,...) mais c'est très orienté sur les françaises donc les pièces Honda sont rares

je viens de voir des proflex 3 voies à 2000€ pr eg6 et integra...

sinon par sur du KW V1 et quand tu auras + de moyens tu pourras les faire évoluer en les faisant retarer, ce dont je doute que tu pourra faire avec du zenki voire meme du tein ou HKS car inconnu en france
Il me semble, sans vouloir dire de bêtise, que les Bilstein pour 4th gen sont en fait des corps de Bilstein pour ek ( avec un plus gros diamètre ) retravaillés pour convenir a la 4th gen.
L'avantage de ces Bilstein, c'est d'avoir un reglage sur mesure pour beaucoup moins que les autres...
Après certains parlent de ressorts d'ITR, mais le tarage des ITR n'est pas un peu faible pour une ed?
Jveux dire, les diamètres de barre anti roulis deuvent concorder avec le tarage des ressorts, pour ne pas obtenir une caisse trop rigide ( toujours si je ne dis pas de bêtise :P ) donc pour du 4.4 a l'avant ( ITR ) faudrait un diamètre largement superieur a l'origine de barre anti roulis nan?

Là aussi, chez STRS, ils font des ressorts sur mesure non? Encore une piste a explorer.
+1 pour les bilsteins d'ocase retaré.

4 bilsteins rincés achetés une misère (perso 150e avec coupelles etc)
4 ressorts sur mesure pour etre sur de tomber nickel avec ce que tu veux (300e les 4)

Retarage entre 100 à 160e par amorto (avec piston neuf).

110e chez DA competition (ils n'ont pas été cité plus haut)

Pour ressorts d'itr, rb souvient toi c'est ce que j'ai sur la civic et c'est encore bien trop mou Wink Meme si mes bilsteins sans tarage jou pas mal LOL

L'avantage d'un matos fiable, et surtout une possibilité de le modifier et de le refaire comme on veut.
Sur le crx SS Work ils ont du Bilstein. Apres, faudrait savoir plus précisement ? :P
Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter 2 amortos arrières bilstein retaré par rtec ( tarage rally asphalte ) pour 600e. Ils ont 3 spéciales a leurs actifs.

Apparement c'est un bon coup a faire mais j'aimerai votre avis?
Mon setup a l'avant resterai comme actuellement Wink
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