12-09-2010, 15:57:25
12-09-2010, 17:24:07
elle claque bien ton auto !
12-09-2010, 22:44:12
J'adore vraiment le style!!!
Pour les D2 tu as raison il faut les montés parce que a l'arrière c'est un peu 4x4 style.lol.
Pour les D2 tu as raison il faut les montés parce que a l'arrière c'est un peu 4x4 style.lol.
12-09-2010, 23:11:04
oui j'avoue lol
t'inquiete pas tout ceci rentrera vite dans l'ordre et .... de niveau lol
t'inquiete pas tout ceci rentrera vite dans l'ordre et .... de niveau lol
13-09-2010, 19:30:04
Fan !!!!!
14-09-2010, 14:06:30
Respect..... :amen:
Ta caisse à vraiment du style et bocoup de charme
On en oubliré presque que c'est une ej9
14-09-2010, 16:00:07
angelofdeath a écrit :Respect..... :amen:
mdr c'est domage de gaché un si beau post avec une phrase comme ca a la fin
14-09-2010, 16:06:06
angelofdeath : tsais une Ej9 ca peut faire peur et surprendre quelques personnes :P
15-09-2010, 09:34:47
Très jolie, et très propre. J'adore le logo Honda bleu, c'est assez rare.
15-09-2010, 13:08:10
Elle a vraiment une super gueule 8)
La lame avant ne prend pas trop de coup ?
Vivement les D2 :P
La lame avant ne prend pas trop de coup ?
Vivement les D2 :P
15-09-2010, 14:49:15
Skeilz a écrit :angelofdeath : tsais une Ej9 ca peut faire peur et surprendre quelques personnes :P
tout a fait d'accord avec toi
les logo bleu sont ceux d'un s2000 couleur bleu suzuka ( a l'epoque ou elle avait le logo couleur peinture )
si la lame est complement rapé dessous
et oui vraiment vivement les d2 ^^
15-09-2010, 23:22:07
Ptit conseil aussi : trouve toi des barres anti roulis
ca va te changer la voiture, t'en a aucune d'origine.
16-09-2010, 01:31:35
Ta déja ete sur piste avec ?
Si oui tu peux m'en dire un peu plus je compte y aller bientot.
Pour la barre anti roulis si jamais j'en ai une mp.
Si oui tu peux m'en dire un peu plus je compte y aller bientot.
Pour la barre anti roulis si jamais j'en ai une mp.
17-09-2010, 18:29:21
oui j'ai deja été sur piste avec
c'est vraiment un experience superbe tout amateur d'auto doit le vivre au moin une fois dans ca vie ( car cela est bien moin risqué que cela en a l'air - bon y'as toujours des inbeciles auquel il faut faire attention )
mais je peut te dire que même avec mes 90cv d'origine car j'ai deja tourné casiment d'origine on peut beaucoup s'amuser et beaucoup apprendre sur soit et sur son auto
et crois moi les nombres de cv a beaucoup moin d'importance que le pilotage sur le circuit
quelle bar a tu ?
oui je pense en mettre des que j'aurai des trains d'ek4 c'est sur que ce serai une super modif
c'est vraiment un experience superbe tout amateur d'auto doit le vivre au moin une fois dans ca vie ( car cela est bien moin risqué que cela en a l'air - bon y'as toujours des inbeciles auquel il faut faire attention )
mais je peut te dire que même avec mes 90cv d'origine car j'ai deja tourné casiment d'origine on peut beaucoup s'amuser et beaucoup apprendre sur soit et sur son auto
et crois moi les nombres de cv a beaucoup moin d'importance que le pilotage sur le circuit
quelle bar a tu ?
Skeilz a écrit :Ptit conseil aussi : trouve toi des barres anti roulis
oui je pense en mettre des que j'aurai des trains d'ek4 c'est sur que ce serai une super modif
17-09-2010, 20:00:14
j'adore le TOYO TIRES sur la lip
17-09-2010, 20:06:35
enfin un ^^ MERCI : )
moi aussi j'adore
l'idée m'es venu en regardant des tof des civic de course jap
moi aussi j'adore
l'idée m'es venu en regardant des tof des civic de course jap
17-09-2010, 20:33:12
Très très jolie cette EJ9 !
Comme tu le dis, pas besoin de superpuissance pour s'amuser sur piste...j'ai été tourner sur le Ring et c'est une expérience très intéressante, tant au niveau plaisir, qu'au niveau apprentissage !
Marrant que tu sois de Montbron, je viens de l'autre bout de la France et j'y suis passé cet été, pour le marché de nuit
Comme tu le dis, pas besoin de superpuissance pour s'amuser sur piste...j'ai été tourner sur le Ring et c'est une expérience très intéressante, tant au niveau plaisir, qu'au niveau apprentissage !
Marrant que tu sois de Montbron, je viens de l'autre bout de la France et j'y suis passé cet été, pour le marché de nuit
18-09-2010, 01:57:13
ballernumber13 a écrit :quelle bar a tu?
Barre anti roulis avant
18-09-2010, 09:45:40
En 22 ou en 26?
