Japan Car

Version complète : ITR démarre plus
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La batterie est bonne
L'allumage est bon
La pompe à essence est bonne

Le dépanneur pense que c'est peut-etre le contacteur de choc ou que c'est le boitier qui dirige plus correctement les injecteurs ?

Votre avis ? Help
Ou se trouve le contacteur de choc sur l'ITR ?

En plus c'est bizarre car je viens d'acheter une CRX et le soir meme l'ITR ne démarre plus, serait-elle jalouse ? lol
Y a plus qu'une solution... la vendre en pièce détachée, lol!
Moi je veux bien les sièges,...lol!!!!!
et moi les freins............ :]

et le moteurs!! Big Grin




non sans délirer... heu......... c'est quoi les symptomes...

Le démarreur s'enclanche et tourne bien...??

elle essaye de partir des fois......??

T'as de l'essence.??

T'as de l'étincelles aux bougies???
le démarreur s'enclenche
l'allumage se fait

Petit truc spécial : pendant 1h je l'ai pas touchée, j'ai essayé de la redémarré, elle a tourné pendant 1s !

PS : Les sièges c'est de sparco Corsa maintenant (bcp plus léger)
PS2 : Le moteur va bientot sortir de l'ITR Wink
PS3 : les freins sont raides (voilés) lol
Moi ca me faisait ca avec mes soucis d'allumage...........
PS2 : Le moteur va bientot sortir de l'ITR



pour le mettre dans le crx ????
j'allait oublier le sujet l'essence arrive ou pas ???? tu a enlever le tuyaux et mis des coup de démarreur
Street-Warrio-R: injecteur grippé .... tu tourne avec quoi comme essence et de quelle station ? (grande surface ou marque ?)
tu na pas de regulateur de pression d'escence sur ta caisse?????

moi ça me le faisait quand j'avais trop de pression
Regarde du cote injecteurs si elle a demarré un coup !

Citation :Street-Warrio-R classe le site !!
A mon avis elle doit se venger... 8)

ben ouais... tu parles de la vendre, en plus tu achète une CRX.. j'suis de ton avis qu'elle doit être jalouse Wink

Par contre, pour ton prob j'ai aucune idée,mais j'espère que c'est rien de grave!


ps. tu lui fais quoi au moteur ? p'tit prépa bas moteur?? Wink
Quand tu lqisses le démarreur tourner qq secondes ça fait quoi comme bruit ? Elle broutte, tu sens qu'elle veut prendre ?
Tu as du jus à ta bobine ? A tes bougies ?
Tes bougies sont gorgées d'essence ?
Le démarreur tourne trèèès vite ( comme s'il tournait à vide ) ?
Courroie démarreur ok ? Distrib tendue, pas de saut d'une dent ?

Avec ça il y a déjà moyen de cerner le prob Wink
Si t'as de l'essence qui arrive a la durite et une etincelle a la bougie c'est qu'il y a un probleme au niveau des injecteurs, donc soit c'est eux qui deconnent, soit le calculateur soit le regulateur de pression.
ViperRedZoNe a écrit :Courroie démarreur ok ?


Tu es sérieux la ! :o
sylvain a écrit :
ViperRedZoNe a écrit :Courroie démarreur ok ?


Tu es sérieux la ! :o

MDR, la c'est fort, la courroie de démarreur LOL LOL
Est ce que lorsque tu démarre à chaud, c'est là qu elle ne démmarre pas?
Car si c'est ça, vérifie que ton relais double injection qui se trouve sous le volant et au dessus du repose pied,ne soit pas déffectueux. Moi sur ma Civic Esi elle avait aussi du mal démarrer après moteur chaud.pour cela j'ai changé le relais et elle a retourné à merveil.
Ouais, moi aussi je pense à ce relais.

Sinon, tu as un autre coupe circuit que celui d'origine?

Vérifie que tu ais de l'étincelle, si tu n'en as pas, cela peut aussi venir du module qui se trouve dans ton allumeur.

Mais, il faudrait que tu réponde aux questions précédentes pour que l'on puisse te dépanner.
sylvain a écrit :
ViperRedZoNe a écrit :Courroie démarreur ok ?


Tu es sérieux la ! :o

Hihi, mdr ça a qd même duré 2 jours sans que personne ne remarque que dalle Big Grin
j'osais rien dire... "je suis un jeune, je connais rien..." Oops!