Japan Car

Version complète : [EC9-B16 Turbo] Ma poubelle.. (ouzbekistan power)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Beautiful !!!

Le tuyau de wastgate est comment dire..... magnifique !! (avec le tube en cône et coudé, comment tu fais ça ?)
pwa le truc de furieux !!

superbe !
zorbek a écrit :
angelofdeath a écrit :au plaisir de ce croisé sur nos route Wink

tu ne crois pas si bien dire.. je suis de l'isle.. LOL

Shock Shock Shock

c'est pas vrais, sort l'apéro j'arrive Big Grin LOL
samerlipopette !! zorbeck, c est juste magnifique Shock
super!
bientot visible parmi nous?
Not seen on eBay Motors. Sac

C'était un post pour suivre. Oops!

Bravo Smile
incroyablement réussie cette descente de WG Mr Green
Bonne continuation Langue
nico42 a écrit :Beautiful !!!

Le tuyau de wastgate est comment dire..... magnifique !! (avec le tube en cône et coudé, comment tu fais ça ?)

Vidéo explicative,c'est incroyable ce qu'on peut faire avec ça LOL .

C'est vrai que c'est toujours joli ce genre d'assemblage,c'est ça que veux faire :ange: (enfin essayé.....)
Shock

Vla ce que j'ai envie de dire en voyant ton collecteur !

Très joli boulot.
hé bien, ça ne laisse pas insensible.. merci à tous pour vos réactions à chaud.. Wink
comme je savais que tu avais le potentiel et tout le matos à l'atelier pour faire tes pieces toi-meme, ça fait vraiment plaisir de te voir t'y mettre plutot que de les acheter à un clampin qui les fait moins bien que toi (rappelle-toi ta premiere down-pipe, soudée, chambrée, etc... combien de temps elle a tenu... :roll: et comme tu etais déçu...)

puis c'est pas bonnard de concevoir ses pieces?

Wink
rice burner a écrit :comme je savais que tu avais le potentiel et tout le matos à l'atelier pour faire tes pieces toi-meme, ça fait vraiment plaisir de te voir t'y mettre plutot que de les acheter à un clampin qui les fait moins bien que toi (rappelle-toi ta premiere down-pipe, soudée, chambrée, etc... combien de temps elle a tenu... :roll: et comme tu etais déçu...)

puis c'est pas bonnard de concevoir ses pieces?

Wink

ben là, je n'ai fais que concevoir, c'est un vrai soudeur pro et de grand talent qui a tout fait.. (vu la qualité des soudures, ça ne peux pas être moi, ni un soudeur pro "lambda"..)
ah, ok. bah, c'est tout à ton honneur, je reconnais bien là, ton humilité. et c'est aussi fort de savoir s'entourer de personnes compétentes.
mais je suis sûr que tu te débrouillerais très bien.

bon, par contre, la conception laisse un peu à désirer...
Mr Green Mr Green Mr Green
(je charrie, bien-sûr!)
Petite question.

Citation :goujons de ligne ARP..

Citation :goujons de culasse golden eagle..

Une raison pour le mix ARP/golden eagle et non tout en ARP ?

Sinon joli boulot et bon courage pour le projet Smile
YoAnn77 a écrit :Petite question.

Citation :goujons de ligne ARP..

Citation :goujons de culasse golden eagle..

Une raison pour le mix ARP/golden eagle et non tout en ARP ?

Sinon joli boulot et bon courage pour le projet Smile

oui, j'ai eu un bon deal et les golden eagle sont vraiment exellents..
Superbes soudures !
Le gars qui soude il a un don ya pas photo lol Terrible !
Fureur Of dragon a écrit :bravo, c'est du jolie travail ^^
C'est pas le même moteur ?

j'attends la suite Big Grin

c'est ce que je me disais.

pas mieux sinon
elle a bien vecu cette ee9 Shock
c est du bon travail , vivement la suite Big Grin
yop!
quelques news..
là, je suis un peu en standby, en effet, le kit rebuild de boite quand même pas mal complet, ne l'est pas suffisamment.
après ouverture de la boite la semaine passée et bilan complet, le pignon fou de marche arrière, le baladeur de syncro 1 et 2 (sur lequel se prend le fou de marche arrière) sont bien fatigués. l'ancien proprio passait la marche arrière un peu à l'arrache.. du coup j'ai commandé tout ça plus les deux roulements du différentiel et ses dix boulons et deux bricoles.. le tout va arriver vraiment sous peu, il y a juste le balladeur qui ne se vends qu'en kit complet à savoir, le baladeur, son moyeux, les syncros de 1 et de 2 plus leurs ressorts circulaires. ce kit est indisponible en europe et hors de prix aux us ou chez auto-dynamics. donc, commandé chez honda france et il viendra dans le prochain container :x
du coup, je m'occupe comme je peux quand j'ai une heure à tuer..
là, j'ai changé mes roulements de moyeux avant et monté des goujons de roue longs (chrome moly)..
allez, un petit step by spep avec mon téléphone (ouzbekistan power touch..)