Parce qu'autant prendre la plus grosse de suite
J'aime aussi beaucoup l'autoc sur la lip, ca le fait vraiment pour une voiture pistarde, en daily parcontre faudrait pas
Parce qu'autant prendre la plus grosse de suite
J'aime aussi beaucoup l'autoc sur la lip, ca le fait vraiment pour une voiture pistarde, en daily parcontre faudrait pas
18-09-2010, 12:05:01
Skeilz a écrit :En 22 ou en 26?
En 22, j'ai changer la mienne pour une de EK4 en 26 et franchement à notre niveau on sent pas la différence.
18-09-2010, 12:58:50
EK3driver a écrit :Très très jolie cette EJ9 !
envoi moi un mp la prochaine fois
le chateau est un bon endroit pour un shoot
pour la bar je verais des que j'aurai les trains
a oui c'est sur que sur un dialy je passerai pour un jacky lol
31-10-2010, 11:17:37
05-12-2010, 18:04:49
Alors ca a donné quoi ??
05-12-2010, 21:20:10
j'ai pu testé dernierement tout ca sur la piste et la ... WOUAOUH ce truc de ouf d2+r1r c'est magique j'avais l'impression que le autre se trainé c'est fou ca
elle etait comme collé a la route et pourtant SOUS LA PLUIE
bref grosse bonne surprise pas mal de caisse bien plus puissance que j'ai distancé en deux ou trois virages ( faux dire que le val de vienne se prete bien au auto peu puissance mais avec un bon chassit
juste petit point negatif il faut vraiment que je monte les trains de vti pour avoir des meilleurs freins car les pt disques de l'ej9 ( d'origine en plus ^^ ) montre vite leurs faiblesse sur les freinage tardif
mais appart ca tout vas bien mais l'absence de beaucoup de cv ne s'es pas fait sentir
voila vivment la prochaine session sur le sec esperont et avec des meilleurs freins
bref grosse bonne surprise pas mal de caisse bien plus puissance que j'ai distancé en deux ou trois virages ( faux dire que le val de vienne se prete bien au auto peu puissance mais avec un bon chassit
juste petit point negatif il faut vraiment que je monte les trains de vti pour avoir des meilleurs freins car les pt disques de l'ej9 ( d'origine en plus ^^ ) montre vite leurs faiblesse sur les freinage tardif
mais appart ca tout vas bien mais l'absence de beaucoup de cv ne s'es pas fait sentir
voila vivment la prochaine session sur le sec esperont et avec des meilleurs freins
05-12-2010, 21:24:51
J'étais jamais tombé sur ton topic mais qu'est ce qu'elle est belle !
Franchement j'adore le style, j'étais anti-baguettes sur EJ/EK mais là ça fait son charme avec le reste
Pour les D2 sur piste c'est du bon matos c'est clair.
Franchement j'adore le style, j'étais anti-baguettes sur EJ/EK mais là ça fait son charme avec le reste
Pour les D2 sur piste c'est du bon matos c'est clair.
05-12-2010, 21:27:56
merci a toi content de t'avoir raconcilié avec les bagettes ^^ moi je trouve que sans cela fait fade mais chacun ses gouts
je partage ton avis pour les d2
je partage ton avis pour les d2
05-12-2010, 22:43:37
ballernumber13 a écrit :j'ai pu testé dernierement tout ca sur la piste et la ... WOUAOUH ce truc de ouf d2+r1r c'est magique j'avais l'impression que le autre se trainé c'est fou ca
oui oui, les r1r sont juste une grosse tuerie sur le mouillé, je confirme
06-12-2010, 00:10:37
pourquoi rit tu? t'es pas de mon avis ?
26-07-2011, 19:05:20
27-07-2011, 21:38:57
voila l'ecope carbone est monté !!
non sans mal vu que c'est pour EG ( merci a ma cherie pour les coups de mains car ces satanés tretaux n'en faisant qu'a leurs têtes
mais bon je suis plutôt satisfait du résultat ^^
voila pour les photos :
tout d'abord réalisation d'un gabarit ( faudrait pô coupé trop ^^ )
tracage :
puis première découpe :
ensuite j'ai percé quelques trous pour y faire passé des boulons/écrous pour faire jointé un peu mieux car vu qu'elle est prévu pour EG impossible de lui faire prendre la force des pc d'ek
voila pour le moment je vais aussi faire sauté le support de plaque tant que le pc est démonté et je reflechit aussi a un début de fond plat
a voir .... ^^
non sans mal vu que c'est pour EG ( merci a ma cherie pour les coups de mains car ces satanés tretaux n'en faisant qu'a leurs têtes
mais bon je suis plutôt satisfait du résultat ^^
voila pour les photos :
tout d'abord réalisation d'un gabarit ( faudrait pô coupé trop ^^ )
tracage :
puis première découpe :
ensuite j'ai percé quelques trous pour y faire passé des boulons/écrous pour faire jointé un peu mieux car vu qu'elle est prévu pour EG impossible de lui faire prendre la force des pc d'ek
voila pour le moment je vais aussi faire sauté le support de plaque tant que le pc est démonté et je reflechit aussi a un début de fond plat
a voir .... ^^