Japan Car

Version complète : [FN2]. Catalogue Mugen.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: pc240005.jpg]
[Image: pc240006.jpg]

Pour les possesseurs de FN2, j'ai trouvé çà si çà peut donner des idées

J'essaierai de le scanner
Merci à toi, mais ça vaut pas le catalogue civic/CRX Mugen de 1988 à 1991.
C'est bizarre qu'ils aient oublié comment faire une voiture attirante...
steph13, il est pas rare à trouver celui là, je l'ai suelement mis pour info.
Je la trouve attirante moi perso.
La FD2 aussi (il y en a un paquet ici) et une RR pas loin de chez moi ^^
je la trouve bien plus belle ainsi la civic perso
franckcrx a écrit :steph13, il est pas rare à trouver celui là, je l'ai suelement mis pour info.
Je la trouve attirante moi perso.
La FD2 aussi (il y en a un paquet ici) et une RR pas loin de chez moi ^^
on est d'accord Big Grin
Soichiro doit avoir les boules de là-haut en voyant les choix stylistiques de la marque.
Shura a écrit :je la trouve bien plus belle ainsi la civic perso
C'est pas difficile LOL
Après les gout et les couleurs...
steph13 a écrit :
franckcrx a écrit :steph13, il est pas rare à trouver celui là, je l'ai suelement mis pour info.
Je la trouve attirante moi perso.
La FD2 aussi (il y en a un paquet ici) et une RR pas loin de chez moi ^^
on est d'accord Big Grin
Soichiro doit avoir les boules de là-haut en voyant les choix stylistiques de la marque.

je comprends pas trop : tu aimes pas, j'aime bien, donc on est pas d'accord Big Grin
Même sans çà, la typeR d'origine, je la trouve sympa :roll:
franckcrx a écrit :
steph13 a écrit :
franckcrx a écrit :steph13, il est pas rare à trouver celui là, je l'ai suelement mis pour info.
Je la trouve attirante moi perso.
La FD2 aussi (il y en a un paquet ici) et une RR pas loin de chez moi ^^
on est d'accord Big Grin
Soichiro doit avoir les boules de là-haut en voyant les choix stylistiques de la marque.

je comprends pas trop : tu aimes pas, j'aime bien, donc on est pas d'accord Big Grin
Même sans çà, la typeR d'origine, je la trouve sympa :roll:
Alors on n'a pas les mêmes goûts et on n'est pas d'accord Big Grin
Il en faut pour tout le monde mais j'ai peur qu'une fois de plus il ait manqué leur design (comme celle d'avant).
steph13, celle d'avant j'aime pas non plus perso.
Moi je la trouve vraiment sympa comme ca! Et même d'origine je préfaire la geule de celle ci que celle de l'EP3.Par contre niveau moteur elle sort dans les 240 c.v la Mugen il me semble non?
eg6-vti, je sais pas trop, j'ai juste vu le catalogue trainé chez Honda, du coup j'ai pris. C'est trop récent pour moi çà Smile
Niveau moteur c'est un Honda donc il n'y a pas de doute à avoir il marche fort et bien.
ça c'est plut$ot le catalogue stylistique non? ils doivent faire une boite à air, échappement et tout le toutim pour grappiller une vingtaine de chevaux.
bah déjà le K20A fait 220cv ici, donc juste une petite reprog, une boite à air, et une ligne et c'est bon. Le K20 est fantastaique pour çà
Je sais plus si c'est dans le mag Autoworks ou Echappement ou j'avais vu cette civic Mugen qui sortait 240 c.v.
franckcrx a écrit :bah déjà le K20A fait 220cv ici, donc juste une petite reprog, une boite à air, et une ligne et c'est bon. Le K20 est fantastaique pour çà
Ils sauront toujours faire les meilleurs moteurs au monde.
ça on ne peut pas leur enlever.
eg6-vti a écrit :Je sais plus si c'est dans le mag Autoworks ou Echappement ou j'avais vu cette civic Mugen qui sortait 240 c.v.

Autoworks..Wink..

Moi je suis un peu comme Franck sur ce coup .. j'aime bien la FN2 et justement l'EP elle j'avais plus de mal .. C'est vrai que le moteur aurait été plus virulent .. elle aurait peut etre mieux cartonner en vente... mais bon .. Y a de la pieces perf a mettre du coup ..:]...
moue je trouves que la Gen 8 est quand meme plus jolie que la Gen6 (on dirait une grenouille avec ses gros phares)et la Gen7(au design monospace compacté)
Ca leur trouerait la tronche de traduire leur catalogue en Anglais alors que c'est censé être pour un véhicule vendu sur le continent européen ??

