NICE ! Elle est simple (je suis curieux de savoir c'est un becquet de quoi qu'il a mis sur la lunette arrière ?), c'est une phase 1, les feux arrières de phase 1 US sont plus long que ceux des phases 1 Euro, c'est bcp mieux.
eg6maxx a écrit :NICE ! Elle est simple
je crois en fait que c'est sa simplicité et le fait qu'elle soit clean comme sa qui fait qu'elle est juste sublime (la couleur est sympa aussi) !!
On voit qu'il est un chouile trop court le saute vent, je vois pas trop sur quelle autos il peut venir (ceux de fério sont trop court, il le font pour les accord de gen suivantes donc peut être que.........)
EDIT
LOL, le avant/aprés : Merci
J'ai viré les enjoliveurs depuis
Tu va lui mettre des roulettes? (je pense que oui en mattant tes autres caisse
)
Ta déjà une tite idée?
Du du déport
Ensuite ça va dépendre de mon budget une fois les réparation finies, real BBS, Fake Rota... On verra bien ^^
cool bro je kiffe les CB aussi
ton taff est toujours aussi impressionnant !
je vois que ta eu de soleil....
ro moi je kiffais les autocolants :'(
Ils doivent être au fond de ma poubelle si tu veux
si ça rentre ds un envelope
Sympa, celle que Brakeless a posté en haut de page ! Sobre, pas JDM/USDM/Hellaflush à outrance comme certaines !
Passage au CT : Contre Visite, forcement déjà le rétro explosé (en commande) c'est rédibitoire.
Pour le reste je suis agréablement surpris : Rotules sup HS les 2, pneux morts, c'est tout ce que je dois corriger (avec le retro) pour la contre visite.
Sinon ya un soufflet de cardan, la barre stab qui est mal fixée à l'avant et un phare qui éclaire trop bas... Des broutilles quoi ^^
Ya plus qu'à commander quelques pièces + faire LA grosse révision
Acorn en Anglais c'est gland ^^
Les ecrous "acorn" ou bombés sont ceux (entre autres) qui boulonent le couvre culasse sur la pluspart des moteurs Honda, ils sont polis.
Merci, et ceux que tu as trouvé on le même épaulement que les OEM?
Enfin ma soupape :roll:
J'ai pu continuer ma culasse
J'ai encore taffer sur l'Accord :
3 portes sur les 4 avaient le tissus qui se barrait
Sur les 3 j'ai dû en démonter complètement 2 pour pouvoir démonter les "poignées" (en bas sur la photo) de façon à dégager le tissus pour bien le tendre.
C'est pas super super, c'est trés difficile de ne pas faire de plis... Mais ça ira bien !
Et un grand classique des propriétaire de Honda
:
Au passage j'ai (encore) refait ceux du Shuttle
A suivre...
Beau taf comme toujours 8)
Merci
Montage des anti-brouillards JDM:
Choppés au Japon 8)
On commence par démonter le Pare-choc, et il est plein de feinte celui-là !!
C'est une peu tordu là derrière
Mais ça va.
J'en ai profité pour rerégler la gache du capot.
Derrière le Pare-choc OEM, il ya le gabarit des anti brouillards (pourtant jamais sorti chez nous) et les pas de vis pour le montage !
Aprés avoir découpé (à la scie à méteaux), il ya pas mal de finitions : Rape à bois, papier de verre....
Bon c'est pas trop mal, de toutes façon vu l'état du pare-chocs à la base
Présentation des AB:
J'aimerais trouver du chanfrein noir en plastique pour faire plus "fini".
J'ai tout remis en place vite fait, sans rien visser, la calandre est juste posée (ya les fils qui pendent).
J'attends mon faisceau pour finir l'instalation, le pare-choc étant pas mal tordu c'était pas super évident comme montage :/
Et il manque une lame sous le pare-choc
Le genre d'option que j'aime :P
c'est sympa comme tout en tout cas ! tu vas nous faire une tuerie
Merci à tous ! push, c'est pas gagné, mais petit à petit ^^
vaut mieux faire petit a petit que tout d'un bloc sa fait patienter et tu as un réel plaisir quand tu le fais
C'est exactement ça, vu que la pluspart du temps je les vends à la fin...