12-02-2010, 10:02:43
12-02-2010, 10:14:31
t'est un gros malade maxx
eg6maxx
12-02-2010, 10:20:34
12-02-2010, 19:56:03
je suis fan de tes jantes, du volant et évidement des bavettes, le truc INDISPENSABLE.
12-02-2010, 19:59:08
génialissime la shuttle j'adore vivement la suite
eg6maxx
12-02-2010, 20:12:24
Merci !
LOL, merci à cette allure les bavettes vont mesurer 5mm
hirohazaka a écrit :je suis fan de tes jantes, du volant et évidement des bavettes, le truc INDISPENSABLE.
LOL, merci à cette allure les bavettes vont mesurer 5mm
12-02-2010, 20:20:52
Ptain c malin, maintenant je kiff encore plus un Shuttle !
Surtout le tiens ^^
MEEEEEEEEEERRRDE !
Surtout le tiens ^^
MEEEEEEEEEERRRDE !
12-02-2010, 20:25:18
eg6maxx a écrit :Merci !
hirohazaka a écrit :je suis fan de tes jantes, du volant et évidement des bavettes, le truc INDISPENSABLE.
LOL, merci à cette allure les bavettes vont mesurer 5mm
donc cela deviendra des bavounettes
eg6maxx
12-02-2010, 20:33:29
JDMsol91 a écrit :Ptain c malin, maintenant je kiff encore plus un Shuttle !
Surtout le tiens ^^
MEEEEEEEEEERRRDE !
Tu l'as pas vu en vrai c'est pour ça ! Avec sa rouille apperente, et son biton "vernis/pas de vernis" spécial anti radar !!
Mais je suis fan ^^
hirohazaka a écrit :...
donc cela deviendra des bavounettes
"Bavounettes"...C'est USDM ça ? ça ira bien avec mes stickers "rires et chansons" et ma casquette ED Hard Discount ?
12-02-2010, 20:40:19
bavounettes : petites bavettes, en USDM c'est mudflapounettes, et en JDM : dorotsubasanette
l'USDM, c'est comme le JDM, si la base n'est pas authentique, cela compte pour du beurre.
si tu veux du sticker "rire et chansons", on a une équipe de comiques à Grenoble qui se feront un plaisir de t'en fournir, là malheureusement je ne peux rien faire pour toi.
l'USDM, c'est comme le JDM, si la base n'est pas authentique, cela compte pour du beurre.
si tu veux du sticker "rire et chansons", on a une équipe de comiques à Grenoble qui se feront un plaisir de t'en fournir, là malheureusement je ne peux rien faire pour toi.
12-02-2010, 22:36:57
Vraiment superbe, le résultat est la avec les jantes
13-02-2010, 01:57:27
dommage pour les combis trop long a l'arriere !!
pour les jantes: noir
pour les jantes: noir
eg6maxx
13-02-2010, 09:59:47
Ils sont trop long, mais je peux encore les rabaisser, d'ailleurs je l'ai fait... A FOND !! Du coup faut que je remonte un peu....
A l'unanimitée, je vais monter les cabochons BBS noirs !
A l'unanimitée, je vais monter les cabochons BBS noirs !
13-02-2010, 12:30:49
Bon choix pour les noirs!
16-02-2010, 15:53:17
Quelle auto lolante , c'est décalé, ça plait pas aux gens (sauf ceux d'ici) donc j'aime lol
eg6maxx
16-02-2010, 20:23:56
SuperKaribou a écrit :Quelle auto lolante , c'est décalé, ça plait pas aux gens (sauf ceux d'ici) donc j'aime lol
HAHAHAHAHA !! Ouais c'est la caisse à Dr Slump
16-02-2010, 21:20:08
j'adore!
eg6maxx
17-02-2010, 16:58:23
Alors, je vais pouvoir détailler le cout de la refection de mes jantes BBS RS, pour ceux que ça interresse.
Voici une liste des tarifs du gars à qui j'ai commandé le matos (sur leboncoin, vous trouverez facilement) :
Pour les voiles, on a le choix entre Inox et Alu, poli dans les 2 cas.
Bcp vous conseilleront l'inox, moins d'entretient et plus costaud... Mais voilà : Plus lourd, moins facile à ratraper en cas d'éraflure, entretient plus difficile (même si moins fréquent) et pas d'effet "fusible" en cas de choc, l'inox étant plus dur.
J'ai pris donc des voiles en alu de 2'.
Pour voir tout le détails de la réfection : ICI !! en page 3 du topic.
J'ai eu du cul sur le prix et l'état des BBS RS d'okaz : 100 la jantes :
En plus elles étaient completes avec disques et ecrous centraux.
-Jantes 100 x 4 = 400
-Voiles en alus 89 x 4 = 356
-Vis en inox 0.85 x 120 = 102
-Valves 4 x 4 = 16 mais offertes !!
