Bonjour à tous
J'ai créé un site modeste qui rassemble toutes les photos de mazda 323F que j'ai pu trouver sur internet, il y en a plus de 150, si vous voulez le visiter aller sur
http://stradivirus83.skyblog.com/
Quelques exemples pour vous "allécher" lol
oui oui c une 323!!
Bonne visite!!
Bonne idée
Il y a de belles réalisations
oui bonne idée par contre j'ai eu peur quand j'ai vue la 323 verte et l a323 pick-up quel gachi enfin c'est mon avis
Didomars a écrit :oui bonne idée par contre j'ai eu peur quand j'ai vue la 323 verte et l a323 pick-up quel gachi enfin c'est mon avis
oui tout à fait d'accord avec toi, par contre il faut bien reconnaitre que c'est un sacré boulot!!
c'est clair qu'il y a du boulot mais le resultat n'est pas terrible. Ce que je trouve pas mal c'est les feux transparent blanc mais bon impossible a trouver il parait que c'est fait sur mesure .
De toute façon, je pense que tu le sais mieux que moi, pour trouver des pièces modifiées pour nos voitures c'est vraiment la galère !!!
Mais bon, c'est c'est ce qui fait son charme!!!
quand je vois qu'on trouve des feux arrières lexus pour 206 chez carrefour ça fait hallluciner!!!
T'as trouvé ou les photos de la grise/verte bi-ton et la bleu très pâle avec les feux arrières en plexiglas ???
En fait ce sont deux copains et celui qui a la bleu très pâle, j'ai paumé son mail alors si tu l'avais ce serait cool
je serai incapable de te dire sur quel site je l'ai ai trouvé, ça fait plus d'un an que je rassemble ces photos à droite et a gauche... dsl !
Maz323, tu connais les mec qui ont les feux arrière blanc par hasard?
Ben oui la bleue toute pâle venant de hollande avec des feux blancs brouillés je le connaissait mais j'ai paumé sont mail et il avait promit de me dire comment il avait fait.
Ce qui est sur en tout cas, c'est que c'est fait maison avec des plaques de plexiglas fondues pour obtenir la forme.
Je vais encore chercher de mon côté merci.
Maz323, franchement si tu arrive a savoir comment il fait ce serait cool car c'est pas mal comme feux. Ou je fais des feux transparent ou je peint l'élément central et le reste je le teinte en noir
Tu peux toujours faire une peinture perso comme un gars que je connais (celui qui a la deux tons) mais je continue à checher
Rien ne t'empèche d'encore teinter les ronds en noir après, ce que je ferais moi
maz, tu aurais des photos de 323 que je n'aurais pas sur le site?? photos de la tienne?? Si tu pouvais me les envoyer ou bien les poster ici ce serais cool!
stradivirus83 a écrit :maz, tu aurais des photos de 323 que je n'aurais pas sur le site?? photos de la tienne?? Si tu pouvais me les envoyer ou bien les poster ici ce serais cool!
Donne moi ton mail et je t'envoi ca
Stradivirus83@tiscali.fr
Merci beaucoup!
stradivirus83 a écrit : Stradivirus83@tiscali.fr
Merci beaucoup!
C envoyé
merci, j'ai reçu, très belle voiture (surtout l'arrière :yeah: :yeah: )
je vais les poster sur le site! encore merci!
Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui c'est clair que ta voiture maz323 est superbe juste une question combien ca ta couter les ammortisseurs+ les resort court?
Par contre la voiture bleu avec les rond sur les feux arrière perso j'aime pas je compte faire ca sur la mienne mais
Ouf, j'ai juste mis des ressorts courts moi dans les 300 posés tout simplement
Maz323, ta voiture est franchement bien kitée
, mais le seul truc que je n'aurai pas fait ça aurai été de ne pas peindre les tambours. D'ailleurs, ne connaissant pas la 323F en 1.6 je croyais qu'elle avait les disques à l'arrière (quelqu'un dans ma famille à la 323F en 1.6 et à les disques à l'arr).
On me l'a souvent reproché ainsi que pire : la honte parmis les hontes, la fausse trappe à essence :-(
Maz323, ça s'arrange: tu repeins vite fait tes tambours en noir du décolle ta fausse trappe à essence et là plus de critiques
Mais il a donc exister des modèles avec tambours et d'autres à disques en 1.6 ???
Selon quoi , les années de sortie ??? ( sur 323F)
lol, ça dépend des modèles pour les disques à l'arrière...moi je les ai (série Kyoto)
moi on me reproche souvent mes néons! lol
D'après moi, les 1.600 sont en tambours et les 1.800cc en disques
Dans la collection des lumières, on me repproche aussi gicleurs, positions et strombo bleu
Maz323, les 1600 cc existent en disques à l'arrière. Je vais demander à mon pote qui travaille chez Mazda et comme ça on sera sûr.
la mienne est une 1.6 et pourtant elle a les disques à l'arrière. Je suppose que cela dépend de l'année de sortie (elle est de 1993)
J'ai l'ABS, c'est peut être pour ça aussi qu'il ya les disques.
Maz323 a écrit :Dans la collection des lumières, on me repproche aussi gicleurs, positions et strombo bleu
copain!! lol