Japan Car

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Elle est vraiment superbe!!!Good job!
parfaite ! Smile
Nous sommes mardi !! Wink
(03-06-2014, 19:21:32)juliendeslandes a écrit : [ -> ]Nous sommes mardi !! Wink

on est mardi pour encore environ 4h30 Sac
Beau projet tu compte sortir combien de poney ?
[Image: 10273988_664682420253601_6430780416190834603_n.jpg]
[Image: 10411434_664032796985230_100624800354474...e=53E8E300]

358ch et 35.2 m.kg a 1.25bar Smile
rappel du setup:

b16a2
-piston CP
-bielle manley
-turbo td0516g avec wg forge et collecteur twinscroll
-injo 850cc
-AAC brian crower stage 2
-plenum skun2 avec papillon 70
-map hondata
-exhaust full 3"
-gestion s300 a l'e85
...
Machine ! Big Grin
Il vaut mieux garder les 2 yeux ouvert avec ça sous le capot LOL
a oui quand meme tres belle auto qui parle
Quoi c'est tout ?! Big Grin

Yes
pour l'instant oui ^^
si ca tiens bon on mettra 1.4b Wink
Jolie réalisation
va falloir changer cette signature, toi Wink

faburisu

Sac
C'est quoi ton collecteur?

En tout cas très bon score qui laisse rêveur!
non je veux dire collecteur d'admi skunk2
pour l'echap c'est maison Wink
Ok merci,par contre j'aimerai avoir des info sur ta ventilation du bloc si c'est possible?

Si je comprend bien,tu as deux durites qui vont du cache culbu à l'occ,deux durites qui vont sur les tétines du bas moteur et deux durites avec un Y vers le carter d'huile??
pas de retours vers le bas moteur je les viderais Wink
Joli score Yes

Alors sa donne quoi à conduire une civic de 350+ ? LOL
ca se traine un peu je trouve vivement 1.4b ^^
mdrrrr le fameux cercle vicieux "plus on en a, plus on en veut" LOL

à 1.4b tu va titiller les 380/400 nan?
waw super je viens de tomber sur ton topic!! et j'ai aprécié ton bloc OEm a 0.8 bar !!! il tiens encore?
j'ai refait la ligne a un pot en H22t il a serré son moteur car ça a libérer le turbal a 0.75b les jeu piston cylindre OEm on pas aimmé Sad

je suis en train de recevoir mes piston forgé pour B20 mais le boudé "A"!
me demande combien je vais metre au niveau du jeu? (vais souffler vers 0.8b je pense)
tu as mis combien au jeu des chemises et coussinet sur ton moulin?

jolie score et tu m'a fait pensé que j'ai oublier les vis de culasse je vise 300/350cv (je sais pas encore ça a jamais été fais a l'E85 en franec sur mon moulin) et pense pas que les vis de cucu tienne ?

sympa le fait de prendre un turbo refroidie par eau! j'aime bien le concepts ,
ton RPM max est pareil qu'avant avec le poids des forgés?

oui je sais beaucoup de question pour une caisse bien sympa

Dav
j adore les civic turbo , la tienne est sublime en esthétique , super propre en baie moteur et à 360 cv ya largement de quoi se faire peur lol ... bravo a toi ...
Bon je peux mettre la sunny gtir au garage quand des avions tournent comme sa sur route ..
bravo pour le travail realisé et pour la propreté obtenue !
merci a tous Wink
Dav, pour mon bloc il été nickel vraiment, je l'ai forgé car j'en voulais plus et j'avais detruit ma boite donc c'était le moment en plus je voulais la repeindre ...
pour les vis j'avais ceux d'origine et sur le bloc forgé j'ai du ARP
pour le jeu j'ai utilisé le jeu préconisé par CP et les coussinet taille standard vu que les cote étaient bonnes
pour le RPM max c'est 8300tr
superbe civic, prepa super propre:bravo!c'est beau a regarder!Cool
Salut !!
J'ai tout lu et comme tout le monde je dis bravo pour cette prépa, autant au niveau des performances qu'au niveau esthétique Wink Sa fait plaisir de lire un topic comme sa !
La courbe doit être belle avec le twinscroll Big Grin
je doit les récupérer et je les posterai Wink
ok j'espere avoir autant de chance que toi sur les coussinets Smile

j'ai pas retrouvé combien tu avais en RV environ stp?
sinon dis nous en plus tes sensassions ça donne quoi alors Smile
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