Denrée a écrit :Je n'ai pas besoin de personne qui me dise que sa sert a rien d'investir dans une NX, j'aime ma voiture c'est tout.
Avec mon NX, c'est un plaisir quotidien ! J'ai pu la tester une fois sur circuit, j'en suis très content !
Ce que je dis, c'est que si tu veux que ca reste un plaisir quotidien, laisse la telle quelle.
Denrée a écrit :Par contre, j'ai un peu l'impression que sur japan car, si ta pas une civic, on te critique beaucoup !
moi j'aurai carrément écrit "si t'as pas un VTECH on te chie a la gueule", avec le H en trop vu qu'il n'y a que des illétrés ici
ca marche aussi avec CRX etc ... bref toutes les petites voitures de 200.000km+ totalement rincées qui valent plus un clou, et qui se feraient déposer par une twingo sport ... "oui mais y'a écrit VTECH, donc ca vaut forcément des milliers d'euros"
Tu as une 100NX, c'est une voiture sympa et fun, mais franchement la t'es parti pour aller lacher 2 fois la valeur de la voiture dans des pieces qui la rendront plus puissante, mais aussi moins fun et un peu frustrante. Je te le dis, parce que t'es pas le premier a vouloir balancer des chevaux dans un atmo (des vrais chevaux, donc avec des AAC, pas une prépa bidon du genre échappement william saurin +20cv, cornet d'admission a frites +30cv et puce magique 50cv pour faire un crx VTECH de 200cv )
Apres c'est ton pognon, tu fais ce que tu veux, mais une fois que c'est fait y'a plus vraiment de machine arriere (et ca ne fera pas tripler le prix de vente de ta voiture non plus). Bref, réfléchis y.
Natraya & Nos1985> moi je regarde pas les topics de chez trouducul.biz, je prépare des voitures. Qu'une GTI me double sur une petite route ? ben tant mieux pour lui, je m'en bats totalement, les concours de b*te je laisse, j'ai passé l'age. Je le retrouverai certainement contre un platane ou au fond d'un ravin. S'il a envie de venir me pousser, il vient avec moi a pau arnos (je suis sympa, je propose pas nogaro ^^)
quand a la sunny, ca n'a vraiment rien a voir avec une 100nx
mais branlez vous bien sur les définition de qu'est ce qui est sportif et ce qui ne l'est pas, ca m'amuse beaucoup de vous lire a la limite de péter un anévrisme parce qu'on a osé dire que le tas de ferraille que vous appelez voiture n'est pas exactement la meilleure caisse au monde
ps : pour ceux qui auraient pas compris, j'ai une S13, et je considere AUSSI ca juste comme un tas de ferraille. Parce que c'est ce que c'est, vous passez vraiment pour des débiles a les traiter comme des déesses ...