Japan Car

Version complète : [EE4 & CB3] Honda Shuttle RT4WD & Accord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
oué mais tu prends du plaisir quand même :]

eg6maxx

Remontage des "périphériques" de la culasse, ici le solenoid "VTEC" avec un joint neuf:

[Image: 164173_10150165494524778_704889777_85134...3059_n.jpg]

Joint de pipe d'admission neuf OEM D16Z6:

[Image: 168083_10150165494809778_704889777_85134...8733_n.jpg]

J'ai aussi remonter les sondes...etc...

J'ai même changer le joint du MAP ^^

[Image: 167500_10150165495024778_704889777_85134...4357_n.jpg]

[Image: 167735_10150165495104778_704889777_85134...3921_n.jpg]

8)

[Image: 166446_10150165494154778_704889777_85134...7290_n.jpg]

Bon... Faut encore démonter celle du Shuttle, monter/adapter celle-ci... Et tout régler Big Grin
C'est propre !
Purée la pipe d'admission toute rouge, ça change de ce que l'on voit d'habitude et ça fait terrible je trouve !!! 8)
EG6MAXX lancer de tube!! heu..... de mode
Beau travail!
Je suis ça de prêt.

eg6maxx

stuntman, lol...

loony-q a écrit :Purée la pipe d'admission toute rouge, ça change de ce que l'on voit d'habitude et ça fait terrible je trouve !!! 8)

Il me restait du rouge Big Grin , ça fait comme les pipes Skunk2 Wink
...Ou comme Ferrari, ou comme cette VW :

[Image: NOLA_VDubber3.jpg]

Pffffff... Je suis malade comme un chien et je ne peux pas avancer aucune de mes caisses... :roll:
Je viens de lire les 19 pages d'affilé! Shock
C'est cool de voir des topics comme celui là!
Agréable à lire, passionné et méticuleux, tu m'à donné gout à certainnes autos auquels je ne prêtais aucunes attentions...
Continu comme ça c'est interressant.
Wink
civrac a écrit :Je viens de lire les 19 pages d'affilé! Shock
C'est cool de voir des topics comme celui là!
Agréable à lire, passionné et méticuleux, tu m'à donné gout à certainnes autos auquels je ne prêtais aucunes attentions...
Continu comme ça c'est interressant.
Wink

c'est bien ça le probleme avec lui!!!!

je lui est meme acheter le crv lol j'aimais pas ça avant....

eg6maxx

civrac, Merci, ça fait toujours plaisir ^^

stuntman, LOL !

J'ai reçu pas mal de pièces pour l'Accord, mais j'ai pas trop la forme... J'espère que je pourrais m'y remettre la semaine prochaine ^^
Je suis content j'ai trouvé LA "front lip" que je voulais, d'okaz (OEM Honda mais pas pour Accord Wink) chez un casseur pas loin de chez moi... Trop de la chance Yes
Cte bol! Shock

Je cherche une lip d'accord coupé ou aerodeck 94/95... si jamais tu vois çà...
De jolies choses, sur ce sujet ! :claps:
Pareil je viens de me faire tout le topic, que ce soit le Shuttle et le CRV (je ne parle même pas de la 86) on peut te faire confiance sur la qualité du taff prévu sur cette belle Accord. J'en ai vu en noir, ca ferait bien en VIP-style, caisse de Yakusa lol.
En tout cas continue comme ca, c'est un vrai plaisir pour nos yeux!!! Et en plus c'est bien expliqué lol
çà risque aussi de faire super mal si tu lui met les RS et que tu la scotch au sol Twisted Twisted Twisted

taf de qualité comme d'hab 8)
Du super boulot comme d'habitude.

Tu as un lien pour la peinture vermiculée ? En tout cas a defaut de trouver sa a mon gout je trouve sa ultra propre et sa fait vraiment origine avec cette peinture.

La classe quand même !!!
salut max
tous mes pote m'appel totone
je suis des yvelines

je viens de lire tes pages
et je dois te dire chapeau!!!
il est magnifique pour ma part!

bon ride
a bientot
toujours aussi beau tes projets
eg6maxx, sympa tout ça!
Je poste pour suivre...
ouai des news là? Big Grin
+1 ca fait un mois!!!
Le z6 head tourne ou pas?

faburisu

Sac
je me permet de répondre, oui il tourne, il a eu quelques soucis de sonde ect au debut mais là tout est ok il tourne comme une horloge, le bloc et le travail est impeccable, max est fidèle a lui meme!
loony-q a écrit :http://eg6maxx.over-blog.com/

Mouais, il est connu son blog à Maxx Oops!

On aimerait du neuf, des news, des sensations, voire un passage sur banc pour évaluer si le jeu en valait la chandelle 8)
eg6maxx a écrit :En attendant de pouvoir continuer ma culasse pour le Shuttle, j'ai trouvé une petite Accord CB3 !
Cela faisait longtemps que je cherchais plus ou moins une CB7, j'ai failli en acheter une avant mon ATR en fait.
Je regardais que les phase 2 (1992-93) car je préfère les pare-chocs et les feux Oops! , forcé de constater que les CB7 sont rare chez nous en phase 2 alors que les CB3 c'est trouvable Big Grin
Chose que je n'ai jamais vraiment su trouver en détails, tu pourrais faire une liste des diff ph1/ph2?
Et les diff avec les ph1 et ph2 vendues aux US? Merci d'avance! Wink

eg6maxx a écrit :Si je ne dit pas de bétise, c'est la dernière Accord "made in Japan" pour l'Europe (JH).
Je confirme. Et d'ailleurs, même sa petite soeur (la CC1, version coupé) est made in US -> SHHCC1. Wink

Brakeless a écrit :Ptain je l'ai trouve magnifique ces générations là d'accord :heart:
THE lien :

yep par ici !
alors pour donner un peu de news du "cr-v" blanc à savoir Hervé (bein oui, j'ai repris son surnom Big Grin )
après être passé par eg6maxx et stuntman, le voici en ma possession depuis maintenant un petit mois...

pareil...je suis fan à mort !
après avoir eu le déclic pour ce Hervé, au moment où je me décide de l'acheter à EG6maxx...il me dit vendu il y a une semaine à Stuntman...
deg !

et voilà qu'il y a un mois : annonce !
là je n'ai pas laissé passé une seconde fois !

alors pour les news, il aura son petit post bien à lui et et je ne manquerai pas de l'alimenter...
merci à EG6maxx et Stuntman pour leur bon goût...
vous pouvez dormir tranquille, je continuerait dans la même lignée pour Hervé !
nanie24 a écrit :merci à EG6maxx et Stuntman pour leur bon goût...

Voui, on est content pour toi et pour Hervé, mais............

DES NEWS DU WAGON

Ou je fais un malheur LOL LOL LOL
Mr V-Tec a écrit :
nanie24 a écrit :merci à EG6maxx et Stuntman pour leur bon goût...

Voui, on est content pour toi et pour Hervé, mais............

DES NEWS DU WAGON

Ou je fais un malheur LOL LOL LOL

Wagon lit ? restaurant ? voyage ?
super projet sur toutes tes caisses,j'adore le shutlle!!!
bon courage pour l'accord et pour la suite!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21