Comme je le pensais, pas fan de la carrosserie stock avec les baguettes lissés, mais c'est propre !
On dirait mon ITR mais en EG
Elle pete bien !!! par contre oui pas fan du lissage non plus !!
racefans, garve j'ai vu ton topic il y a peut et j'ai pensé pareil de plus ton itr en orange ressemblé aussi a ma civic quand je l'ai eu ^^
Trés propre... UNE DE SAUVE en plus...
Moi je suis fan des baguettes lissées!
On peut pas dire sauvé. Je la connait trés bien cette civic et puis bon, le boulot réaliser dessus est énorme. Y'as pas 1h de travail dessus, et puis elle n'était pas non plus kéké comme la plupart de ceux qu'on voit avec leur 4 sortit dont juste 1 marche et une peinture a moitier faite au mastic. Elle été réussis. Mais c'est vrai que Maintenant en mode Jdm c'est mieux, plus discret et sobre. Par contre comme Aspen je suis pas fan du jaune. Je le trouve trop pale.
trop pale
:
Quel est le jaune que tu as utilisé ?
a vrai dire je ne sais pas je l'ai choisi sur un teintié au feeling
En tout cas, très beau sauvetage!!!
Vive les eg!!!! en jaune en plus la classe!!!!
gaetjdm,
racefans a écrit :Sur mon Ex EG6 , j'avais fais le jaune S2000 , metallisé/nacré, l'effet est garanti 8)
Quoiqu'il en soit c'est beau une EG en jaune
et pour l'avoir vue, cette peinture est sublime
vtec81 a écrit :trop pale :
Ben trop clair. A vrai dire il aurais fallut qu'il soit plus foncé. Un peu dans le jaune de l'itr a racefans. Il est un petit peu plus foncé et plus brillant. Enfin aprés peut être que les photos ne rendent pas éxactement la même couleur qu'en vrai. Faut voir. Mais bon beau travail quand même.
ludo13230, ben justement je les trouve plutot similaire !
mais bon ceux sont que des photos donc pour ce rendre compte ....
ludo13230 a écrit :vtec81 a écrit :trop pale :
Ben trop clair. A vrai dire il aurais fallut qu'il soit plus foncé. Un peu dans le jaune de l'itr a racefans. Il est un petit peu plus foncé et plus brillant. Enfin aprés peut être que les photos ne rendent pas éxactement la même couleur qu'en vrai. Faut voir. Mais bon beau travail quand même.
Comme mon Ex EG6 , mon jaune est celui du S2000 , donc tres particulier aussi faut dire puisqu'il est nacré, sous tout temps il ressort bien sans etre pale comme tu dis ! En tout cas , connaissant bien maintenant les peintures jaune , je vois ce que tu veux dire
Vraiment belle cette EG !
Y'a juste le lissage et les platines de rétros peint ton caisse qui me gène
Mais a part ça nickel, ça change ! :P
aspendesign a écrit :personnellement je trouve ce jaune trop "la poste"
en 2010 j'aurai fait le Jaune Cyrius renault il est superbement nacré...
quite a refaire une complete autant que ca pete non ?
apres les gouts et les couleurs...
voilà des news donc on a repeint la malle parcequ'on l'avait abimé au montage ... en noir pour testé mais je preferé jaune donc on verra surement repeinture quand je recevrai les lames
et lundi CT
donc lundi degourdissage de pneus
Moi j'aime bien l'ensemble, le jaune est sympa.
J'aurais juste fait l'inverse au niveau des couleurs des retros, platines noires et retro jaune. 8)
Nikel sans les baguettes de portes !
Beau boulot, je prefere de loin dans cette configuration!
merci
ça y est le CT est ok et elle arpente les routes du tarn
super le jaune je voudrais bien faire la mienne en jaune comme l'EK4 "jordan"
Ypillot2, ben fait le !
j'ai l'impression que ta portière est plus jaune que le reste...ou alors c'est la photo qui fait sa, mais on dirait...
Sacré sauvetage !!
félicitation
petit deterrage ... l'eg a un petit souci de passage de vitesse et donc je recherche une adresse ou un lien pour un syncro de 3eme !
a part ça l'interieur est fini de remonté et tout roule nikel
Connais pas pour le synchro mais je me rappelle que ca m'est arrivé quelques fois de ne pas arriver a passer la 3eme mais c'était rare...
T'as des photos finies ? qu'on voit l'intérieur et la caisse bien finie remontée ?
+++
vtec81 a écrit :petit deterrage ... l'eg a un petit souci de passage de vitesse et donc je recherche une adresse ou un lien pour un syncro de 3eme !
a part ça l'interieur est fini de remonté et tout roule nikel
D'ailleurs elle est bien sympa en vrai et elle est posée de chez posée
nico1131, merci oui j'aime bien les caisses posées !
je ferai un shoot de la caisse tres bientot ne vous faites pas de soucis