Salut l'outre atlantique (C. P., c'est toi ?)
stealth a écrit :salut twin turbo, je suis un nouveau sur ce forum mon surnon est STEALTH , je demeure au quebec et j ai fait quelque modificationsur un steath 94 tt je monte la pression a 19-20lb de boost avec un profect b qui fonctionne pas a mon gout
Il te faut regarder si tu as une fuite d'air quelque part, ou bien si tes compressions sont OK.
Avec des 9B, tenir 16 psi jusqu'a la redline, c'est pas facile, ils faut qu'ils soient en parfait etat pour que ca marche
stealth a écrit :, j ai installer un injection d eau/methanol qui s enclenche automatiquement a 11lb de boost et du meme cout envoie 13volt a la pump a essence
C'est la pompe d'origine ?
Parce que meme avec 13V...elle va avoir du mal a envoyer assez d'essence....si tu as un doute...debranche le retour d'essence des injecteurs, et va faire un tour.....tu va etre surpris....a 1 bar, non seulement les injecteurs d'origine sont a 100%, mais en plus quasiment toute l'essence est consommee....il n'y en a plus qui revient....
stealth a écrit :et avec un regulateur d essence a 60lb a noter qu apres la 3e vitesse je descend le boost a 14 lb et si je depasse 240 kilometre je le redescent a 10lb jusqu a bout , alors je crois qu a 1 bar il n y a pas de danger
Il y a plusieures choses.....il faut reguler le boost en fonction du regime ET de la vitesse....le regime moteur / boost implique une consommation d'essence, la vitesse implique une charge moteur et donc une temperature qui s'eleve de plus en plus.
stealth a écrit :mais je lis souvent ce forum et je me demnde pourquoi que personne ou rarement ne parle d injection d eau , finit la detonation
Ben, deja, en europe, bien peu ont des dataloggers de facon a CONNAITRE leur taux de detonation....apres ca....des Twin Turbos....elles sont rarissimes.....et en France, c'est bien plus tuning de look que de performances.....
stealth a écrit :. petite question , avec ton greedy b esce que tu peut maintenir ton boost parfaitement egal a 16lb.
Non, il ne peut pas le faire.....deja, il n'a pas de filtre a air....
Apres ca....je ne peux le faire avec la mienne qu'en utilisant de la 0W40 quasiment neuve, et en automne / hiver....
En ete, il fait trop chaud pour que ca marche, et de toutes facons les 9B sont trop petits....il faudrait des 13G ou des 15G.....mais ca coute des sous (et du travail pour les installer).
En plus, a la plus petite detonation, le'ECU retarde l'allumage ce qui fait baisser la pression...tu es SUR que tu ne detonne ABSOLUMENT pas toi ?
Perso, etant donne ls temperatures du Quebec en ete, je ne serais pas aussi etonne que ce soit la cause de tes problemes.
Un de ces 4, je mettrai une injection d'eau sur les intercoolers, pour voir si ca aide....
Sinon, l'injection d'eau dans le moteur....j'ai joue avec de l'Aquamist...ca marche bien.....mais surtout si on injecte de l'ethanol et pas de l'eau dans le moteur.....et ca nettoye bien tout en prime....mais c'est pas simple a mettre au point....et comme je l'ai dit plus haut...il faut pouvoir MESURER les progres.....j'ai un datalogger...mais je crois qu'il n'y a qu'une seule autre personne sur le forum, en europe, qui en a un....a partir de la, comment veux tu mesurer les progres, si tu ne peux pas mesurer les parametres de depart.