si j'ai bien suivi, l'ee était rouge avant repeinte en noir now ?
Exacte !
Et l'ec9 va être swappée tandis que l'ee toute moisie va finir au bac
Kim a écrit :si j'ai bien suivi, l'ee était rouge avant repeinte en noir now ?
tu as bien suivi.. et bientôt, elle sera toute grise..
tu as pas une portière pour touny-jet
Kim a écrit :tu as pas une portière pour touny-jet
préfère garder des pièces carrosserie de rechange..
bon courage pour la resto!!
t'es un ouf zorbek
le bloc avait combien? il était dead? tu va faire quoi, remettre en état ou prépa ?
J'ai hâte de voir la suite que Dieu zorbek nous prévois
Kim a écrit :t'es un ouf zorbek
le bloc avait combien? il était dead? tu va faire quoi, remettre en état ou prépa ?
il avait bien la santé, fuite d'huile au joint de couvre culasse et de vtec mais il avait bien la pêche. 161XXX a l'achat.
je vais le remettre en état (heu.. a neuf pardon..) et une bonne prépa
Beau projet, ce sera un sleeper absolu ou le look EC9 sera modifié ?
Ah tiens je la connais celle là, elle vient d'a côté de chez moi.
Je connais le "jeune trou du cul post pubère"
(il l'avait acheté comme ça)
je l'ai déja conduit et de mémoire elle tournait pas mal
et n'avait plus de rupteur ?
j'ai failli lui racheter à l'époque
mais il y avait trop de frais à prévoir.
Vu ton EK4, je pense qu'elle est entre de bonnes mains
Bon courage
seb a écrit :Ah tiens je la connais celle là, elle vient d'a côté de chez moi.
Je connais le "jeune trou du cul post pubère" (il l'avait acheté comme ça)
ah.. alors j'ai corrigé le premier post..
le gars s'est installé dans le sud, je l'ai acheté à dix minutes de chez moi.
le reservoir de l'EE9 a été décapé puis passé à l'anti rouille et le dessous, blackson..
puis il a pris place dans la caisse EC9 et j'ai tiré une ligne d'essence en flexible tresse inox AN6.
maintenant, l'anciene arrivée d'essence, c'est le retour, et l'ancien retour, c'est l'évap..
puis mise en place d'une walbro..
voilà la difference de taille entre une walbro et une OEM d'EE9:
pendant ce temps, la culasse a pris un coup de jeune..
mise en place de guides en bronze, sièges oversized +1mm et rectif 3 angles puis les conduits ont été revus. puis enfin, un surfaçage 8/100eme pour blanchir le plan
Post pour suivre, ca sent bon la prépa ici :top:
tintin a écrit :Hihi, moi je sais!
Bon courage poulet
merci ma poule..
datsunaddict a écrit :Beau projet, ce sera un sleeper absolu ou le look EC9 sera modifié ?
j'ai un avant complet de EE9 en parfait état, ça sera donc peut-être la seule EE9 grise.
d'ailleur, je vais rouler avec les plaques et la carte grise de l'EE9.
je me suis renseigné a la drire, je serais en règle en ayant les deux carte grises ensemble. (du moins, en règle au niveau chassis et bloc
)
Super projet!!
Et cool pour l'ec9 toute propre qui va avoir un super coeur!
zorbek a écrit :Kim a écrit :tu as pas une portière pour touny-jet
préfère garder des pièces carrosserie de rechange..
Dommage ..
...
Bonne continuation sur ta EE ..
...
Bonne continuation, projet reflechi qui sera surement abouti, perfo et cohérant.
à suivre
;-)
pas chere en tous cas pour si peu de km
post pour suivre, elle le mérite cette EE !
découpe du masque avant pour faire un peu de place:
fabrication d'un support d'intercooler:
je ferais une photo du support en place quand sa peinture sera sèche et un montage à blanc du radiateur et de l'intercooler..
Bien vue la traction bar :top: Home made?
Donc tu passe en sural..........
ouais zorbek forcement du turbal
J'adore on attend les news
Ici, çà promet !
déjà le culasse "avant/après" annonce la couleur !
j'te souhaite pas "bon courage", car c indéniable, t'en es chargé... mais bonne continuation
merci pour les coms..
toutefois, ça sera un petit setup..