Je cherche a savoir où trouver les emblèmes Honda d'origine pour ma Lude 2G de 1986
Merci pour votre aide
honda?
Jolie 'Lude au passage
+1 chez honda, ca doit pas couter des miles et des cents
Whiplasher a écrit :+1 chez honda, ca doit pas couter des miles et des cents
hhmmmm pas sur!!!
cépafo
mais ca vaut au moins la peine de passer un coup de fil lundi pour savoir les tarifs
Whiplasher a écrit : cépafo
mais ca vaut au moins la peine de passer un coup de fil lundi pour savoir les tarifs
.
cepafo
chez honda ya de tous des babioles qui coutent la peau des burnes
et d'autre truc style bar anti rap de ek4 15ht chose parfaitement logique
kimken, c'est clair !!! comme un bas moteur D16Z6 qui est plus cher de 1000 qu'un bas moteur de B18C6 xD normal quoi !
Merciiiiiiiii mais a la concession HONDA de Tours y'a un gros con, chef d'atelier, qui veux systématiquement un numéro de chassis pour la moindre pièce, même pour une calandre de Accord type-R que tu veux monter sur une Accord standard, et j'ai même pas envie de téléphoner......
VTJIM, hahahaha le navet ! ya vraiment des gros cons sur terre sérieux, sont pas au courant que plusieurs pièces se montent sur d'autres caisses? genre si je veux des bas de caisse de EK alors que je lui files le num châssis d'une EJ1......... il va se sentir bien con le monsieur !
sinon, pages jaunes, autre garage honda (les tarifs sont censé être les mêmes) c'est une autre option ^^
je vais te faire économiser du temps, ainsi qu'a honda, c'est quels logos que tu veux sur ce schéma ?
Merci t'es super efficace
il me fraudrait le 15 et le 11
87304-SF0-741 pour le 15
87301-671-030 pour le 11
voila ! tu leurs files direct les ref, petite vérification au passage que ce sont ces logos que tu veux, et ils te filerons le prix
tiens nous au jus !
Efficace ça !
Mais attention, les prix ne sont pas les mêmes d'une concession à l'autre ; les marges sont différentes, les prix le sont donc aussi...
VTJIM tu as le 16 aussi normalement sur les 2G BA21
Arnauuud a écrit :VTJIM tu as le 16 aussi normalement sur les 2G BA21
Ha bon ?
Parceque là, il est pas sur la voiture...mais c'est pas plus mal sinon ça fait trop "chargé" a mon goût.
Merci Whiplasher, t'es un tueur
Génial, La concession Honda Cholet m'a donnée le prix TTC des emblem arriere = 33.50 le 2.0i-16 et 28.61 le HONDA
VTJIM a écrit :Génial, La concession Honda Cholet m'a donnée le prix TTC des emblem arriere = 33.50 le 2.0i-16 et 28.61 le HONDA
ah ouai... 60 euro les 2 morceau de plastoc, ils se font pas chier
Putain c'est kler.
Je vais aller voir demain un gars qui fait du chromage sous vide, c'est a dire qu'il peux chromer du plastique.
C'est lui qui faisait les casques de Alain Prost a une époque
VTJIM,
mais de rien
putain 60 xD