eg6maxx, ..:ange:... garde la encore un peu que j'ai mon budget ..
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tonyjee a écrit :eg6maxx, ..:ange:... garde la encore un peu que j'ai mon budget ....
Pinaise la même!
WAOW !! Tomber 2 boites de Shuttle 4WD (elle est juste ENORME et SUPER LOURDE !!!) en 2 jours en plein cagnard (30°C ++) + En bonus un gros coup de main à un pote pour changer l'embrayage de sa Mitsu (oui oui le même jour !)... J'en peux PLUS !! Faut encore remonter ma "nouvelle" boite...
PS: La boite de la Mitsu (une vieille Lancer Sedan) pese rien !!!!
sans compter qu'en aout il vas se farcir les 2 boites de mes shuttle aussi lol..
plus peut etre mon swap...
courage!
Je me rend fou... J'en peu plus de cette boite...
Il faut savoir qu'il existe
4 types d'embrayages sur le Shuttle RT4WD.
2 types en
200mm avec des canelures differentes (
21 ou
20 dents)
2 types en
210mm avec 2 diametres de cannelures different, les 2 en 20 dents.
ça nous donne que 2 types de mécanisme (fonction du diamètre 200 ou 210).
Mes 2 boites vont avec un embrayage de 200mm, mais l'une est en 21 dents et l'autre en 20 dents... Sauf que... On a bataillé 1/2 journée avant de s'en rendre compte :/
Ya plus qu'à commander (encore) un embrayage, que le disque (mon mécanisme est neuf ET compatible) en 200mm 21 dents... Bizarement c'est le moins cher ! Le même en 20 dents coute le double ?
On va y arriver
J'espere au moins que mon expérience sert à qquchose...
stuntman a écrit :sans compter qu'en aout il vas se farcir les 2 boites de mes shuttle aussi lol..
plus peut etre mon swap...
courage!
Vu que tu as 1 Shuttle de 91 et un de 89... Ce ne sont pas les mêmes boites (voir plus haut), donc pas les même embrayages... etc... Pas évident
Comme sur civic ou crx..
Ouais, mais je savais pas j'ai jamais eu de CRX ou de ED-EE, I learn the hard way ^^
Ils sont un peu partis dans tous les sens sur les Civic 4G j'ai l'impression, entre les embrayages, les radiateurs, les capteurs MAP et j'en passe... :/
c'est vrais que sur mon ed7 effectivement il ya une histoire de dents...mais j'ai completement zappé....bon j'hesité a changer de monté la la nouvelle shuttle pour la piste et remetre l'autre en daily mais bon...je crois qu'au final je vais envoyer la boite pour la faire refaire...
puis pour le deuxieme shuttle daily powwa replique biggle je pense
C'est pas une mauvaise idée
c'est quoi cette photo? !! mdr!!
FLYING BEAGLE !
Comme la video d'un certain shuttle turbitch qui s'éclate dàns les dunes
^^
Flying Beagle Attack FTW
Mais
!!!
Sinon, pour info, le Shuttle est démonté et attends l'embrayage "adéquat" (c'est à dire 21 dents, 200mm) pour le remontage de sa "nouvelle" boite... On y croit fort...
Trop nouvelle
pas trop galéré à l'ouvrir ?
Tu parle du bouchon de remplissage ?
Une fois la boite dehors: WD40 + Chalumeau + LONGUE clé de 19 ^^
Parceque "ouvrir" la boite... Vu le waï que c'est cette boite, je ne compte pas vaiment le faire
THE NIGHTMARE:
La merde!
Et bah, tu la garde en fin de compte ?
Bon courage l'ami shuttleliste !
Je la répare, enfin je change la boite, histoire de vendre un Shuttle "saint"... à part la carrosserie
eg6maxx a écrit :THE NIGHTMARE
Effectivement
ils se sont amusés là
eg6maxx a écrit :Tu parle du bouchon de remplissage ?
Une fois la boite dehors: WD40 + Chalumeau + LONGUE clé de 19 ^^
Parceque "ouvrir" la boite... Vu le waï que c'est cette boite, je ne compte pas vaiment le faire
THE NIGHTMARE:
C'est surprenant, j'ai l'impression de voir la même boîte que sur mon AR65 ... faudrait connaître les différences.
Je vais essayer de trouver le même schéma que le tien (car ça pourrait m'intéresser pour changer la boîte et le différentiel arrière)