Japan Car

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tu vas rire mais ta voiture et la mienne étaient garées a coté pendant 6 mois sur Marseille et les voila garées a cité 500kms plus loin dans d'autres circonstances Wink
J'aime ce qu'elle est devenue! Smile Beau boulot
Feu a fond noir en vue?
oh my god, j'espere qu'elles ne vont pas papoter 6 mois ce coup la ^^
goshell, si j'en casse un pourquoi pas mais là je doit finir les freins et le chassis, syncro de boite puis torsen donc pas de suite c'est sur Wink
En parlant de chassis... Je t'avouerai que j'ai pas vraiment cherché, mais il s'est passé quoi pour changer/retaper ton PC avant? Ou autre :rley:
goshell a écrit :En parlant de chassis... Je t'avouerai que j'ai pas vraiment cherché, mais il s'est passé quoi pour changer/retaper ton PC avant? Ou autre :rley:

tu doit parler du pare choc arriere non avec les rislands ?
yes
ben en fait un jour j'ai prété ma caisse a ma meuf et sur une b*te de portail elle m'a ouvert le carter d'huile donc direction mon taff pour reparé et en poussant la caisse pour la rentrer dans le garage elle m'a échapé et .... POC incrusté dans la porte de ma golf qui est ma caisse de tous les jours !
Heureusement que l'allemande de tous les jours etait là!

Vraiment des voitures à tout faire ces tas de ferrailles Big Grin
nes, grave je te le fait pas dire la golf avale les bornes sans broncher et consomme comme un briquet Big Grin

... mais qu'est ce qu'il me tarde de recup la civic pour tirer avec moogly ^^
Hihihi du résultat en découlera celui qui forgera Big Grin
Des news?
ben j'ai reçu mes RC6 mais l'eg attend desesperement sa carto ^^
Pour corriger ce qui a été dis au niveau du twin scroll:

Rien à voir avec une question flux... :roll:

expliquation:
chaque cylindre génère une pulsation à chaque cycle d’échappement. C'est le même principe que sur les moteurs atmo, VE toussa...

le fait est que les 4 pulsations (dans le cadre d'un 4 cylindres) se chevauchent et s'effacent pour ne donner qu'une courbe plus ou moins plate. Sur un 6 cylindres, c'est encore plus prononcé.

Pour le twin scroll le but est de séparer les cylindres pour conserver ces pulsations.

ces pulsations sont bonnes pour le turbo, elles aident à l’accélérer plus vite (moins de lag)
c'est surtout à bas/moyen régime qu'il y a une diff.
du coup on comprend pourquoi elles sont sur des sub/evo (auto de rally)
Désolé de squatter encore ton topic,

je souhaiterais avoir quelque info:
j'ai trouver un collecteur turbo en twin scroll mais avec une flange T4,
et je sais pas quoi mettre comme turbo dessus pour avoir quelque chose qui souffle des 2500/3000trs environ ^^
et je recherche pas 700chx =)
a quelle pression tu veux souffler?
jusqu'a un bar je te dirais de partir comme moi sur un td05 ...
500,700 gramme mais on ma dit que en t4 jaurais que du gros turbo qui souffle en haut, et la flange du collecteur que jai trouver les deux trous sont parallele pas comme toi ..
va falloir bricoler ....

Anonymous

ACC93 a écrit :500,700 gramme mais on ma dit que en t4 jaurais que du gros turbo qui souffle en haut, et la flange du collecteur que jai trouver les deux trous sont parallele pas comme toi ..

ou faire faire du sur mesure avec un collecteur twinscroll par exemple ... car les ts fait sont pas de tres grande qualiter et de plus en t4 tu va charger a 6000 tours .
je vois souvent bride T3/T4, je peux peut être mettre un T3? sur le twin scroll obx T4 ..
ça y est j'ai recup ma civic !

245,81 ch et 239,5 N.m Big Grin Big Grin

je posterai bien la courbe mais je n'arrive pas a herberger le fichier (Adobe)
En tout cas pour avoir eu la primeur du tour en passager et bin franchement c'est un truc de malade.
Le turbal c'est trop de la balle!!!
vtec81 a écrit :ça y est j'ai recup ma civic !

245,81 ch et 239,5 N.m Big Grin Big Grin

je posterai bien la courbe mais je n'arrive pas a herberger le fichier (Adobe)

ca fait plaisir ca Wink

quelle pression au final et les regimes?

je t envoie un MP pour te donner mon mail et je posterais ta courbe Wink
vite la courbe !!!
rappelle moi a combien ca souffle la bas dedans Big Grin

deux questions:
ton actuateur c'est quelle marque? tarage ?
http://img543.imageshack.us/img543/317/dscn6111.jpg

et pour le refroidissement d'eau tu t'es repiqué ou ?
vite une video
10 psi non ?
Ben dit donc ils ont fait vite pour te la faire. oh my god as laisser l'ITR en octobre ou novembre et ne l'as toujours pas récupérer d'ailleurs il as plus de nouvelles.
Tu souffle a combien? Et oui une vidéo je suis curieux de voir sa.
sympa !
speedyo, je souffle a 0.5b stable ce qui fait un petit 0.6b en pic
pour le refroidissement je me suis repiqué sur la durite d'eau qui va de la pipe a la culasse (d'origine elle est partiellemnt soudé avec celle du reniflard du cache culbu qui va au manchon d'admi )

Pale rider, meme pas du coup car ça me convenait bien 245ch a 8psi merci l'85 ^^

ludo13230, l'itr de ton pote c'est la noire ou la blanche ???


bientot video Wink
voici tes courbes Wink

[Image: ztldcyfff0.jpg]

[Image: 0tr5m87g9c.jpg]

sympa pour juste 0.5bar Yes
c'est moi ou le turbal charge tard Confused: Confused:
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