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yop!
la semaine passée, j'ai reçu ça:
il y a le pignon fou de marche arriere, les deux roulement du différentiel, l'écrous d'arbre, et les dix boulons du différentiel..
j'attend toujours le kit de balladeur et moyeux de syncro 1-2 qui est indispo en europe et vient par container du japon
il y a un créneaux pour le 23 juin. j'espère que ça sera bon..
tiens, moi aussi, on m'a sorti un crénal le 23juin pour une piece pour mon H22! ça doit etre le meme container.
rice burner a écrit :tiens, moi aussi, on m'a sorti un crénal le 23juin pour une piece pour mon H22! ça doit etre le meme container.
le container est arrivé, je suis allé chercher ça tout à l'heure..
j'ai donc tout maintenant.
La suite va arriver alors !!!
bon courage et si t'as besoin de conseils tu demandes à Zorbek lol
SKYPPI a écrit :La suite va arriver alors !!! bon courage et si t'as besoin de conseils tu demandes à Zorbek lol
en plus, je le connais..
alors voilà le machin qui me manquait. le moyeux de syncro 1-2 dans son baladeur:
maintenant, j'ai donc deux syncros OEM neufs en trop..
j'avais aussi commandé des pistons d'étriers avants. les miens étaient bien grippés et pas rattrapables.. c'est la misère pour mettre en place les pistons neufs.
les pièces remplacées:
en étant chez honda, j'en ai profité pour prendre de l'huile qui va bien:
au niveau des trains, c'est donc tout neuf. les roulements, les rotules, les étriers itr remis complètement à neuf, les goujons, les disques...
héhé nickel toussa, hate de voir la suite de ton projet!!!
Il est a combien le bidon de mtf3 ? Thx
un peu moins de 5 euro le litre.
rice burner a écrit :un peu moins de 5 euro le litre.
non, ça c'est le prix en vrac. le bidon d'1 litre coute un bras, je n'ai pas la facture sous les yeux mais c'est trop cher..
zorbek a écrit :rice burner a écrit :un peu moins de 5 euro le litre.
non, ça c'est le prix en vrac. le bidon d'1 litre coute un bras, je n'ai pas la facture sous les yeux mais c'est trop cher..
+1 5 le litre c'est pas chez hounda
12 par la je crois
15 euro le bidon ttc chez dada !!!!!!
Je me disais aussi, de mémoire j'avais payé les 3 litres 38 dans mon propre bidon il y a 2 ans.
Vous ne savez pas où on peut avoir de la RTF en France ? En provenance des USA ya visiblement des restrictions quand c'est du liquide.
D16A9-ED7 a écrit :+1 5 le litre c'est pas chez hounda
12 par la je crois
SKYPPI a écrit :Je me disais aussi, de mémoire j'avais payé les 3 litres 38 dans mon propre bidon il y a 2 ans.
j'adore internet!
4,98 HT. facture du 15/06/10...
par contre, zorbek a raison sur le fait que moi, je prends en vrac. et mes bidons ne sont pas aussi beaux!
Moi je veux savouar, c'est comment ?
sur le net ? shop on-line ?
Haha, chaque fois qu'on parle du prix de la MTF3 y a un vieux débat...
Il y a deux façons de l'acheter : en vrac ou en bidons.
En vrac, ça va de 4,50 à 6/L HT selon les endroits. En bidons, de 10 à 16/L...
Le truc, c'est qu'ils vont pas accepter partout de vendre en vrac, ça dépend des concessions et c'est un peu à la tête du client. D'expérience, faut le demander, on me l'a jamais proposé.
Je viens de regarder les factures d'achat d'huile MTF :
- 1ere concession : 4.98 l/HT (vrac)
- 2eme concession : 10.14 l/HT (vrac)
J'avais jamais fais gaff au prix de cette 2eme concession, je n'y suis aller qu'une fois pour de lui et ça finira comme ça.
Ah ouai la concession peut etre clinique (Versailles) , mais quand tu vois le prix pratiqué ça refroidis !
Chez Honda villeneuve d'ascq dans le Nord, ça doit 16 le litre en vrac
Je boycotte cette concession de toute façon, on ne te dit pas bonjour et on te la fourre toujours à sec...
Superbe boulot zorbek, une telle prépa, ça fait rêvé
il y a effectivement de grosses differences de prix entre le vrac et le bidon, perso, je prefere en bidon, de cette façon, je suis sûr que c'est bien de la mtf3. il y a apprx trois ans, quand j'en ai demandé en vrac, ils voulaient me vendre de la 10W40 moteur. ils me disent ha...!! mais nous, on mets ça..
reste plus qu'à acheter un fût!
(sinon, faut la gouter avant...)
zorbek a écrit :rice burner a écrit :un peu moins de 5 euro le litre.
non, ça c'est le prix en vrac. le bidon d'1 litre coute un bras, je n'ai pas la facture sous les yeux mais c'est trop cher..
12.96 euro HT, au garage st Michel
Mais tu est sur que c'est de la MTF...
+1 pour la prendre en fut
Idem ici donc ça fait quand même raler que pour la même chose on pait le double agr
très joli tout ça!
Celle la faudra que je vienne la voir vu que l'ek4 j'avais pas pris le temps pour
tres tres jolie projet j espere que nous le sortirons en meme temps histoire qu on puisse aller rouler un petit peu !!!! pour la carto je sait que tu a quelqu un qui descend au mois d aout pense tu qu il peut faire quelques choses pour moi ???
pour la mtf3 je viens d en commander 3 l pour mon b18t et 3l pour mon b16t : en bidon bien sur a nimes 75.20 ttc le ts .
chez honda le pire c est ce qui est vis ecroue rondelle etc !!!!! ca dillate !!! mdr
evo30 a écrit :tres tres jolie projet j espere que nous le sortirons en meme temps histoire qu on puisse aller rouler un petit peu !!!! pour la carto je sait que tu a quelqu un qui descend au mois d aout pense tu qu il peut faire quelques choses pour moi ???
pour la mtf3 je viens d en commander 3 l pour mon b18t et 3l pour mon b16t : en bidon bien sur a nimes 75.20 ttc le ts .
chez honda le pire c est ce qui est vis ecroue rondelle etc !!!!! ca dillate !!! mdr
yop!
pour moi, se n'est pas encore fini. là je rentre juste de vacances lointaines et un peu longues..
reprendre le taf etc.. bref, pour la civic, se n'est pas gagné pour la fin aout..
Post pour suivre.
Un grand bravo pour ton soin, ça fait plaisir à voir.
Bonne continuation
j'espère que t'auras terminé :roll:
allé remets toi s'y
jolie boulot !!!! vivement que sa tourne !!
j'adore l'idée du sauvetage! et encore plus avec la prépa qui suit!
j'suis fan de ton montage d'IC on dirait de l'OEM 8)
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