pour commencer, je chasse le moyeux
[Image: photo0618.jpg]

le voilà avec son quart de roulement..
[Image: photo0619s.jpg]

ensuite, virer le gros circlips
[Image: photo0620.jpg]

puis au tournevis à frapper, les trois vis cruciformes de la tôle.
[Image: photo0621m.jpg]

ensuite, on peut chasser le roulement.
[Image: photo0622.jpg]

après avoir chassé les goujons, je décolle le quart de roulement au burin.
[Image: photo0624.jpg]

pour pouvoir faire passer l'arrache.
[Image: photo0625.jpg]

voilà, il n'y a plus qu'a refaire les étapes à sens inverse, et bien sûr penser de remettre la tôle avant de remonter le moyeux..
[Image: photo0626y.jpg]

dans le feu de l'action, j'ai oublié de faire les photos du remontage et une fois fini..

voilà, ça sert pas à grand chose de poster ça, mais ça m'occupe..
ça me donne l'impression d'avancer LOL
il prend de bonne photo ton telephone ouzbek LOL
ça sera interessant que tu fasses l'addition détaillée pour la refection complete de la boite.
(tu dois déjà d'ailleurs pouvoir la faire?)
c'est pas tout le monde qui se donne la peine de refaire une boite comme raide de neuve.
rice burner a écrit :ça sera interessant que tu fasses l'addition détaillée pour la refection complete de la boite.
(tu dois déjà d'ailleurs pouvoir la faire?)
c'est pas tout le monde qui se donne la peine de refaire une boite comme raide de neuve.

pour la boite, avec le lsd, les syncros carbon coated, six roulements, tous les joints, le kit syncro baladeur 1-2, les boulons du differentiel et toutes les petites bricoles, il y en a pour pas loin de 1200€.. Confused
bon, au final, elle sera complètement neuve avec des rapports comme j'aime pour mon setup et un lsd. tout ce qui n'est pas remplacé et vraiment comme neuf.
freddy me fait le boulot gratos, et il le fait très bien.. j'ai tous les diamètre de ressorts circulaire de syncros. tous les jeux seront fait..
elle sera plus neuve qu'une neuve Big Grin
oui, avec les rapports que tu veux et Freddy sait bosser.
c'était pour comparer.
en comptant la main d'oeuvre, on arrive au prix d'une boite d'ITR neuve.

il me semble pas que tu l'aies mis dans le topic: tu te poses quoi comme rapports?

va falloir mettre des rapports super-courts sinon ça va ramer? non? Mr Green
rice burner a écrit :oui, avec les rapports que tu veux et Freddy sait bosser.
c'était pour comparer.
en comptant la main d'oeuvre, on arrive au prix d'une boite d'ITR neuve.

il me semble pas que tu l'aies mis dans le topic: tu te poses quoi comme rapports?

va falloir mettre des rapports super-courts sinon ça va ramer? non? Mr Green

c'est les rapports d'origine d'une Y2, rien a voir avec mon ex S80 d'itr..
si je chnage un jour de roulementsur la fusée ,je saurais ou regarder comment faire Yes
moi avec elle m a couté un bon paquet l y2 et pas le choix deja avec le lsd et la douane :x j en suis a 725 de kaaz +200 de douane +265 synchro traité avec les ressorts et 2roulements de differentiel+60 de douane et la j ai porté la boite pour changer tout les autres roulements et monter tout ca .faudras bien la huiler celle la Mr Green
il faut aussi changer le roulements a rouleau ?
Ouachhhh, arrachement des rétines garanti. Super intéressant tout ça et y-a du nivel aussi lourd que le matos dont tu dispose. Bonne continuation Yes
B18 a écrit :si je chnage un jour de roulementsur la fusée ,je saurais ou regarder comment faire Yes
moi avec elle m a couté un bon paquet l y2 et pas le choix deja avec le lsd et la douane :x j en suis a 725 de kaaz +200 de douane +265 synchro traité avec les ressorts et 2roulements de differentiel+60 de douane et la j ai porté la boite pour changer tout les autres roulements et monter tout ca .faudras bien la huiler celle la Mr Green
il faut aussi changer le roulements a rouleau ?

ce roulement fait parti du kit rebuild de base chez syncrotech. perso, je l'ai et je le change avec les trois autres plus les deux du différentiel..
Tres beau nouveau projet Zorbek Wink
Beau boulot, je suis le projet !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11