Japan Car

Version complète : Mon site sur les 323F type BG en ligne!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
franchement je vois pas la différence en tout cas ca doit pas changer grand chose de mettre le kad comme ca car l'air frai je vois pas bien ou il peut passer mais bon c'est mon avis
Didomars, tu as raison: acheter un kit d'admission dynamique !!!!
Bon c'est clair que niveau bruit y a rien à voir: un KAdirect permet de faire un beau petit bruit mais C'EST TOUT !!! Je conseille (c'est ce que j'ai) d'acheter un kit d'admission dynamique BMC( le carbone ) car franchement il permet d'absorber un peu plus d'air: on entend un petit bruit d'aspiration.
bon...ben de toute façon maintenant c commandé...lol
Je verrai bien ce que ça donne, je pense que je me débrouillerai de toute façon pour faire arriver de l'air frais à ce satané kad... (j'avais pensé à une gaine de chauffage chez casto par exemple, qu'en pensez vous?)
stradivirus83, oui c'est une idée comme une autre : même si ça remplace pas un KAdyn ce sera déjà mieux: donc oui Yes
stradivirus83, oui surtout que vu que tu as un nuoveau PC tu peux mettre al gaine au niveau d'une des aérations.
oué je pense que je devrai pouvoir faire partir le gaine d'une de ces aération!
J'espère que je le recevrai demain, de toute façon je vous tiens au courant et je prendrai des photos!!
Merci pour votre aide, parce que c'est ma première voiture et je découvre un peu tout à chaque fois!!
Au cas ou, comme je l'ai deja dis dans je sais plus quel post, l'admission K&N pour Golf III Gti passe nickel
oki merci mais je pense (j'espère!!!) que ça va aller puisque Runner 57 à fait la même installation sur la sienne et que ça marchait bien...
On verra bien demain ou vendredi!
Maz323, dit moi tu m'as dit que tu vendais un PC avant 300euros, j'ai quelqu'un qui est interesser par contre il voudrais savoir combien coute le transport et dans quel état est le PC ( s'il a deja été peint....)
Pour le transport, je peux demander.

Le pare choc est neuf, jamais monté, jamais peint.
Le temps que je prenne rendez vous à la carrosserie je suis tomber sur une subaru a vendre, j'ai flashé, j'ai acheté donc j'ai jamais utilisé le pare choc.
ben ecoute demande car mon pote est vraiment interesser je pense que ce sera toujours moins cher que de le commander sur le site des que tu as la reponse dit le moi pour que l'on voit si ont peut faire affaire
Ok mais peux tu m'en donner les coodronnées approximatives car je dois savoir ou l'envoyer pour avoir une idée des frais
tu as eu les renseignement au sujet du prix de transport pour le PC?
Didomars a écrit :tu as eu les renseignement au sujet du prix de transport pour le PC?

J'ai fait la demande mais ces enxxxxxlés de la poste doivent eux mêmes se renseigner plus haut, il esperent me dire quoi lundi Evil
Maz323, ok je vois que la poste chez toi marche aussi bien que la francaise ben ecoute a lundi et j'espère qu'on ferra affaire car mon pote en as vraiment besoin.
voila les gars, j'ai fini ma ptite installation, j'ai posté les photos ici:
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...8&start=15
Dites moi ce que vous en pensez!!!
stradivirus83, tres jolie ton dessin de ta voiture
dido, je suis justement entrain d'en faire un autre, mais je n'ai aucun talent : Photoshop !!
tu te sent pas de faire de meme avec la mienne (celle de l'avatar) pour voir ce que ca donne
oki je vais essayer!
ça y'est dido, c'est fait, envoie moi ton adresse e-mail (je l'ai perdue) pour que je puisse te les envoyer
LaurentDJ8@aol.com
MErci j'attend le resultat
Pages : 1 2 3