voila comme la civic as pas mal changé j'ai refait sa presentation ^^
donc c'est une tite ej9 qui marche plutot pas mal ( ceux qui l'on vus pourrons confirmé ) niveau perf je suis une eg5 ( sof en Vmax ) et avec son pt chassit au poil ce sera nikel
Exterieur :
lame avant Mugen
lame arriere ek9
calandre ek9
retros Spoon
aileron ek9 carbone
sticker divers
logo H bleu de s2000
phares d' ek9
Interieur :
completement vide
baquet sparco
pommeau Mugen
pedalier Mugen
harnais RRS
volant oreca
Moteur :
ligne complete Mugen twinloop d'ek9
decata SRS reglable
collecteur no name
CAI
chaussette Mugen
Trains roulant :
combiné filetes D2 ( en attente de montage )
bar anti rap avant sup
bar anti rap ariere inf
jantes rota style dc2 + toyo R1r
photo maintenant :
Nice, on dirait presque le mienne
Ils ont l'air sympa tes baquets, et pas très communs en plus.
fastm@n a écrit :Nice, on dirait presque le mienne
Ils ont l'air sympa tes baquets, et pas très communs en plus.
oui precé de voir tes bdc et lames montés
voila mon ej9 est devenu ma pistarde et j'ai refait la presentation en consequence
J'adore le style et les jantes lui vont très bien.
Petite question: le moteur et toujours le 1400cc?
Si oui pourquoi ne pas avoir pris une EK4 pour faire un projet piste?
Jveux bien voir si elle marche autant qu'une eg5^^
Moi avec un collecteur d'admi swap j'arrive a peu près a suivre un D15b7 :P
En tout cas elle a déja de la gueule
J'aurais bien aimé voir le rendu de la lame arrière, elle est encore en noir je crois non?
ui elle est encore noir et je te jure pouvoir suivre une eg5 ( son posseseur poura te le confirmé ici même je parle d'une eg5 stock bien sur
sinon je n'ai pas pri une ek4 pour la piste car l'ej9 est ma 1ere voiture et aussi je suis jeune permi et quand j'ai acheté l'ej9 ce n'etait pas dans cette optique la et je n'avais pas nn plus le budget pour une ek4
Wahou !!! Tu pourais nous faire d autre photos ? Je roule ausi en EJ9 !! Et franchement respect elle claque
En un mot : J'adors
T'as pris quoi comme matos pour fixer des baquets ? Parceque de ce que je vois via tes tofs, ils sont fixer par en dessous (donc comme les recaro que je veu) et j'ai l'impression que t'as des glissière ?
Sinon une petite BAR à l'arrière (sur les amorto) pourrais faire un petit plus à ton set-up chassis
la bar c'est prevu mais vu que je veux une Xbar j'attend les moyen sinon la bar av inf est a la maison pret a etre monté
les glissieres c'est les OEM que j'ai adapté ( avec l'aide d'un soudeur )
je ferais d'autre photos des que mon PC ne bugera plus
j'aime ton pommeau de vitesse ! tu la trouvé ou ?
nikel ton EJ
et étonnant qu'elle arrive à tenir une EG5 dit donc
(ce n'est pas de la moquerie
)
magnifique projet!
la suite
Perso j'ai réussi a tenir au cul d'un delsol esi rincé. Après jremet rien en cause, mais ca reste un D14, t'a le collecteur d'admission stock? Si oui, si tu veux aller faire de la piste, installe un de D16, ca libère les hauts régimes
J'ai hate de voir d'autre photo
:P
tomAncien a écrit :j'aime ton pommeau de vitesse ! tu la trouvé ou ?
le pommeau est une copie mugen trouvé ici même mais avec le temps l'incription est partie
ED7dav63 a écrit :nikel ton EJ
et étonnant qu'elle arrive à tenir une EG5 dit donc (ce n'est pas de la moquerie )
oui moi aussi cela m'as etonné autant que vous mais j'ai bien reussi a la suivre
Skeilz a écrit :Perso j'ai réussi a tenir au cul d'un delsol esi rincé. Après jremet rien en cause, mais ca reste un D14, t'a le collecteur d'admission stock? Si oui, si tu veux aller faire de la piste, installe un de D16, ca libère les hauts régimes
oublie pas que mon ej9 est COMPLEMENT vide ( je dis pas que jai viré 80kg mais c'est toujours ca en moin ) et je pense que le d14 est une bloc honda comme les autres et pas un moteur " de bas etage " comme le dise certain ( je ne dis pas qe tu fait partie de ceux la ne t'inquiete pas
sinon pour le collecteur oui il est stock car même si le minime d'admi du d16 est interessant il faut savoir bien le faire et etre sur que ce tourne super rond car mon moteur est mi a rude epreuve donc je pref laissé le stock pour le moment et etre sur que ce tourne nikel
en tout cas merci a tous pour vos compliments et vos encouragement
photos en fait de semaine en principe
A yes des tofs !! De quoi me rendre jaloux de la tienne !! lol !
ballernumber13 a écrit :sinon pour le collecteur oui il est stock car même si le minime d'admi du d16 est interessant il faut savoir bien le faire et etre sur que ce tourne super rond car mon moteur est mi a rude epreuve donc je pref laissé le stock pour le moment et etre sur que ce tourne nikel
collecteur d'admis tu peut y aller
sa tournera pas moins rond qu'a l'origine, mais sa marchera beaucoup mieux
Ca tournera même aussi voir plus rond a haut régime :P
PS : jsuis aussi vidé en Ej9, j'ai viré une 50aine de kg^^
j'avou ne pas avoir pezé ce que j'ai viré
si t'es aussi vidé je comprend pas pourquoi la tiene ne marche pas comme la miene
la miene a 180 000 km je suis monté en 15
et toi?
pour le collecteur d'admi faudrais que je puisse comparé avec la miene car je me dis que c'est beaucoup de temps et d'argent
206000 monté en 15 aussi, mais je me pose plus de questions sur l'Eg5 que sur ton Ej9 en fait
C'est clair que vidé et liberé, c'est correct disons.
ben pourtant conaissan bien le proprio de l'eg5 ( mon beau frere ^^ ) je la trouve pas rincer quoi elle as 180 000 aussi est totalement stock apart le silencieux
et je peut te dire qu'elle n'est pas du tout encrassé
moi aussi ca m'as etoné au plus haut point au niveau même de douté de l'auto ( es t'es ce une vrai eg5 ) et aprés verif oui s'en ai bien une
En 1ere 2eme ca doit aller, en 3eme 4eme c'est même plus la peine d'y penser, si?
ballernumber13 a écrit :pour le collecteur d'admi faudrais que je puisse comparé avec la miene car je me dis que c'est beaucoup de temps et d'argent
pour ma part environ 80euro, une après midi tranquillou et c'est rangé, en tout cas pense y si tu a l'occasion d'avoir un collecteur a pas grand chose
faudrai que je voix ca serieusement alors
sinon par rapport a l'eg5 en 1er 2eme 3 eme on n'ai pareil aprés 4 et 5 il passe devant ( c'est cela que j'entendé par ' vmax pas pareil " )
yep c est moi le proprio de l eg5
elle a collecteur, decata, silencieux remus.
il faut que l on test plus serieusement, je devais avoir le frein a main
wé on dis ca lol
n'enpeche que elle marche bien mon ej 8)
j'espere qu'on vas me croire maintenant