Japan Car

Version complète : [eg6]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
lis le lien que je t'ai donné, c'est exactement la réponse à ta question. et c'est également une réponse claire Wink

dommage d'avoir mis des bielles lourdes pour seulement 400cv, ça aurait été mieux des bielles plus legeres (pour moins d'inertie et une meilleure montée en régime), type Eagle et ça t'aurait couté moins cher. d'autant qu'avec les CP, tu peux difficilement dépasser 500cv donc ces bielles qui prennent 600cv à l'aise ne te servent à rien.

zorbek a des connaissances, fait de jolies prépas sympas à petites puissances mais il évolue pas trop ces dernieres années en terme de connaissances et d'harmonisation des pieces.
un peu comme un énorme filtre à air, un papillon en 70mm et une ligne d'échappement en 50mm

ça me fait penser au premier de la classe qui se repose sur ses acquis. mais on passe pas le bac avec un niveau d'école primaire, meme excellent.

edit, histoire d'être plus constructif:

bref, maintenant que c'est fait, je serais toi, je tirerais des coups de chignole aux endroits stratégiques de ton block-guard (voir encore mon lien des B20 VTEC)pour ne pas risquer de point chaud entre les chemises, amorce de serrage.
et roule!
avec 400cv, tu ne bloqueras pas ton moteur à cause d'un serrage, il y a suffisament de couple pour qu'il continue à tourner grâce à sa propre force. tu abimeras, détruiras tes chemises ou des jupes de piston.
(12-07-2013, 13:30:58)rice burner a écrit : [ -> ]lis le lien que je t'ai donné, c'est exactement la réponse à ta question. et c'est également une réponse claire Wink

dommage d'avoir mis des bielles lourdes pour seulement 400cv, ça aurait été mieux des bielles plus legeres (pour moins d'inertie et une meilleure montée en régime), type Eagle et ça t'aurait couté moins cher. d'autant qu'avec les CP, tu peux difficilement dépasser 500cv donc ces bielles qui prennent 600cv à l'aise ne te servent à rien.

zorbek a des connaissances, fait de jolies prépas sympas à petites puissances mais il évolue pas trop ces dernieres années en terme de connaissances et d'harmonisation des pieces.
un peu comme un énorme filtre à air, un papillon en 70mm et une ligne d'échappement en 50mm

ça me fait penser au premier de la classe qui se repose sur ses acquis. mais on passe pas le bac avec un niveau d'école primaire, meme excellent.

edit, histoire d'être plus constructif:

bref, maintenant que c'est fait, je serais toi, je tirerais des coups de chignole aux endroits stratégiques de ton block-guard (voir encore mon lien des B20 VTEC)pour ne pas risquer de point chaud entre les chemises, amorce de serrage.
et roule!
avec 400cv, tu ne bloqueras pas ton moteur à cause d'un serrage, il y a suffisament de couple pour qu'il continue à tourner grâce à sa propre force. tu abimeras, détruiras tes chemises ou des jupes de piston.





Facepalm
ptdr !!!! énorme !!!!
allez vtec81 te laisse pas abattre montre nous quelques photos de ton avancement
yep!
et n’oublie pas que tu as ni un B20 (et son problème de chemise qui lui est propre) ni le même block guard que celui posté en photo par rice burner.. Wink
je sais que c'est pas le meme blockguard et je sais que c'est pas un B20 et je ne parlais pas de son problème de chemise qui est propre à sa conception (probleme que si on l'utilise mal)
mais je pense que j'ai été assez clair au-dessus.
ma photo sans orifice est extreme mais ceux-ci sont trop petits aussi.
après, je laisse la place à ceux qui ont la connaissance exhaustive de la prépa. moi, j'apprends tous les jours. Wink
hate de voir la suite courage Wink
Je post pour suivre Smile
Vraiment magnifique cette Eg <3

une prépa turbo j'en rêve !
pour vous faire patienter ...

[Image: 1235368_745870275439268_44623934_n.jpg]
(19-10-2013, 16:45:49)vtec81 a écrit : [ -> ]pour vous faire patienter ...

[Image: 1235368_745870275439268_44623934_n.jpg]

copieur! LOL

Wink
a l'époque ou elle appartenait encore a tintin javais déjà dans l'idée quelle serais verte car mon crx était kaki et je kiffé le délire Wink
Salut!
Je poste pour suivre ta superbe EG6T.
Je suis toujours impressionné par les prépas moteur, je n'y comprends rien, mais c'est assez bluffant de voir les puissances qu'on peut tirer de ce petit 4 cylindres ...
Super boulot. Smile une belle eg.
D2 Shock tu vas te faire tapper, fallait des bilstein b50000 e chez quaggliozi avec des ressort H&R -12 +4 Sac
pourquoi tu dit ça tu y a eu droit a ce genre de remarque !?
(23-10-2013, 08:56:54)Alcyoneus a écrit : [ -> ]D2 Shock tu vas te faire tapper, fallait des bilstein b50000 e chez quaggliozi avec des ressort H&R -12 +4 Sac

LOL
a peut pres partout sur ce forum Sac Piaf
(23-10-2013, 16:37:26)Alcyoneus a écrit : [ -> ]a peut pres partout sur ce forum Sac Piaf

j'en ai aussi faut qu'on monte une team anti jaloux LOL Sac
Superbe teinte !

Hâte de la voir peinte Cool
(19-10-2013, 16:45:49)vtec81 a écrit : [ -> ]pour vous faire patienter ...

[Image: 1235368_745870275439268_44623934_n.jpg]


Tes silent bloc sur tes d2 commence à craqueler non?
meme pas peur ^^
Belle évolution.
Je suis pas fan du bloc guard, d ailleurs quel est le coût avec la pose (j entend par pose, les soudures, surfacage...environ)?

J ai pas tout suivi mais tu as quoi comme boîte et autobloc?

Bonne continuation
le seul cout est l'achat de la pièce 90€ , pour la soudure j'ai un collègue qui le fait et ensuite réalésage + surfaçage 350€

pour la boite j'ai une s9b
Ok, merci de l info.

Tu as le torsen d origine

J ai vu que tu avais retiré tout le faisceau ABS, je vais le retirer cette hiver, je cherche des infos afin de le retirer propre as tu retiré le tableau de bord stp?
(02-11-2013, 21:11:40)SUPRA a écrit : [ -> ]Ok, merci de l info.

Tu as le torsen d origine

J ai vu que tu avais retiré tout le faisceau ABS, je vais le retirer cette hiver, je cherche des infos afin de le retirer propre as tu retiré le tableau de bord stp?

je l'ai fais il y a pas longtemps et oui faut enlever le tableau de bord et tout le reste lol
Moi je ne l ai pas enlevé j ai réussi à virer le faisceau avec le tableau de bord en place
ca avance ici .... bientot sur la route
la pompe a huile tarde a arriver mais je pense y remettre le bloc d'ici peu Wink
Préparation de la mort qui tue !! Magnifique boulot, j'adore. Ça me donne envie de faire pareil sur ma Micra Big Grin.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24