Japan Car

Version complète : [EK3 1.5iLS Vtec-E] de Civixx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Fini ou presque. Une vis a décidé de me quitter (je lai perdue lol) donc un trou inoccupé le temps de trouver une remplaçante. De plus, je suis a court de cosse grosse section donc pas pu faire le câble de masse sur mesure.

Prochainement fabrication d'un bloque batterie ou commande d'un tout fait (a voir)

[Image: 6yqepy3u.jpg]

[Image: y2uhemes.jpg]
Pour Gineto. Pas senti de différence au niveau comportement mais bon ça peut pas lui faire de mal et je trouve ça esthétique lol
Petit colis arrive. Bloque batterie Cusco (fake ?) bleu pris sur Ebay

[Image: cusco-17-2cm-n40-n50-t6-light-weight-bat...c3@118.jpg]
Version 2 de la dérivation des branchements de la batterie car la version 1 était fragile et gênait l'accès à la batterie.

Me reste à rallonger le fil de l ABS jusqu'à la plaque.

[Image: 2deb8f60b3a5b192e94e91ddbc91c515.jpg]
La vache il y a du branchements Big Grin .
J' ais pas tout compris à quoi servait tout ses fils et le boitier bleu ?
Le boitier bleu c'est 4 condensateurs pour lisser la tension délivrée par la batterie. Les fils sont pour la sono, abs, xenons, alimentation de la voiture et accessoires. J'ai juste déporté ces fils ailleurs pour libérer les cosses batteries.
La Civic va être mise en vente dans l'état prochainement. Peut-être une mise en vente des pièces perf.
Pages : 1 2 3 4 5