Japan Car

Version complète : [eg6]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
sinon,tu raconte des petites bourres,mais on voit jamais de video Sad

va falloir remedier a ca hein? LOL
benR, ouai grave en fait chaque fois que j'ai ma cam personne veut tirer et quand je me dit :

"tien ce soir je sort l'eg juste maniere de lui degourdir les pneu, je tombe sur mecs chaud patate !!!"

mais promis je ferai des vidéos car en plus du coté de LR ça se chauffe grave pour faire une soirée 400+ donc j'en profiteré pour filmé l'eg en action ... j'auré le temps de filmer de loins peu etre^^
vtec81 a écrit :benR, ouai grave en fait chaque fois que j'ai ma cam personne veut tirer et quand je me dit :

"tien ce soir je sort l'eg juste maniere de lui degourdir les pneu, je tombe sur mecs chaud patate !!!"

mais promis je ferai des vidéos car en plus du coté de LR ça se chauffe grave pour faire une soirée 400+ donc j'en profiteré pour filmé l'eg en action ... j'auré le temps de filmer de loins peu etre^^

beh je sais que ca se chauffe,j ai repondu LOL
bon voilà le collecteur est bandé Big Grin

[Image: dscn8016p.jpg]
[Image: dscn8025.jpg]
j'adore tes cornes de bélier
moi aussi ^^
tu fera gaffe,ya un tracto qui veut defoncer ta caisse LOL
vtec81 a écrit :[Image: dscn8016p.jpg]
[Image: dscn8025.jpg]

Cool

j'aime !!!!

belle réalisation mec Wink
Ouaip c'est bien sympa tout ca! Je suis quand meme curieux de savoir ce que ca donne un pti B16T!! Smile
racefans, tout dépend par rapport a quoi Wink

a titre d'info elle est cote a cote contre une evoX de 350ch Big Grin
benR a écrit :tu fera gaffe,ya un tracto qui veut defoncer ta caisse LOL

je savais pas que spoon fesait des tracto LOL LOL
dans mon cas c'est plus une pelle HERTZ ^^
en tout cas quand je vois les photos quand tu la eu et maintenant je dit bravo ! elle belle et tu la sauvé Yes
Wink
Super projet tu l'as sauver ! Smile trés propre en plus a 5min de chez moi Smile deja apercu par la super propre Wink bonne continuation !
je post pour suivre Oops!
kali81 a écrit :Super projet tu l'as sauver ! Smile trés propre en plus a 5min de chez moi Smile deja apercu par la super propre Wink bonne continuation !

Confused: j'ai pas bien compris ^^

j'en profite pour donner quelques news donc elle est en peinture pour le pc AV/AR + 2 lames + bas de caisse et la malle

ensuite j'ai monté une nouvelle dump greddy
nouveau volant RRS
nouveau silencieux
engine torque damper
support moteur renforcés en cours de montage
Je l'ai deja apercu sur Albi ^^ Bien les news Smile je suis sa
J'adore la peinture du cache culbu Yes
Yannsol, Wink
Sa me donne trop envi
jaime bien ta caisse et surtout la prépace qui me choc un peu cest quil manque les baguettes sur les cotés qui dessine la forme de la voiture..
black-civic93, moi je m'y suis fait a force et finalemnt j'aime bien ... de toute façon si elles y avaient été je les auraient peint en jaune donc ....
Question de gout ca remet pas en cause ton moteur....ca doit marcher fort ta pa une video
salut bon voilà les news j'ai acheté un b16 pour le forger MAIS le cylindre n°4 est legerement marqué car une soupape est passé dedans savez vous si je peux passer en 82mm ou le maxi sans rechemisé est 81.5mm ???
je crois que 82mm c'est bon mais pas sur a 100%...

sinon tu va au run organise a albi fin octobre ? je suppose que oui mais bon
oui car les editions precedentes c'est ma team et moi qui les organisiont alors cette année on va pouvoir enfin en profiter Wink
+1 pour la peinture du cache culbu
tres joli projet ;-)
vtec81 a écrit :oui car les editions precedentes c'est ma team et moi qui les organisiont alors cette année on va pouvoir enfin en profiter Wink

Ah oki, bah j'esper que cette année comme j'y vais normalement ca sera aussi bien que les autre fois Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24