Peu importe chrome ou noir c'est la classe !!! 8)
Magnifique, et si tu arrives pas à te décider pour les jantes, laisse noir d'un coté et chrome de l'autre
Au fait, c'est pour quand le swap D16A9 ???
Beau boulot en tout cas, un sauvetage en bonne et due forme!
pouahhhhhhhhhhhh ça tape !!! c'est violent comme c'est beau !! j'adore
félicitations !!!
et l'AE ... sublime ... un jour j'en aurai une ...
bonne continuation dans ton projet et encore félicitations !!!
perso : cache noir
Ha c'est quand même chouette un shuttle
Mais maintenant que t'en a un la moitié des hondistes de JPC vont en vouloir un aussi c'est malin sa :roll:
Yen a pas des masses... Le mecs au CT en avait jamais vu... Je ne parle même pas de ma 86 "Sirocco"
scirocco?
tu parle de l'AE?
scirocco style
le shuttle les derneires photos on dirait que c'est aux states serieux 8)
Oui, dans le genre le controleur du CT devine c'est quoi comme bagnole, un grand moment ! Ducoup ça lui est resté... Le Sirocco ^^
Se sont les zetazunis de mon village ! Reprizente !
Géniale !!! Il y a des camber plates ou le montage d'origine permet aux jante de na pas (trop) dépasser ?
+ 1 pour les caches noirs.
Non pas de réglage de carrossage à l'avant, la faible hauteur du pneu et le fait qui soit tendu suffisent... Pour l'arriere, il est tellement haut que ça touchait pas. J'attends mmon kit de regalage du carrossage, et je vais "rentrer" les retours d'ailes.
Bravo elle est superbe!
Elles avaient une de ces geule ces shuttle! J'adore.
elle est pas mal ta caisse
il y a juste l'avant qui me derange un peu... le fait que tu ai une peinture integrale sur les coté, et le pare choc tout noir devant, ca fait pas terrible
on dirait que tu as cartonné a l avant , et que tu as toppé un pare choc dans une casse d'un bas de gamme...
enfin c'est avis perso...
so nice...ca devient une tuerie ton shuttle mec, je suis entrain d'en acheter un autre
j'espere qu'on pourra ce rencontrer un de ces quatres
chimb-honda a écrit :s je suis entrain d'en acheter un autre
Tiens qu'est ce que j'avais dit
Il n'a plus du tout la même gueule avec les jantes
Il est rigolo !
Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
Maboul ds l'93 a écrit :Magnifique, et si tu arrives pas à te décider pour les jantes, laisse noir d'un coté et chrome de l'autre
exact !
comment je surkiffsaracenondidiou !
c'est trop beau ! sobre et efficace !
manque la galerie et le BRA de capot !!!!!!!! :]
vroomdams a écrit :chimb-honda a écrit :s je suis entrain d'en acheter un autre
Tiens qu'est ce que j'avais dit
dsl de te decevoir mec....mais je dit que je suis entrain d'en racheter un autre car j'en est deja un depuis 3ans qui est swapper etc ....
donc pour moi c'est pas nouveau
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=0...voila mon topic !
dsl du HS
C'est tellement rare les shuttle que sa m'étonnerai que sa devienne une mode, (je vous dis sa mais je vais normalement chercher le mien demain
)
Pour ceux qui dise machin je copie etc....j'en cherche un depuis un moment et voilà pour en trouver un propre et 4wd faut se lever tôt ou a l'autre bout du monde
Ptain max avec les bbs il est super kiffant ton shuttle
Merci à tous !!!
Mon Shuttle n'est pas une "trailer queen", la peinture est en vrac et il est rouillé... Il est cabossé, le toit et le capot on pris la grêle
.
Je n'ai jamais voulu en faire un show car, juste une caisse qui craint pas et qui a du style pour pas trés cher...
Les PC noirs sont d'origine, seules les versions US (et quelques version Japonaises) avaient les PC peints.
Le Shuttle à la mode... ça m'étonerait, yen a pas et le peu qu'il ya sont en vrac ! Et puis quand bien même !! On en voit 3 ou 4 sur JPcar ça veut pas dire que je croise un Shuttle posé avec des BBS à tous les coins de rues...
Kyosuke, moi j'aime pas la 86, je prefere la Trueno...
Max t'es un vrais malade !
Merci Alex
J'ai rabaissé encore l'arriere, la géométrie doit être faite là c'est nawak
MAINTENANT je peux continuer la 86
Stay Tuned...