Japan Car

Version complète : [EE4 & CB3] Honda Shuttle RT4WD & Accord
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eg6maxx, ..:ange:... garde la encore un peu que j'ai mon budget ..Sac..
tonyjee a écrit :eg6maxx, ..:ange:... garde la encore un peu que j'ai mon budget ..Sac..

Pinaise la même! LOL

eg6maxx

WAOW !! Tomber 2 boites de Shuttle 4WD (elle est juste ENORME et SUPER LOURDE !!!) en 2 jours en plein cagnard (30°C ++) + En bonus un gros coup de main à un pote pour changer l'embrayage de sa Mitsu (oui oui le même jour !)... J'en peux PLUS !! Faut encore remonter ma "nouvelle" boite...
PS: La boite de la Mitsu (une vieille Lancer Sedan) pese rien !!!!
Ha tu va faire un swap boite mitsu sur le shuttle alors??



Sac Sac Sac
sans compter qu'en aout il vas se farcir les 2 boites de mes shuttle aussi lol..
plus peut etre mon swap...
courage!

eg6maxx

Je me rend fou... J'en peu plus de cette boite... Evil

Il faut savoir qu'il existe 4 types d'embrayages sur le Shuttle RT4WD.

Fleche 2 types en 200mm avec des canelures differentes (21 ou 20 dents)
Fleche 2 types en 210mm avec 2 diametres de cannelures different, les 2 en 20 dents.

Fleche ça nous donne que 2 types de mécanisme (fonction du diamètre 200 ou 210).

Mes 2 boites vont avec un embrayage de 200mm, mais l'une est en 21 dents et l'autre en 20 dents... Sauf que... On a bataillé 1/2 journée avant de s'en rendre compte :/
Ya plus qu'à commander (encore) un embrayage, que le disque (mon mécanisme est neuf ET compatible) en 200mm 21 dents... Bizarement c'est le moins cher ! Le même en 20 dents coute le double ?

On va y arriver Confused

J'espere au moins que mon expérience sert à qquchose...

eg6maxx

stuntman a écrit :sans compter qu'en aout il vas se farcir les 2 boites de mes shuttle aussi lol..
plus peut etre mon swap...
courage!

Vu que tu as 1 Shuttle de 91 et un de 89... Ce ne sont pas les mêmes boites (voir plus haut), donc pas les même embrayages... etc... Pas évident Confused
Comme sur civic ou crx.. Wink

eg6maxx

Ouais, mais je savais pas j'ai jamais eu de CRX ou de ED-EE, I learn the hard way ^^
Ils sont un peu partis dans tous les sens sur les Civic 4G j'ai l'impression, entre les embrayages, les radiateurs, les capteurs MAP et j'en passe... :/
c'est vrais que sur mon ed7 effectivement il ya une histoire de dents...mais j'ai completement zappé....bon j'hesité a changer de monté la la nouvelle shuttle pour la piste et remetre l'autre en daily mais bon...je crois qu'au final je vais envoyer la boite pour la faire refaire...
puis pour le deuxieme shuttle daily powwa replique biggle je pense

eg6maxx

C'est pas une mauvaise idée Smile
"beagle" 8)
:zewall:

eg6maxx

[Image: beagle.jpg]

Big Grin
c'est quoi cette photo? !! mdr!!
FLYING BEAGLE !
Comme la video d'un certain shuttle turbitch qui s'éclate dàns les dunes LOL ^^
wagon attack 2

eg6maxx

Flying Beagle Attack FTW LOL
sale zoophile !
Mais LOL !!!

eg6maxx

Voici un ENFIN les "Workshops" Honda du Shuttle (En Anglais)... ça faisait un moment que je les cherchais ^^


Workshop du Shuttle 1988-1991 (Civic 4G types EE1 et EE4 en France)

Fleche 62SH520 Civic supplement manual 1988 - Shuttle : MEGAUPLOAD
Fleche 62SH321Z Civic supplement manual 1989 - 4WD : MEGAUPLOAD

Pour le reste, il faut regarder dans les "Workshops" de la Civic 4G "Classique".

Fleche 62SH300 Civic service manual 1987 : MEGAUPLOAD
Fleche 62SH320 Civic supplement manual 1989 : MEGAUPLOAD
Fleche 62SH321 Civic supplement manual 1990 : MEGAUPLOAD
Fleche 62SH322 Civic supplement manual 1990 - VTEC : MEGAUPLOAD

Si ça peut aider Wink

eg6maxx

Sinon, pour info, le Shuttle est démonté et attends l'embrayage "adéquat" (c'est à dire 21 dents, 200mm) pour le remontage de sa "nouvelle" boite... On y croit fort...
Trop nouvelle Big Grin pas trop galéré à l'ouvrir ?

eg6maxx

Tu parle du bouchon de remplissage ?
Une fois la boite dehors: WD40 + Chalumeau + LONGUE clé de 19 ^^
Parceque "ouvrir" la boite... Vu le waï que c'est cette boite, je ne compte pas vaiment le faire Big Grin

THE NIGHTMARE:

[Image: 34776_466999864777_704889777_6349141_5586359_n.jpg]
OMFG!!!!!!! Shock Shock Shock Shock

Laissa la fermer sa vaut mieux LOL
La merde! LOL
Et bah, tu la garde en fin de compte ?

Bon courage l'ami shuttleliste !

eg6maxx

Je la répare, enfin je change la boite, histoire de vendre un Shuttle "saint"... à part la carrosserie Smile
eg6maxx a écrit :THE NIGHTMARE
Effectivement Shock ils se sont amusés là LOL
eg6maxx a écrit :Tu parle du bouchon de remplissage ?
Une fois la boite dehors: WD40 + Chalumeau + LONGUE clé de 19 ^^
Parceque "ouvrir" la boite... Vu le waï que c'est cette boite, je ne compte pas vaiment le faire Big Grin

THE NIGHTMARE:

[Image: 34776_466999864777_704889777_6349141_5586359_n.jpg]
C'est surprenant, j'ai l'impression de voir la même boîte que sur mon AR65 ... faudrait connaître les différences.
Je vais essayer de trouver le même schéma que le tien (car ça pourrait m'intéresser pour changer la boîte et le différentiel arrière)
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