trés trés mignone! sa doit bien causé!!
merci pour les coms
ça marche plutôt bien oui !
très joli score pour du moteur stock !!!
bravo !
tu as refait des tests du coup contre la 996turbo?
BBon score et belle prépa pour un bloc stock
magbifique pour ta prepa et la courbe bon resultat
Très familiale la première photo !
heureusement que tu l'as sauvé ! merci pour elle
bonne continuation
vraiment belle auto !!! tu a toujours le td05 evo ?? du coup ? tres beau score pour du stock
Démon a écrit :Très familiale la première photo !
Surtout ou on voit un tout petit bout de l'EP a ben....
Et marti42, la caisse été saine le jour ou mon pote a fait le tuning dessus. A l'époque j'en été fan mais plus maintenant. Et je peut te dire qu'elle étais soigné quand il l'avais. Elle été en très bon état. On peut pas en dire autrement de l'état ou Vtec l'as récupérer...
bon alors,tu nous a fais de nouveaux tests?
non elle est en mode off pour l'instant car je monte ma ligne en 3", mon mano de boost apexi et un soufflet qui a pété pfff
Vraiment superbe, elle doit être vraiment fun a conduire
vtec81 a écrit :TTKEVLAR, oui c'est plutôt fun
quand je vois un petit montage comme ça, bien sympa, je ne peux pas m'empecher de repenser à l'époque où
Zorbek avait posté un "how-to" avec un autre membre (
0002S, je crois) pour monter son petit kit turbo en 7 heures avec une puissance à peu pres équivalente et il s'était fait bannir parce que "mytho"!
aucune polémique mais quand je lis les commentaires sur ton topic, je me dis que les temps changent, quoi!
je me dis aussi qu'il y a longtemps que l'on a pas vu de montage "incroyable" sur le net mais c'est hors sujet.
en tous cas, bonne continuation et beaucoup de plaisir au volant de ton auto.
rice burner, merci mec
du plaisir il va y en avoir plus bientôt car je suis en train de forger un autre bloc
black-civic93, effectivement si mais je n'étais pas le proprio encore ^^
vtec81 a écrit :black-civic93, effectivement si mais je n'étais pas le proprio encore ^^
quel beau sauvetage
c'est vrai qu'avant elle faisait flipé en mode chasse neige
en fait c'était un shooting pour le magazine Maxi Tuning sur la route des Crêtes... un pote avait fait ces 2 montages avec quelques photos
black-civic93 a écrit :vtec81 a écrit :black-civic93, effectivement si mais je n'étais pas le proprio encore ^^
quel beau sauvetage c'est vrai qu'avant elle faisait flipé en mode chasse neige
Et je vois pas d'ou elle faisait chasse neige... Le PC avant Buddy Club je le trouve toujours superbe, et sur une caisse rabaissée a 65mm ça touchait pas par terre. Du moins j'ai jamais touché sauf dans les chemins un peu trop défoncés...
Par contre gros problème pour la plaque d'immat qui m'arrachait la grille des que je dépassait 180, du coup je roulais sans