En plus ça fait beaucoup trop tuning ...
Beowulf a écrit :Ca leur trouerait la tronche de traduire leur catalogue en Anglais alors que c'est censé être pour un véhicule vendu sur le continent européen ??

La FN2 va être vendue au Japon Wink
sans l'aileron goldorac je la prend dessuite!!
perso je la trouve vraiment réussie, au même titre que la FN2 stock, et la FD2 aussi...

et l'aileron pour moi il dénature pas le côté racing de la bête, regardes bien le pare chocs avant, tu le trouves pas goldorac lui par contre... moi je la trouve homogène, si ce n'est ces "trous" à la dremel sur le capot... :roll:
tain jlé kiff en mugen, deja en normal je la trouve terrible

manque quelque cv quand meme
clair qu'elle est bien sympa, très loin des hideux vaisseaux spatiaux en ICTDI...... quelle horreur !
Whiplasher a écrit :clair qu'elle est bien sympa, très loin des hideux vaisseaux spatiaux en ICTDI...... quelle horreur !

Hideux parce que i-CTDi ? Lol. Visiblement t'aimes pas la Civic 8G et tout ce qui la concerne. Dommage. J'en ai une et je la trouve aussi belle que mon EG6 (Limace carbone J's racing, invidia catback, decat pipe, mais surtout Mugen N1 ECU). Beaucoup d'Ornistes sont unanimes, la MUGEN CIVIC EURO R est affreuse!

Je préfère de loin ça...

[Image: hondacivictyper6.jpg]

...ou encore ceci !!

[Image: hondacivicmugenrr2.jpg]
aniki937, Ben en fait moi j'aime les deux..:lov:...

..Mr Green...
Moi aussi je kif la FN2,en normal,en mugen!La FD2 pareil,dommage qu'on ne l'ai pas eu,fin comme d'hab LOL
allé pour vous faire baver ...
nous avons deja fait le montage test...mais elle n'est pas homologué en CH
le kit est juste enorme
en piece il y a 2 ailes 2 pare choc ,1 calandre, 1 jeu de sortie d'echappement rond,
et un aileron qui comme on dit en espagnol "que te cagas"
c'est un truc de la voir en prospectus...mais en vrai c'est autre chose....
c'est assé bestial....
pour ma part je roulerai pas avec...mais qu'elle gueule !!
tonyjee a écrit :aniki937, Ben en fait moi j'aime les deux..:lov:...

..Mr Green...
moi les trois Sac
mais je prefere quand meme la 3eme:
[Image: 06%20Honda%20Civic%20SI.jpg]
rsjapan a écrit :allé pour vous faire baver ...
nous avons deja fait le montage test...mais elle n'est pas homologué en CH
le kit est juste enorme
en piece il y a 2 ailes 2 pare choc ,1 calandre, 1 jeu de sortie d'echappement rond,
et un aileron qui comme on dit en espagnol "que te cagasse"
c'est un truc de la voir en prospectus...mais en vrai c'est autre chose....
c'est assé bestial....
pour ma part je roulerai pas avec...mais qu'elle gueule !!

"Que te cagas" ouép...

Donc pour avoir cherché un peu je confirme 240cv. Apparament ils appellent ca Honda Civic Type R Mugen UK-Spec donc ca laisse penser a une version limitéee juste aux anglais...?!
Ca serais pas étonnant, ils ont eu droit a la Mitsubishi Lancer Evolution VIII FQ400 (vous savez, celle qui arrive a suivre une Murcielago sur circuit...) et pas nous !!

Presentation sympa...j'aime bien le passage en chicanes... Twisted
http://www.youtube.com/watch?v=rxAgyULsVo4

Et une autre plus longue mais qui vaut le coup aussi
http://www.youtube.com/watch?v=Bxf2BAOGz7k


Perso, je la trouve bestiale, avec la touche avion de chasse de la Civic Mugen RR des japs. Peut etre un peu too much pour tous les jours mais je la trouve bien reussie Wink
bob_bipbip a écrit :
tonyjee a écrit :aniki937, Ben en fait moi j'aime les deux..:lov:...

..Mr Green...
moi les trois Sac
mais je prefere quand meme la 3eme:
[Image: 06%20Honda%20Civic%20SI.jpg]
ça ça à de la gueule l'autre on dirait la voiture de Goldorack...
Ils ont pas oublié le temps de Spectroman les Japs LOL
Pages : 1 2