-Logo BBS noirs 12 x 4 = 48
-Peinture 50 x 4 = 200
Total = 1106
Prévoir un tube de joint Silicone (me souvient plus le prix), un décapeur thermique, un peu de papier de verre, lame de cutter et douilles ou clées en 8 et 10 mm en 16 pans.
Pour une refection complete certains n'hesite pas à payer un microbillage, une peinture au four etc = trés cher !... Les miennes étaient trés correctes, je n'ai pas fait tout ça.
Prévoir aussi un bon paquet d'heures !!!
Je comprend pourquoi les jantes BBS refaites à neuf atteingnent des prix de ouf vu le boulot que c'est et le tarif des pieces nécessaires !
Mais je les ai faite par plaisir avant tout... Et je crois que je vais encore en refaire
Voici une liste des tarifs du gars à qui j'ai commandé le matos (sur leboncoin, vous trouverez facilement) :
Citation :voile alu toutes dims x 15" :89/voile
voiles inox toutes dims x 15" :a partir de 120/voile
voiles alu x 16" et plus:a partir de 120/voile
visserie inox m7x24 rm : 0.80/piece
visserie inox m7x32 rs : 0.85/piece
visserie or24k m7x24 rm : 1/piece
visserie or24k m7x32 rs : 1.05/piece
valves inox 8.3mm ou std : 4/piece
logo bbs 70mm noir/chromme : 12/piece
logo bbs 70mm chromme/blanc :
visse centrale rs alu poli 55 ou 70mm :40/piece
visse centrale rm en alu poli : 35/piece
cache central complet pour jante rm ou rs
anneau rm ou rs neuf : 25/piece
voiles d occasion en 0.5" : 20/piece
voiles d occasion en 1" : 30/piece
diverses occasions bbs
douille 8-10mm -decapant-loctite joint
Pour les voiles, on a le choix entre Inox et Alu, poli dans les 2 cas.
Bcp vous conseilleront l'inox, moins d'entretient et plus costaud... Mais voilà : Plus lourd, moins facile à ratraper en cas d'éraflure, entretient plus difficile (même si moins fréquent) et pas d'effet "fusible" en cas de choc, l'inox étant plus dur.
J'ai pris donc des voiles en alu de 2'.
Pour voir tout le détails de la réfection : ICI !! en page 3 du topic.
J'ai eu du cul sur le prix et l'état des BBS RS d'okaz : 100 la jantes :
En plus elles étaient completes avec disques et ecrous centraux.
-Jantes 100 x 4 = 400
-Voiles en alus 89 x 4 = 356
-Vis en inox 0.85 x 120 = 102
-Valves 4 x 4 = 16 mais offertes !!
-Logo BBS noirs 12 x 4 = 48
-Peinture 50 x 4 = 200
Total = 1106
Prévoir un tube de joint Silicone (me souvient plus le prix), un décapeur thermique, un peu de papier de verre, lame de cutter et douilles ou clées en 8 et 10 mm en 16 pans.
Pour une refection complete certains n'hesite pas à payer un microbillage, une peinture au four etc = trés cher !... Les miennes étaient trés correctes, je n'ai pas fait tout ça.
Prévoir aussi un bon paquet d'heures !!!
Je comprend pourquoi les jantes BBS refaites à neuf atteingnent des prix de ouf vu le boulot que c'est et le tarif des pieces nécessaires !
Mais je les ai faite par plaisir avant tout... Et je crois que je vais encore en refaire
17-02-2010, 17:21:22
Tu ne les a donc pas faites sablés??
C'est vraiment hallucinant le tarif des BBS
C'est vraiment hallucinant le tarif des BBS
eg6maxx
17-02-2010, 17:41:28
Juste un poncage à la main.
Oui elles sont cheres, car plus produites... Elles étaient déjà chere à l'époque.
Mais on parle de jantes forgées 3 parties = C'est cher ! Mais c'est solide et léger.
Oui elles sont cheres, car plus produites... Elles étaient déjà chere à l'époque.
Mais on parle de jantes forgées 3 parties = C'est cher ! Mais c'est solide et léger.
18-02-2010, 09:52:10
je vais chercher mon shuttle ce week end. voila 1 an que je le chercher.
on habite pas tres loin, si jamais j'ai besoins de conseils tu pourras un peu me guidé?
on c'est croisé quelques fois deja.
a plus
mon projet ça seras ' pistouille'
on habite pas tres loin, si jamais j'ai besoins de conseils tu pourras un peu me guidé?
on c'est croisé quelques fois deja.
a plus
mon projet ça seras ' pistouille'
18-02-2010, 10:39:28
Et voila, encore une pauvre voiture qui se retrouve neuve après 20 ans, certainement plus choyée que jamais elle n'a été dans sa vie!!!!
Tu es un grand malade!!!! Et c'est excellent!!
A biental!!!
keep going on!!!!!!!
Tu es un grand malade!!!! Et c'est excellent!!
