18-08-2010, 13:14:15
18-08-2010, 13:14:29
Pire !!!! Il est pire que sublime !!! Jadore !
eg6maxx
18-08-2010, 13:18:19
Franchement j'halucine, merci... J'aurais jamais cru que des gens puissent le trouver beau ^^
18-08-2010, 13:37:39
Il est beau comme un camion !
J'espère le voir bientôt :-D message subliminal
J'espère le voir bientôt :-D message subliminal
eg6maxx
18-08-2010, 14:08:10
18-08-2010, 14:23:58
Bonne vente !
Même si en ce moment les gens n'ont pas de pognon
Même si en ce moment les gens n'ont pas de pognon
eg6maxx
18-08-2010, 14:43:04
MERCI POUR LE POST-IT !! ^^
18-08-2010, 16:42:45
Pour des véhicules qui sortent de l'ordinaire, d'un état irréprochable, et présenté dans une annonce bien ficelée c'est toujours un plaisir.
18-08-2010, 20:11:20
eg6maxx a écrit :Franchement j'halucine, merci... J'aurais jamais cru que des gens puissent le trouver beau ^^
Maxx, t'as même réussi a faire une belle EE4
Pas de fausse modestie avec nous :!:
Au fait, mon voisin a exactement le même (Taffeta WhiteI
Mais c'est en Suisse ou il s'est vendu à la pelle comme ça :roll:
Continue de nous prèsenter tes réalisation de si bons goûts 8)
19-08-2010, 00:10:53
Vraiment terrible le CR-V.
19-08-2010, 16:27:48
eg6maxx tu peux nous donner tes secrets pour le nettoyage moteur (sur le shuttle c'est ) si c'est pas trop indiscret?
19-08-2010, 16:33:16
Huile de coude et minutie.
eg6maxx
19-08-2010, 17:17:12
Ruud a écrit :eg6maxx tu peux nous donner tes secrets pour le nettoyage moteur (sur le shuttle c'est ) si c'est pas trop indiscret?
SK_Flowne a écrit :Huile de coude et minutie.
On me pose régulièrement la question
SK à raison, 90% c'est de l'huile de coude, patience et minutie, bien que certains se foutent de ma gueule car je suis à fond sur la propreté de mes moteurs, c'est loin d'être facile à faire et à entretenir !
Pour le Shuttle, c'est particulier, j'ai sorti le moteur !!
J'ai nétoyé la baie moteur sans le moteur ni la boite dedans, avec un jet d'eau, une éponge et des produits Meguiar's.
Le moteur une fois parterre a été nétoyé avec du netoyant frein (en bombe), du dégraissant (genre essence), du shampoing Meguiar's et c'etait super long... Il faut aussi faire gaffe de pas mettre de l'eau dans le moteur, ni dans les partie éléctrique !
Ensuite je passe de la cire (Meguiar's) sur toute les parties peintes de la baie moteur comme pour une carrosserie, et du "brillant" pour plastique (Meguiar's) sur toutes les durites et autres faisceaux.
Le plus gros taff, je l'ai fait sur l'AE86... J'ai démonté TOUS les périphériques, j'ai poncé et repeint (en noir) toutes les pièces, poli certaines pièces, j'ai nétoyé tout le faisceau à la brosse à dent (!) j'ai changé tout le scotch isolnat (noir). Dérouiler tous les boulons et les vis.
Nétoyer (parfois à l'alcool, attention ça nique la peinture !) toute la tole peinte, polisher, cirer... Le résultat parle de lui même.
J'ai dû mettre 3 jours.
Exemple de nétoyage de ma boite de vitesse, Nétoyage + Cire :
Elle n'est pas repeinte, et oui ça sert à rien et je m'en fou ^^
Dans un autre genre, la réfection du pont, bien rouillé au départ :
Nétoyé, dérouillé et repeint à peinture Epoxy (à froid), sans parler des roulements, silent Blok, LSD... Neufs.
Pour en revenir au moteur, je conseille 2 produits de chez Meguiar's :
Netoyant moteur : http://www.meguiars.fr/product/221
Embélisseur : http://www.meguiars.fr/product/222
Ce dernier est une espèce de cire liquide qui va super sur la peinture, l'alu et les palstiques/caoutchoucs !
Avec ça tu auras déjà un super résultat
19-08-2010, 17:33:14
j'ai jamais été un grand fan du CR-V mais là tu m'as converti !!!
avec le BRA de capot ça change tout ! surtout en OEM Honda !!!!
pis les détails ... la table de pique nique et toussa .... je surkiff !
dommage que tu le vendes
19-08-2010, 17:48:18
toi t es monk c est sur la !! aucun doute possible
19-08-2010, 17:57:09
eg6maxx
19-08-2010, 19:56:09
papa_ep3 a écrit :toi t es monk c est sur la !! aucun doute possible
Panta m'a dit la même chose et je ne sais pas comment le prendre... ?!
