Japan Car

Version complète : [eg6]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
trés trés mignone! sa doit bien causé!! Smile
merci pour les coms Wink
ça marche plutôt bien oui !
voila quelques photos de son séjour chez LRperf avec les chiffres Wink

[Image: 3-Pictures-fusion-5-images-20111021_006-...nd_web.jpg]
[Image: Photo1144-e1320785697962.jpg]
[Image: Photo1143-e1320786109880.jpg]
[Image: Courbes-Puissance.jpg][/img]
très joli score pour du moteur stock !!!

bravo !
tu as refait des tests du coup contre la 996turbo? Mr Green
Juliusdesigns, merci Wink
benR, pas encore lol
BBon score et belle prépa pour un bloc stock Cool
magbifique pour ta prepa et la courbe bon resultat
Très familiale la première photo ! Wink
heureusement que tu l'as sauvé ! merci pour elle Wink
bonne continuation
vraiment belle auto !!! tu a toujours le td05 evo ?? du coup ? tres beau score pour du stock
merci pour les coms Smile

Démon, ouai grave !
alan205, oui oui toujours
Démon a écrit :Très familiale la première photo ! Wink

Surtout ou on voit un tout petit bout de l'EP a ben....

Et marti42, la caisse été saine le jour ou mon pote a fait le tuning dessus. A l'époque j'en été fan mais plus maintenant. Et je peut te dire qu'elle étais soigné quand il l'avais. Elle été en très bon état. On peut pas en dire autrement de l'état ou Vtec l'as récupérer...
ça doit causer !!!
elle se défend bien Wink
bon alors,tu nous a fais de nouveaux tests? Langue
non elle est en mode off pour l'instant car je monte ma ligne en 3", mon mano de boost apexi et un soufflet qui a pété pfff
tres bon ca la 3" Yes
Vraiment superbe, elle doit être vraiment fun a conduire Cool
TTKEVLAR, oui c'est plutôt fun Wink
vtec81 a écrit :TTKEVLAR, oui c'est plutôt fun Wink

quand je vois un petit montage comme ça, bien sympa, je ne peux pas m'empecher de repenser à l'époque où Zorbek avait posté un "how-to" avec un autre membre (0002S, je crois) pour monter son petit kit turbo en 7 heures avec une puissance à peu pres équivalente et il s'était fait bannir parce que "mytho"!
aucune polémique mais quand je lis les commentaires sur ton topic, je me dis que les temps changent, quoi! Wink
je me dis aussi qu'il y a longtemps que l'on a pas vu de montage "incroyable" sur le net mais c'est hors sujet.

en tous cas, bonne continuation et beaucoup de plaisir au volant de ton auto. Yes
rice burner, merci mec Wink
du plaisir il va y en avoir plus bientôt car je suis en train de forger un autre bloc Smile
Elle et MAGNIFIQUE Cool Cool
black-civic93, effectivement si mais je n'étais pas le proprio encore ^^
belle civic
belle prepa
belle puissance

Yes
vtec81 a écrit :black-civic93, effectivement si mais je n'étais pas le proprio encore ^^
quel beau sauvetage Big Grin c'est vrai qu'avant elle faisait flipé en mode chasse neige
black-civic93 a écrit :c'est pas ta voiture? Smile
http://img291.imageshack.us/img291/1815/...urn2nb.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/3333/...7pz8in.jpg

Shock Shock Shock t'as trouvé ça ou ???
C'était moi le proprio...

....Oui j'étais assis sur le toit de ma voiture et je faisais des burns et alors ? Twisted

Tu m'as ressorti un putain de dossier la !!!!!!!!!!!!
en fait c'était un shooting pour le magazine Maxi Tuning sur la route des Crêtes... un pote avait fait ces 2 montages avec quelques photos
black-civic93 a écrit :
vtec81 a écrit :black-civic93, effectivement si mais je n'étais pas le proprio encore ^^
quel beau sauvetage Big Grin c'est vrai qu'avant elle faisait flipé en mode chasse neige

Et je vois pas d'ou elle faisait chasse neige... Le PC avant Buddy Club je le trouve toujours superbe, et sur une caisse rabaissée a 65mm ça touchait pas par terre. Du moins j'ai jamais touché sauf dans les chemins un peu trop défoncés...
Par contre gros problème pour la plaque d'immat qui m'arrachait la grille des que je dépassait 180, du coup je roulais sans Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24