Japan Car

Version complète : [ Del Sol B18 ] Fujitsubo Legalis R / Invidia N1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt à tous.
Voila, j'aimerais changer mon Invidia N1 contre cette ligne.

Mes questions : niveau perfs, est-ce que l'on est aussi bon que l'Invidia GT300 ?
Mais aussi : ou la commander, si vous conaissez des bon shops aux USA, voire en France, je suis preneur Wink

Merci d'avance
http://www.suruga-performance.com

Tu peux leur envoyer un mail en Francais ! Il sont partenaire de JP CARS

J'ai commandé ma ligne Fujitsubo legalis R pour mon EG6 chez lui.

Tres sérieux et répond rapidement au mail
Merci pour ta rep.
J'ai contacté suruga, 710€ la Legalis R livrée.

Pas donné du tout.
Par rapport a l'Invidia N1, c'est aussi bon en perfs vous pensez ?

J'hésite sérieusement la 8)
Déjà faut voir si tu veux un truc qui gueule comme pas possible et qui t'oblige à rouler avec la sourdine ou si tu veux un truc qui ronronne gentimment mais qui marche au moins autant voire plus...
Perso entre Fujitsubo et Invidia j'hésite pas 1/4 de seconde c'est Fujitsubo
Justement Jaimz, j'en ai marre de ce truc qui hurle trop, et de devoir rouler sans sourdine, qui étouffe le bruti et le rend au final pas top.

Donc si tu me dis que la fuji marche au moins aussi fort que Invidia, alors je serais partant.

Mais vau-t-elle ses 700€ selon toi ? Pas donné pour un catback ..
si tu arrive à sentir une difference de perf entre l'invidia et la fuji tu es fort je pence. Surtout qu'elles ont le même diamètre interne.

Mais en tout cas, la fuji c'est vraiment une belle pièce (deja vu sur eg5)
J'en suis à ma 2ème Legalis R et honnêtement sur mon ex EK4 j'ai pas vu de différence avec ma magnaflow à part le bruit.
Vu ma ville je suis prêt à payer pour avoir de la tranquillité car nos amis aux képis font la chasse intensive.
Et je ne parle pas de la qualité de fabrication qui est irréprochable
J'espère juste qu'elle fait un quand même un minimum de bruit, si on entend à peine le moteur, c'est l'autre extrême, mais pas top tout comme l'opposé Invidia .. Confused
Fallait venir au DSD tu m'aurais entendu tourner Wink

Sur l'itr j'entends plus l'admission que l'échappement (merci la boîte à air sans résonnateur) à haut régimes mais à bas régimes il y a un ronron bien agréable et surtout pas fort donc pas fatigant Wink
Par contre toi il faut que tu prennes la ligne d'ITR et la réadapté au delSol parce que si je dis pas de connerie ligne Fujitsubo delSol et ligne Fujitsubo ITR c'est pas les memes diametres interne.
:rock: