Japan Car

Version complète : [eg6]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
speedyo a écrit :faudrait le faire

Pourquoi pas ! Smile
speedyo a écrit :ca change la donne ca, j'ai cherché pendant un petit moment et j'ai trouvé que les tarages sur les 7 et 8 sont les memes et la 9 le sont un peu plus.

si tu veux savoir exactement, j'ai un acuateur oem evo8 neuf et je suis entre 11 et 12 psi (apprx 0.8 bar) si je branche en direct bien sûr.
voilà la vérité vrai Wink
zorbek super merci de l'info Mr Green
Alex586 a écrit :
speedyo a écrit :faudrait le faire

Pourquoi pas ! Smile


le bal est ouvert Big Grin

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....63#3036063
c'est bon j'ai voté ^^
il le faudrais en permanance en tete de liste pour eviter qu'il ne s'enfonce dans les pages .....
Merci Zorbek Wink

Anonymous

simpa ton proget , aurait tu des photos pour voir un peu ton montage ?
t utilise quel type de collecteur ?? fonte inox twin scoll ?
evo30 a écrit :simpa ton proget , aurait tu des photos pour voir un peu ton montage ?
t utilise quel type de collecteur ?? fonte inox twin scoll ?

reviens sur les pages précédentes
evo30, collecteur ramhorn inox XS revu,corrigé, renforcé, modifié et adapté ^^
bon montage des freins en cours Smile

AV: disques gr A Bratex en 300mm d'ep3 + RC6 + avia goodridge
AR: disques Mtec en 260mm d'MG ZR + RC6 +avia goodridge

le 300mm rentre tout juste mais il rentre ^^

[Image: photounv.jpg]
[Image: photojpgbbb.jpg]
je pense que sa va freiner ouè ! les rc6 sont des tueries !
vtec81 a écrit :bon montage des freins en cours Smile

AV: disques gr A Bratex en 300mm d'ep3 + RC6 + avia goodridge
AR: disques Mtec en 260mm d'MG ZR + RC6 +avia goodridge

le 300mm rentre tout juste mais il rentre ^^

[Image: photounv.jpg]
[Image: photojpgbbb.jpg]

Punaise sa doit renter au poil de c****** dans du 15" et les étriers tu a mis quoi?
toi,tu as ecouté le Marco qui t a dis que les freins Av de EP3 rentrait sur du 15" sur EG Mr Green
ca claque ! ca remplit bien la !
+1 pour savoir quel étrier t'as utilisé.
top ton projet =) , ou as tu déniché ses ptites merveilles ?? =) moi j'ai trouver ça mais je ne sais pa ce que ça vau , donner moi votre avis :@+
c est des etriers de EP3 ca Wink
benR a écrit :c est des etriers de EP3 ca Wink

Wink Je m'en doutais.. des modifs a faire pour que sa rentre dans l'EG?
percer le disque pour votre entraxe et je crois que c est tout Wink
il faut egalement faire fraiser le support d'etrier au niveaux des fixations Wink
quelques tofs pour illustrer un peu le taff Big Grin

[Image: photo017.jpg]
[Image: photo018.jpg]
[Image: photo019.jpg]
[Image: photo020.jpg]
[Image: photo021.jpg]
[Image: photo022.jpg]
[Image: photo023.jpg]
[Image: photo024.jpg]
[Image: photo025.jpg]
A oué quand même sa passe juste de juste °°
ouai grave ... mais ça passe! Big Grin
Ton échangeur Air Air il est positionnais ou? devant ton radiateur?
Si nn très beau montage sa me plais bien, c'est propre Wink
Honda17310, oui devant mon radiateur d'eau et celui d'huile Wink
Ok sa me donne des idées, merci, je vais suivre ton poste.
Wink
Tres propre! A quand une tite vid que l on est une idee du bruit? Fleche Wink

Anonymous

sympa ton montage !!!! par contre après je vois que tu refroidi ton turbo en eau ? pour un basse pression ? quel est l intérêt car je comprend pas?

sinon ta une jolie petite eg ... je serai curieux de voir une vidéo de cette petite civic pour se rendre compte de la puissance et la monter en régime de ta config .
basse ou haute pression c'est pareil il faut refroidir le CHRA
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24