A biental!!!
keep going on!!!!!!!
eg6maxx
18-02-2010, 11:10:45
stuntman a écrit :je vais chercher mon shuttle ce week end. voila 1 an que je le chercher.
on habite pas tres loin, si jamais j'ai besoins de conseils tu pourras un peu me guidé?
on c'est croisé quelques fois deja.
a plus
mon projet ça seras ' pistouille'
On s'est croisé ?
Ben ouais des conseils sans probleme
Tu l'as trouvé où le tiens ? Modele, année ? ^^
seyze a écrit :Et voila, encore une pauvre voiture qui se retrouve neuve après 20 ans, certainement plus choyée que jamais elle n'a été dans sa vie!!!!
Tu es un grand malade!!!! Et c'est excellent!!
A biental!!!
keep going on!!!!!!!
OPLA Nico !!! Oui comme tu vois je me suis fais un petit délire...
18-02-2010, 11:43:00
elle étais bleu ton eg6 non ?
je vais le chercher a 13H aujourd'hui
il est blanc de 91 full option " je me rappel plus si il a le toit ouvrant par contre" 104 000kms premiere ou deuxieme main je sais plus.
pour la modique somme de 700 euros
j'ai un cardan a changer c'est tout.
enfin je vais quand meme faire distrie vidange ect...
si ça t'interesse je fait les vitres teintes...
voila
je vais le chercher a 13H aujourd'hui
il est blanc de 91 full option " je me rappel plus si il a le toit ouvrant par contre" 104 000kms premiere ou deuxieme main je sais plus.
pour la modique somme de 700 euros
j'ai un cardan a changer c'est tout.
enfin je vais quand meme faire distrie vidange ect...
si ça t'interesse je fait les vitres teintes...
voila
18-02-2010, 11:43:30
elle étais bleu ton eg6 non ?
je vais le chercher a 13H aujourd'hui
il est blanc de 91 full option " je me rappel plus si il a le toit ouvrant par contre" 104 000kms premiere ou deuxieme main je sais plus.
pour la modique somme de 700 euros
j'ai un cardan a changer c'est tout.
enfin je vais quand meme faire distrie vidange ect...
si ça t'interesse je fait les vitres teintes...
voila
je vais le chercher a 13H aujourd'hui
il est blanc de 91 full option " je me rappel plus si il a le toit ouvrant par contre" 104 000kms premiere ou deuxieme main je sais plus.
pour la modique somme de 700 euros
j'ai un cardan a changer c'est tout.
enfin je vais quand meme faire distrie vidange ect...
si ça t'interesse je fait les vitres teintes...
voila
eg6maxx
18-02-2010, 12:46:22
Cool ! 104 000 km, ça s'annonce bien, moi je veux voir ! ...Il sera forcement moins pourri que le mien
Bon impossible de faire la géo, bielette de direction grippé sur la "tige filetée" de la rotule, côté conducteur... Je vais encore TOUT refaire
C'était le seul truc que j'avais pas fait sur les trains avants... :/
Oui mon eg6 était bleue 8)
Bon impossible de faire la géo, bielette de direction grippé sur la "tige filetée" de la rotule, côté conducteur... Je vais encore TOUT refaire
C'était le seul truc que j'avais pas fait sur les trains avants... :/
Oui mon eg6 était bleue 8)
18-02-2010, 13:23:38
on a discuté une fois quand j'avais mon ej6 noir. il ya eric et son frere aussi. on a manger une pizza sur aix. Je t'avais dit que j'avais vu ta caisse au super garage " autostreetracer"
voila.
on pourras se voir pour comparé un peu si tu veux.
ta vraiment la guigne avec ta caisse!
dans 40 minutes hihihi
voila.
on pourras se voir pour comparé un peu si tu veux.
ta vraiment la guigne avec ta caisse!
dans 40 minutes hihihi
18-02-2010, 17:23:33
bon c'est fait. alors j'ai un cardan a changer, elle tire un peu a gauche, et des fois elle veut pas demarré..ta une idée de quoi ça peut venir?
MAIN RELAI?
j'entend la pompe a essence le demarreure tourne mais elle ne veut rien savoir. puis d'un coup hop elle demare nikel
MAIN RELAI?
j'entend la pompe a essence le demarreure tourne mais elle ne veut rien savoir. puis d'un coup hop elle demare nikel
eg6maxx
18-02-2010, 17:40:07
Si c'était le main relay, tu entendrais pas la pompe à essence...
Faut voir mais vu d'ici : pb d'allumage ou de masse... J'ai eu ^^
Faut voir mais vu d'ici : pb d'allumage ou de masse... J'ai eu ^^
18-02-2010, 20:36:01
j'ai passer le moteur au karcher et il ya eu des etincelles et le moteur a couper..peut etre ça vient de la tete d'allumeur.
il faut vraiment que j'apprene a postédes photos lol..
tu viens au nakama avec ?
il faut vraiment que j'apprene a postédes photos lol..
tu viens au nakama avec ?