Japan Car

Version complète : Mon site sur les 323F type BG en ligne!
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moi j'ai la 1.6l de 1994 pas de sique a l'arrièrer par contre la 1.8l gt que j'avais avant avaient les disque a l'arrière elle était de 1993
Je savais pas que tu avais une 1.8 avant!
Grosse différence par rapport à la 1.6?
Ca marche comment finalement une 323F 1.6 car c'est ma première voiture, je peux faire aucune comparaison!
la 1.8l a un DOHC dessus ca marche bien mieux que les 1.6l car elle dévellopent si j'ai bon souvenir dans les 140ch contre 90ch pour les 1.6l je trouve par contre la 1.6l plus coupleuse mais bon ca c'est mon avis propre et peut être parce que sur la 1.8l j'avais un kit carroserie qui l'allourdissait. ce qui me surprent c'est que tu ai des disque de frein a l'arrière! Non pour finir mon apréciation je préfère quand meme ma 1.8l car j'avais le toit ouvrant, la clim et quelle avait 140ch sous le capot
Et oui j'ai les disques à l'arrière et même le toit ouvrant électrique...mais pas la clim... c parce que c'est une série Kyoto, c'est un peu comme la BX millésime...(dsl pour la comparaison lol)
C'est sur que le 1.8 doit être sympa a conduire, déja que je m'amuse avec le 1.6....!
stradivirus83 a écrit :Et oui j'ai les disques à l'arrière et même le toit ouvrant électrique...mais pas la clim... c parce que c'est une série Kyoto, c'est un peu comme la BX millésime...(dsl pour la comparaison lol)
C'est sur que le 1.8 doit être sympa a conduire, déja que je m'amuse avec le 1.6....!

J'ai eu une 1.800cc et la différence de pêche est évidente cependant très peu de berline 5 vraies places de 90CV ont d'aussi bonne performances.
stradivirus83, moi aussi ma 1.6l c'est uen serie kyoto mais j'ai pas le toit ouvrant ni la clim dessus en fait ca doit dependre des options que le mec a pris quand il l'as acheter
En effet, je viens de regarder la plaquette de la Kyoto qu'ils vendaient à l'époque, il existe bien deux versions (même 3 avec l'automatique)

- la basique, avec entre autre rétroviseurs électriques --> Ca doit etre la tienne.

-La SSP, avec en plus l'abs (donc les disques à l'arrière) et le toit ouvrant électrique. --> la mienne

De plus, cette version ce distingue par "un striping donnant à la voiture une élégance personalisée" lol

Voila le mystère levé! Wink
felicitation toi tu as la notice moi j'ai juste la voiture lol
je t'ai envoyer quelques photots de 323 trouver sur le net en tout cas je pense que je vais bientot aller en allemagne me chercher une 1.8l ou 1.9l car j'en ai vu entre 500 et 2000€ meme s'il y a du boulot dessus ca peut être interessant surtout que c'est des moteurs solides
1.9 ça m'étonne un peu!! A ma connaissance(j'en suis presque sur) il n'est sorti que deux motorisation: 1.6 et 1.9 !
En tout cas la rouge que tu m'a envoyé est très très belle!!! et pas chère!
stradivirus83 a écrit :1.9 ça m'étonne un peu!! A ma connaissance(j'en suis presque sur) il n'est sorti que deux motorisation: 1.6 et 1.9 !
En tout cas la rouge que tu m'a envoyé est très très belle!!! et pas chère!
et 1.8 pardon
oui le 1.9l c'est la version carbu je crois el 1.8l injection.
C'est clair quelle est pas mal la rouge peut être qu'a la fin de l'été je vais aller l'acheter. En fait je cherche une version 1.8l avec toit ouvrant et clim donc beaucoup d'exigeance et peu de certitude.
Ce sont toutes les deux des 1.800cc mais deux version différentes 128 et 140 cv.
Pareil pour les 1.600cc : 87 et 88 cv

Faut pas aller si loin j'avais trouvé la mienne de 1991 y a deux mois, 67.000km pour 2000€
Si ca intéresse quelqu'un j'ai un pare choc neuf dont je demande 300€, c celui de l'avatar de didomars
le pakfeider?? ça m'aurait interessé mais il ya 2 mois... dommage!
stradivirus83 a écrit :le pakfeider?? ça m'aurait interessé mais il ya 2 mois... dommage!

