hier comme je m'ennuyais je lui ai coller une boite de SSGti
ya pas a dire c'est le jour et la nuit c'est beaucoup plus exploitable et le moteur ne peine plus
tu démontes meme quand c'est pas cassé, t'es de plus en plus atteint...
c'est de l'optimisation
la boite GS deja sur GTi c'est dur mais alors sur une vraie GS c'est inssuportable
bah ça tire long comme un jour sans fin ou pain, c'est idem
maintenant ca tire tres court
160 km/h en 5e ca va chercher ds les 6k rpm
j'avais jamais tester un sohc en boite courte mais il est vigoureux le bougre
roma a écrit :160 km/h en 5e ca va chercher ds les 6k rpm
T'as une 5éme aussi courte que la 4éme de ma MX-5
sa boite d'origine donne ca
Mais avec la boite longue je trouve le moteur inexploitable
disons qu'il donne tout a 5200-5500 rpm mais avec une boite qui le permet sur 3 rapports voir 2 selon conditions.
Ici c'est clair ca tire court mais le pire c'est que je consomme meme pas plus car je dois plus specialement changer de rapport a 5000 rpm pour dire pas etre trop bas en montant un rapport
et pis toute façon un cabrio c'est pas pour jouer au vmax donc v tourner a 4500-4800 rpm a 130 et avec ca je peux mettre un tit coup de gaz en cas de besoin sans a avoir a tomber 2 rapports.
Ca refait un petit plus securité par la meme occasion
Enfin bref suis conquis
ça me semble etre pas mal le coup de la boite gti sur sohc... serait curieux de tester ça.
ps previens quand tu passes
Premier uppgrade
A vous de trouver
le pommeau de la SSS
sont meme pas beau les sieges, et puis ca lui va pas,
ca irai beaucoup mieu dans une noire, je sais pas pourquoi
et la noire irait beaucoup mieux avec un autre proprio
raaah vais devoir faire évoluer mamienne.
Montés de travers ou réalignés comme il faut et tout et tout?
je vote pour de travers
connaissant roma, je dis , monté droit
et j'ai pas été voir encore
vi droit j'ai repris les rails des sieges origine
j'attend swiffer pour reconditionner un g13b
prochain uppgrade imminent
Les bas de caisses?
Déjà?
heu non
mais ca fait partie de la blanche
j'ai des news pour le chip
hmmmm....ca vient de la blanche...??
les essuies glaces? le sticker 'Remus' du PC AR? Le silencieux 'GTI'? Chui bête, le bouchon de remplissage de la flotte et le couvercle de fusibles bleu-paillette, peut-etre? A moins que...nooon...
Swap G13B ou système de frein AR...j'hésite la.
heu les 2 en fait
La blanche a du boulot mais merite que l'on s'y attarde je trouve
j'ai quasi tout en plus mais pas le temps pour le moment
elle va encore hiberner
SSCTi officielle
elle demarre officielement depuis hier
test routier cet apres midi, KONGAAAAAAAAAAAAAA
en plus, ce moteur lui va a merveille, on dirait qu'il a été créé pour lui 8)
RAHHHHHH félicitations
IN-CRE-VABLE ce chti G13B, y'a pas a dire!
Pour être tout bon tout bien, la peinture de cache-culbuteur devrait etre refaite (elle risque de cailler sur une partie).
Je suis heureux d'entendre que la greffe cardiaque c'est bien déroulé! :rock:
Donc il ne reste plus que le(s) frein(s) a monter pour stopper cette puissance phénoménale alors?
Des photos!! Chef, on veut des photos!! :claps: :claps:
Twiincam a écrit :IN-CRE-VABLE ce chti G13B, y'a pas a dire!
Pour être tout bon tout bien, la peinture de cache-culbuteur devrait etre refaite (elle risque de cailler sur une partie).
surtout a l'interieur du cache lol
bon, je met des tof ou quoi?
wé fais péter des tofs, Romamelle est trop occupé a se toucher pour le faire là...