Ce genre de baie moteur " d'une propreté clinique" est courant aux USA et au Japon, ici je passe pour un Monk, OK... :roll:
19-08-2010, 20:15:56
ah beh pour moi c est un compliment parce que j aimerai bien en faire autant et pour lui aussi, on en a parlé une fois, vite fais quand je mangeais avec lui
19-08-2010, 21:29:30
eg6maxx a écrit :papa_ep3 a écrit :toi t es monk c est sur la !! aucun doute possible
Panta m'a dit la même chose et je ne sais pas comment le prendre... ?!
Ce genre de baie moteur " d'une propreté clinique" est courant aux USA et au Japon, ici je passe pour un Monk, OK... :roll:
Bouge pas, j't'amènes les Lexus RX à ma femme :roll:
Sans rire, c'est dément
Mais en même temps, merci pour les refs Meguiar 8)
20-08-2010, 08:41:03
eg6maxx a écrit :papa_ep3 a écrit :toi t es monk c est sur la !! aucun doute possible
Panta m'a dit la même chose et je ne sais pas comment le prendre... ?!
Ce genre de baie moteur " d'une propreté clinique" est courant aux USA et au Japon, ici je passe pour un Monk, OK... :roll:
d'un autre côté ils le font peut être pas pour des caisses qui roulent tous les jours hein
j'avais pas vu pour le cr-v un achat clinique !
en fait la prochaine fois que je cherche une caisse je te demande j'aurais un truc nickel
20-08-2010, 08:56:05
Merci
22-08-2010, 13:40:19
Pas fan des CR-V mais là j'adhère! Bravo!
Question poids/conso çà donne quoi? Le B20Z est-il assez nerveux?
Tu n'as pas trop perdu en confort? Une meilleure stabilité en courbe j'imagine par contre.
Question poids/conso çà donne quoi? Le B20Z est-il assez nerveux?
Tu n'as pas trop perdu en confort? Une meilleure stabilité en courbe j'imagine par contre.
23-08-2010, 12:28:07
C'est un SUV, la nervosité n'est pas le but recherché.
eg6maxx
23-08-2010, 18:53:25
Il est mou, consomation dans les 9-10L selon le chargement... Parcontre il avance "pareil" avec 4 adultes + bagages + clim (!). Finalement assez idéal sur l'autoroute dans les vitesses autorisées.
En confort je n'ai rien perdu, c'est moins confort qu'une Accord à la base ^^... Faut pas aller au delà du 17' je pense, surtout la hauteur des pneus ne doit pas être en dessous de 50.
En confort je n'ai rien perdu, c'est moins confort qu'une Accord à la base ^^... Faut pas aller au delà du 17' je pense, surtout la hauteur des pneus ne doit pas être en dessous de 50.
23-08-2010, 18:54:50
Ok oui il est fait pour cruiser en gros
23-08-2010, 19:01:00
eg6maxx a écrit :papa_ep3 a écrit :toi t es monk c est sur la !! aucun doute possible
Panta m'a dit la même chose et je ne sais pas comment le prendre... ?!
Ce genre de baie moteur " d'une propreté clinique" est courant aux USA et au Japon, ici je passe pour un Monk, OK... :roll:
je dois aussi passer pour un monk alors car ma baie je la nettoie tous les 15 jours au karsher + produit ....
eg6maxx
23-08-2010, 22:00:34
momosega, Ouais c'est ça, c'est pas un foudre de guerre sortant de sportive ça fait bizarre, mais il est loin d'être ridicule, juste un peu light en reprise pour moi.
Parcontre super pratique, super spacieux etc ! TRES TRES bon daily / caisse Familiale pour ceux qui n'ont pas peur de l'essence
push, On va dire qu'on le fait pour nous
Parcontre super pratique, super spacieux etc ! TRES TRES bon daily / caisse Familiale pour ceux qui n'ont pas peur de l'essence
push, On va dire qu'on le fait pour nous
23-08-2010, 22:14:55
eg6maxx, tout a fait d'accord ! car je trouve plus pratique de travailler dans un moteur propre que degueux
en tout cas très jolie ton CRV j'en vois de tps en tps en blanc vers chez moi en immat FR
en tout cas très jolie ton CRV j'en vois de tps en tps en blanc vers chez moi en immat FR
28-08-2010, 17:27:51
terrible! pour l'avoir vu hier soir j'le trouve super funky!
c'est fou je veux toute tes caisse moi
c'est fou je veux toute tes caisse moi
eg6maxx
28-08-2010, 18:40:46
LOL !! Fallait me dire, je t'aurais fait faire le tour du propriétaire ^^