Japan Car

Version complète : [ed7] Probleme Freins Qui Se Bloquent Tout Seuls
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ce matin je monte dan mon ed tranquille et quand je veux demarrer j'ai les 4 freins qui se sonts restés bloqués... donc je sais bien que les étriers n'étaient pas grippés! je les ai demontés y'a pas longtemps et il fonctionaient nickel... il semblerai que la pression reste dans les tuyaux car quand je deserre un des deux sur le maite cylindre y'a un peu de pression qui part et paf la voiture repart... donc les piston reviennent (je dis ca pour qu'on oublie la these de l'etrier grippé) et apres 100m et deux freinage de rien du tout ca recommence ca reste bloqué... ca peux venir de quoi? mastervac?
sur les vieilles caisses ça arrive qu'un dépot se forme dans les canalisations jusqu'a creer un "bouchon" qui va laisser passer le fluide mais qui va le "bloquer" pour le retour, et donc y aura pression residuelle

la solution a ça c'est de nettoyer a l'alcool a bruler mais je doute que ce soit ça parce qu'en général quand ça arrive c'est pas sur les 4 roues (t'a pas précise d'ailleurs?) et ça dure pas longtemps, a la longue la pression redescend donc ça m'étonnerais vu que toi ça a duré une nuit entière

et le mastervac c'est juste un amplificateur c'est pas lui qui pousse sur le maitre cylindre , il t'aide juste en "tirant" la pédale donc ça m'étonnerais aussi

donc t'est pas plus avancé...

a part les canalisations bouchées je vois pas trop
j'avai oublier de préciser quand ca arrive la pédale descends pas du tout et est toute dure
je dirais maitre cylindre HS.
A vérifier.
steph13 a écrit :je dirais maitre cylindre HS.
A vérifier.

Pareil.

Pour écarté le mastervac, la voiture tourne + haut dans le tour quand t'es au ralenti (genre 1500) du a la prise d'air que fait un mastervac HS, de plus a l'arret, moteur en route, quand tu appuis sur la pédale de frein, tu l'entend sifflé au niveau de la pédale.

Et comme dis plus haut, mastervac ou pas, les freins fonctionne toujours, il ne se bloque pas, la pédale est juste très très très très dure.
J'ai un MC d'ED7 nickel si tu veux, envoi moi un mail privé si tu le veux.
bizarrement ça le fait plus... mais bon je vous redirai ca tanto...
le master vac et juste une asistance pour amplifier la force aux pied ca nas rien a voire dans le faite que les 4 etrier reste bloquer je pence bien que ton maitre cylindre et hs vue que le retour ce fais mal fais deja une bonne purge et si ca perciste change le ""aeniman""quant tu purge les bouchont s'evacue c'est pas une voiture qui roule tous les jour qui peux avoure des bouchont il faux des années de stationnement
justement elle a roulé un peu tout les jours... c'est juste que la elle est resté presque deux mois sans rouler
alors je pense que toute la mécanique était un peu "rouillée" dans le sens ou ca fait un moment que tu n'as pas roulé, une mauvaise qualité de liquide de freins, ou un mauvais état genre dégradation du a l'age, ca fait de la purée au endroits sensibles.

moi j'aurais pas confiance, purge tout ton systeme complètement et met du liquide neuf de très bonne qualité.

c'est super dangereux, tu imagine si ca le refait au moment ou tu t'y attends le moins?
Whiplasher a écrit :alors je pense que toute la mécanique était un peu "rouillée" dans le sens ou ca fait un moment que tu n'as pas roulé, une mauvaise qualité de liquide de freins, ou un mauvais état genre dégradation du a l'age, ca fait de la purée au endroits sensibles.

moi j'aurais pas confiance, purge tout ton systeme complètement et met du liquide neuf de très bonne qualité.

c'est super dangereux, tu imagine si ca le refait au moment ou tu t'y attends le moins?
tu peux pas si bien dire... ca va , ca va pas jusqua bloquer les roues étant elancé