Ouaip le pakfeiFer Wink

Pas grave
Maz323, PC avant ou arrière?
c'est con car si c'est celui de devant je viens justement de le commander sur le site y a 3 semaine
L'avant malheureusement Sad
ecoute je viens de contacter pakfeifer si ils ne l'ont toujours pas recus je te contacte car celui qu'ils m'ont envoyé étaient cassé a la livraison
je pense que tu n'auras pas de mal à le vendre, vu la rareté de pièces pour 323F!...
Moi j'ai mis 1 an pour trouver un avant pas trop moche!...et surtout pas trop cher!
stradivirus83, dit moi j'avais vu que tu as commander un KAd j'espère pour toi que c'est pas un Grenn car c'est ce que j'avais monté sur ma voiture et je me suis rendu compte que lors d'acceleration un peu violente le KAd s'écrasait et étouffé le moteur. Donc j'ai remis ma boite a air d'origine avec un filtre a air sport et plus de soucis
Non non t'inquiète, j'ai commandé le même q'avais mis Runner 57 sur sa 323, je pense que ça ira nikel!! je devrais je pense le recevoir cette semaine ou la semaine prochaine!
ok alors ca vas parce que c'est vrai que le kad green est super au point de vue son mais il aime pas la performance. En tout cas bon courage pour trouver de l'air frai pour alimenter ton KAd moi j'avais eu du mal et j'avais crée une sorte d'admission dynamique avec une gaine qui partait de la calandre et qui alimente le Kad
tu n'aurais pas une photo par hasard???
Sinon je vais essayer sans rien au début je verrai bien ce que ça donne...
De toute façon celui d'origine est tellement "bridé" que je pense ça ne peut être que mieux...
stradivirus83, oui c'est clair que le filtre a air d'origine est pourri mais bon pour ce qui est du kad met une gaine au niveau du PC avant la ou tu as une grille et essaye d'avoir le trajet le plus droit possibre vers le kad sinon autre possibilité d'est de crée une admission dynamique au niveau de l'ouverture de la calandre juste avant l'endroit ou il y a le sigle. Perso avec le filtre a air sport j'ai senti une différence que je n'avais pas remarquer avec le kad donc a toi de voir
Didomars a écrit :stradivirus83, oui c'est clair que le filtre a air d'origine est pourri mais bon pour ce qui est du kad met une gaine au niveau du PC avant la ou tu as une grille et essaye d'avoir le trajet le plus droit possibre vers le kad r

oui c'est ce que je comptais faire, j'ai un peu "repéré les lieux" et je pense pouvoir y arrivé sans trop de problème...

Par contre pour ce qui est de l'admission dynamique, qu'est ce que c'est que ça??? dsl mais j'y connais pas grand chose...
En tout cas améliorer l'admission d'air qu'il y a à l'origine ne fera pas de mal. Quand j'ai vu sur ma GT toutes les dérivations qu'ils ont mis pour absorber l'air dans l'aile avant gauche, je comprenais pourquoi dans les tours elle marchait bien mais sans +. Maintenant avec un BMC et une admission retraivallée c'est déjà autre chose: attention faut pas non plus croire que ça va complètement transformer la voiture, mais c'est déjà mieux: :top:
Par contre ce que l'on peut reprocher à la 1.8 c'est son manque de couple à bas régime.
flo, tu n'aurais pas des photos de la tienne pour mettre sur mon site??? sinon mon kad est parti ce matin de belgique, j'espère le recevoir vendredi ou samedi !!
oui mais c'est pas une F, c'est aussi une BG mais 3 portes: ça t'intéresse quand même ?
car j'a vu que tu avais que des 323F sur ton site.
voila une photo du KAD que je devrai recevoir ça vous inspire qqch??

[Image: 4-picture1.gif?0.6456675326973933]

Sinon j'ai trouvé cette photo ou le gars enlève également le [jesaispaskoi] avant le débimètre... qu'en pensez vous?

[Image: 11460491_small.jpg]
ah dsl je croyais que c'était une F !!
Sur le site je préfère me "concentrer" sur les F pour l'instant! merci quand même! :roll:
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