12-07-2013, 13:30:58
lis le lien que je t'ai donné, c'est exactement la réponse à ta question. et c'est également une réponse claire
dommage d'avoir mis des bielles lourdes pour seulement 400cv, ça aurait été mieux des bielles plus legeres (pour moins d'inertie et une meilleure montée en régime), type Eagle et ça t'aurait couté moins cher. d'autant qu'avec les CP, tu peux difficilement dépasser 500cv donc ces bielles qui prennent 600cv à l'aise ne te servent à rien.
zorbek a des connaissances, fait de jolies prépas sympas à petites puissances mais il évolue pas trop ces dernieres années en terme de connaissances et d'harmonisation des pieces.
un peu comme un énorme filtre à air, un papillon en 70mm et une ligne d'échappement en 50mm
ça me fait penser au premier de la classe qui se repose sur ses acquis. mais on passe pas le bac avec un niveau d'école primaire, meme excellent.
edit, histoire d'être plus constructif:
bref, maintenant que c'est fait, je serais toi, je tirerais des coups de chignole aux endroits stratégiques de ton block-guard (voir encore mon lien des B20 VTEC)pour ne pas risquer de point chaud entre les chemises, amorce de serrage.
et roule!
avec 400cv, tu ne bloqueras pas ton moteur à cause d'un serrage, il y a suffisament de couple pour qu'il continue à tourner grâce à sa propre force. tu abimeras, détruiras tes chemises ou des jupes de piston.
dommage d'avoir mis des bielles lourdes pour seulement 400cv, ça aurait été mieux des bielles plus legeres (pour moins d'inertie et une meilleure montée en régime), type Eagle et ça t'aurait couté moins cher. d'autant qu'avec les CP, tu peux difficilement dépasser 500cv donc ces bielles qui prennent 600cv à l'aise ne te servent à rien.
zorbek a des connaissances, fait de jolies prépas sympas à petites puissances mais il évolue pas trop ces dernieres années en terme de connaissances et d'harmonisation des pieces.
un peu comme un énorme filtre à air, un papillon en 70mm et une ligne d'échappement en 50mm
ça me fait penser au premier de la classe qui se repose sur ses acquis. mais on passe pas le bac avec un niveau d'école primaire, meme excellent.
edit, histoire d'être plus constructif:
bref, maintenant que c'est fait, je serais toi, je tirerais des coups de chignole aux endroits stratégiques de ton block-guard (voir encore mon lien des B20 VTEC)pour ne pas risquer de point chaud entre les chemises, amorce de serrage.
et roule!
avec 400cv, tu ne bloqueras pas ton moteur à cause d'un serrage, il y a suffisament de couple pour qu'il continue à tourner grâce à sa propre force. tu abimeras, détruiras tes chemises ou des jupes de piston.