bonjours j'aurais souhaitez avoir les schema du faisceau moteur d'une ITR anglaise et d'une ITR JDM avec si possible le mode d'OBD (OBD1/OBD2/OBD2A...ect) car je me retrouve face a un petit soucis au niveau connectique car moteur d'ITR anglaise (B18C6) faisceau ITR JDM avec ECU d'ITR anglaise. ou carrément la RTA d'une ITR anglaise et JDM. Merci de m'aider si vous en avez le courage
POur les schémas, tu les trouve en téléchargement avec les workshop.
Les ITR ont eu OBD1, OBD2 et certaines des dernières (RX) OBD2B
quel est ton problème ? tu as une ITR de 1996 et une de 1998 ?
franckcrx a écrit :quel est ton problème ?
+1 detaille ce que tu veux faire et ce que tu a
donc le moteur viens d'une ITR de 1998, le faisceau d'ITR japonais aucune idée :roll: se que je craint c'est d'etre sur un OBD différent et que sa n'aye pas :roll:
oui tu dois avoir un faisceau d'ITR JDM de 1996 donc OBD1 ;-)
hum hum c'est bien se qu'il me semblais
les ITR JDM sont aussi en OBD2 ou pas? le mieux serais que je trouve une faisceau d'ITR anglaise ? dans les 2 cas je suis obligé de ralongé les fils de compteur ect vu que j'ai le volant a gauche :roll:
merci bien franck
jamais de pépin avec toi
kmikz, c'est un forum c'est important d'aider et d'changer nos connaissances ;-)
je sais bien mais non seulement sur les connaissance mais meme sur le reste vu que l'on as déjà fais affaire les deux
Si je ne me trompe pas... Et d'après ton avatar et signature, je pense que tu tu veux swapper un B18c dans ton EJ, right?
SI c'est le cas, je te conseil pour pas te prendre la tête, de partir sur un faisceau moteur d'eg6 ou 9 LHD, car la au moins il n'y aura quasiment pas de modif a faire pour relier ton B18 au reste de l'auto.
tintin a écrit :Si je ne me trompe pas... Et d'après ton avatar et signature, je pense que tu tu veux swapper un B18c dans ton EJ, right?
SI c'est le cas, je te conseil pour pas te prendre la tête, de partir sur un faisceau moteur d'eg6 ou 9 LHD, car la au moins il n'y aura quasiment pas de modif a faire pour relier ton B18 au reste de l'auto.
it's not for me
nan j'ai déjà plus de point sur le permis pour swapper
et si sa ne tenais qu'as moi je prendrais une caisse anglaise direct pour tout avoir sous la main
je fais pas dans le compliqué
tintin a écrit :Si je ne me trompe pas... Et d'après ton avatar et signature, je pense que tu tu veux swapper un B18c dans ton EJ, right?
SI c'est le cas, je te conseil pour pas te prendre la tête, de partir sur un faisceau moteur d'eg6 ou 9 LHD, car la au moins il n'y aura quasiment pas de modif a faire pour relier ton B18 au reste de l'auto.
+1
HS : comment il va
Tintin ?
EG6 ou EG9 LHD? EG6/9 sa y'as pas de lesard mais LHD je vois pas trop :roll: franckyyyyyy
kmikz, ta voiture est lhd ou rhd ?
c'est pour monter sur une EJ9 de 97
franckcrx a écrit :oui tu dois avoir un faisceau d'ITR JDM de 1996 donc OBD1 ;-)
Tu es sur de ca??
il y a eu des OBD1 OBD2 et OBD2B (Je savais pas non plus).
Evite les liens Hred
franckcrx a écrit :kmikz, lhd ou rhd ?
je comprends pas se que tu veut dire avec lhd ou rhd :roll:
ah pardon
Left Hand Drive ou Right Hand Drive
ok donc ce que dis
Tintin, c'est que pour te faire moins chier, tu prends un faisceau de EG6 ou EG2 LHD
pas de soucis avec le faisceau RHD d'itr anglaise?
kmikz a écrit :pas de soucis avec le faisceau RHD d'itr anglaise?
non mais faut rajouter du fil, c'est plus long ;-)
ok bah la solution simpliste serais le faisceau LHD d'EG6/EG2