Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
tu as roulé un peu avec depuis que tu as installé la bande sur le collecteur ?
je l'ai fais une fois mais elle a pas tenu bien longtemps.
speedyo a écrit :tu as roulé un peu avec depuis que tu as installé la bande sur le collecteur ?
je l'ai fais une fois mais elle a pas tenu bien longtemps.
je ne roule pas bcp en ce moment, mais les beaux jours arrivent
pour le moment, ça n'a pas bronché..
belle courbe, presque linéaire..
joli taff.
Alors l'ami, qu'est ce que tu nous prépare ?
Et bonané !
Pale rider a écrit :Alors l'ami, qu'est ce que tu nous prépare ?
Et bonané !
bwanané l'ami
bah écoute, ça va être dans le même esprit mais avec une caisse qui se tord bcp moins et un peu plus de coffre niveaux bas moteur. le setup restera à peu près le même, juste un petit upgrade de turbo (d'ailleur yo t'a appellé pour ça).. tu as donc ta petite idée
(TD06-20G) faudrait d'ailleur que je sache si on peut upgrader TD06 en usinant le housing d'origine, je sait que c'est possible pour le 20G dans le compresseur mais me faut savoir si je dois changer le housing turbine..
zorbek a écrit :mais avec une caisse qui se tord bcp moins
euh beaucoup moins
t'es gentil en disant ça
laurent tu te trompes, ce n'est pas pale rider (julien aussi) a qui j'ai appelé pour la prépa de ton turbo.
en tous cas super projet qui s'annonce et qui risque de faire tres mal !!!
+1 ça vas être du lourd :P
speedyo a écrit :laurent tu te trompes, ce n'est pas pale rider (julien aussi) a qui j'ai appelé pour la prépa de ton turbo.
en tous cas super projet qui s'annonce et qui risque de faire tres mal !!!
je confirme ! toute façon il m'appelle jamais suila, raclure va !
bonne continuation en tout cas.
promis je passe avant la fin de l'année...!
hé ho!!! je t'ai appelé une fois en te laissant un message sur le répondeur. c'était pour que l'on se voyent chez laurent. mais a mon avis tu a du changer de numéro.
tu l'as pas mal pris j'espère, jte charie
10 pages de bonneur !! sacré boulot
Pale rider a écrit :tu l'as pas mal pris j'espère, jte charie
mais non tkt
+1 pour le job clinique et la prepa interessante
Mike45 a écrit :+1 pour le job clinique et la prepa interessante
mais c'est tout à vendre..
un taff de fou
jaimerai savoir en faire autant
alex77 a écrit :un taff de fou
jaimerai savoir en faire autant
La même
beaux boulot exemplaire ! !!
très beau projet qui a su attisé ma curiosité jusqu'au bout. Mais tu l'a sorti doù ton turbal? turbal d'evo8 sa doit pas se trouver comme sa si?
Sina a écrit :très beau projet qui a su attisé ma curiosité jusqu'au bout. Mais tu l'a sorti doù ton turbal? turbal d'evo8 sa doit pas se trouver comme sa si?
ça se trouve assez facilement, la plupart de ceux qui ont une evo8 montent un turbo d'evo9, donc..
lol ok ok merci pour l'info
Excellent, c'est exactement le genre de post qui donne envie de franchir le pas pour une prépa turbo :claps:
j'avais une question a propos de la traction bar que tu as (innovative?), est ce qu' elle est adaptable sur ee9?
non, ça va sur toutes les 88-91 sauf les EE..
j'ai lu sur les forums étrangers que les modèles pour integra type DA étaient adaptable mais innovative ne fait pas le modèle avec les tirants sur caoutchouc mais uniquement le modèle competition sur rotules.(j'ai un peu peur que pour un daily les rotules s'usent prématuremment)
merci
ca dépend le type de rotule
je pense que ca doit etre des rotules type uniball.
je ne sais pas si ca resiste bien aux chocs?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11