Japan Car

Version complète : [EK3 1.5iLS Vtec-E] de Civixx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Merci ça fait plaisir
Nouveau pommeau qui à la base n'en est pas un

[Image: 2011-03-22-18.35.23-26e5806.jpg]

[Image: 2011-03-22-18.36.18-26e5866.jpg]
sympa l'ek mec Wink , par contre les modif pc avant c'est pas mal , mais j'aime pas les led Confused

sinon le pommeau sympa Big Grin
Civixx,

tres bon style pour la voiture.
mais pour le pommeau, mauvais goût, enfin c'est ce que je pense..
civic_EJ9 a écrit :sympa l'ek mec Wink , par contre les modif pc avant c'est pas mal , mais j'aime pas les led Confused

sinon le pommeau sympa Big Grin

Merci mais moi j'adore Twisted

pino a écrit :Civixx,

tres bon style pour la voiture.
mais pour le pommeau, mauvais goût, enfin c'est ce que je pense..

Pour le moment ça me plait et l'avantage c'est que ça se remet vite d'origine Wink
plus de new's ?
Si si, pour l'avoir vu elle est toute belle.
Recaro rouge d'itr, je confirme qu'il a remis les feux d'origines Smile
Balle de golf en pommeaux ..LOL hahahaha
N'y ait plus, remplacé par un type R alu
Salut, je voulais savoir tu as acheté où tes leds ? C'est compliqué à installer ?
Et surtout quelle est leur longueur ? Merci Big Grin
EBay. Je ne sais plus la longueur de tete. Un + un - et se débrouiller pour fixer. Par contre, oublie l'idée de les mettes en diurnes ça éclaire rien en journée
Ok merci je vais voir ca ! Smile
Petites news.
Le WE dernier, réparation des diurnes nocturnes (câblage HS) et changement de la gaine d'admission (nettoyage graissage du filtre au passage)

[Image: hejupazu.jpg]

[Image: e8enu7y5.jpg]
hey , sympa les leds dans le PC , pas mal cet petite civic la couleur est super j'en est pas vu beaucoup pour ne pas dire aucune ^^
Merci. Le vert cyprès des ej9 est effectivement plus courant que le trèfle
Petite nouveauté, remplacement de la BAR Megan Racing par une d'ITR repeinte en noir mat avec fabrication de plaques de serrage

[Image: ymaqesar.jpg]

[Image: nysasubu.jpg]
Remplacement du collecteur échappement de eg/ej (sans catalyseur) par un 4/2/1 supersprint => ligne complète en supersprint du coup Big Grin
----------
Bientôt finition du cache culbu repeint :P
tu l'as pas redresser du coup?
Non et je vois pas comment faire de toute manière a part peut être chauffer au rouge mais j'ai rien pour. De toute façon je ne pense pas que ça soit très gênant pour le D15 stock
Collecteur essayé hier soir et cest génial. Civic plus souple, légère baisse du bruit et meilleures reprises (même en 5eme)
Putain de grêle

[Image: 6uze3age.jpg]

[Image: mybe9y8a.jpg]
Oh, violent Shock
3 impacts. En 5min de grêle, plusieurs tuiles, velux, verrières, PB et impacts ...
C'est plus de la grele a se niveau c'est des pavés qui tombe chez toi Shock
Y a de l'idée
Petit bricolage du moment. Déport du coupe circuit pour le relier a l'ensemble de la batterie et plus tard installation tirette depuis l'habitacle (a côté de l AB ar)

Installation d'un volt stabiliser Raizin et fabrication d'une patte de branchement des accessoires et du circuit électrique pour dégager la batterie et ajouter un côté esthétique

[Image: edynybu8.jpg]

[Image: 7a9a2e5y.jpg]

[Image: 5ahu3u2a.jpg]

[Image: esynahej.jpg]
Propre le montage. Wink
Merci. But recherché et atteind je trouve Wink
tu sent une différence avec le Raizin ? C'est comme un condensateur en fait ?
Oui c'est 4 condo. Pas encore roule avec
Pages : 1 2 3 4 5