Japan Car

Version complète : [SSCTi]me revoila :D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
hier comme je m'ennuyais je lui ai coller une boite de SSGti
ya pas a dire c'est le jour et la nuit c'est beaucoup plus exploitable et le moteur ne peine plus
tu démontes meme quand c'est pas cassé, t'es de plus en plus atteint...
c'est de l'optimisation Smile
la boite GS deja sur GTi c'est dur mais alors sur une vraie GS c'est inssuportable
bah ça tire long comme un jour sans fin ou pain, c'est idem Smile
maintenant ca tire tres court

160 km/h en 5e ca va chercher ds les 6k rpm Smile
j'avais jamais tester un sohc en boite courte mais il est vigoureux le bougre
roma a écrit :160 km/h en 5e ca va chercher ds les 6k rpm Smile
T'as une 5éme aussi courte que la 4éme de ma MX-5 Shock
sa boite d'origine donne ca

Mais avec la boite longue je trouve le moteur inexploitable
disons qu'il donne tout a 5200-5500 rpm mais avec une boite qui le permet sur 3 rapports voir 2 selon conditions.

Ici c'est clair ca tire court mais le pire c'est que je consomme meme pas plus car je dois plus specialement changer de rapport a 5000 rpm pour dire pas etre trop bas en montant un rapport

et pis toute façon un cabrio c'est pas pour jouer au vmax donc v tourner a 4500-4800 rpm a 130 et avec ca je peux mettre un tit coup de gaz en cas de besoin sans a avoir a tomber 2 rapports.
Ca refait un petit plus securité par la meme occasion

Enfin bref suis conquis
ça me semble etre pas mal le coup de la boite gti sur sohc... serait curieux de tester ça.

ps previens quand tu passes Sad
Premier uppgrade

A vous de trouver Smile

[Image: dscn0950.th.jpg]
[Image: dscn0949c.th.jpg]
le pommeau de la SSS Wink


sont meme pas beau les sieges, et puis ca lui va pas,
ca irai beaucoup mieu dans une noire, je sais pas pourquoi Oops!
et la noire irait beaucoup mieux avec un autre proprio Big Grin
raaah vais devoir faire évoluer mamienne.
Montés de travers ou réalignés comme il faut et tout et tout? Mr Green
je vote pour de travers Smile Sad
connaissant roma, je dis , monté droit Wink

et j'ai pas été voir encore Big Grin
vi droit j'ai repris les rails des sieges origine
j'attend swiffer pour reconditionner un g13b
tu t'es pas embeté???
prochain uppgrade imminent Smile
Les bas de caisses? Smile
Déjà?
heu non

mais ca fait partie de la blanche
j'ai des news pour le chip Big Grin
hmmmm....ca vient de la blanche...??
les essuies glaces? le sticker 'Remus' du PC AR? Le silencieux 'GTI'? Chui bête, le bouchon de remplissage de la flotte et le couvercle de fusibles bleu-paillette, peut-etre? A moins que...nooon...
Swap G13B ou système de frein AR...j'hésite la. Wink
heu les 2 en fait

La blanche a du boulot mais merite que l'on s'y attarde je trouve

j'ai quasi tout en plus mais pas le temps pour le moment

elle va encore hiberner Smile
SSCTi officielle

elle demarre officielement depuis hier
test routier cet apres midi, KONGAAAAAAAAAAAAAA


en plus, ce moteur lui va a merveille, on dirait qu'il a été créé pour lui 8)
RAHHHHHH félicitations beer
IN-CRE-VABLE ce chti G13B, y'a pas a dire! SmileSmile
Pour être tout bon tout bien, la peinture de cache-culbuteur devrait etre refaite (elle risque de cailler sur une partie).
Je suis heureux d'entendre que la greffe cardiaque c'est bien déroulé! :rock:
Donc il ne reste plus que le(s) frein(s) a monter pour stopper cette puissance phénoménale alors?
Des photos!! Chef, on veut des photos!! :claps: :claps:
Twiincam a écrit :IN-CRE-VABLE ce chti G13B, y'a pas a dire! SmileSmile
Pour être tout bon tout bien, la peinture de cache-culbuteur devrait etre refaite (elle risque de cailler sur une partie).


surtout a l'interieur du cache lol


bon, je met des tof ou quoi?
wé fais péter des tofs, Romamelle est trop occupé a se toucher pour le faire là...
Pages : 1 2 3 4 5