26-09-2009, 15:53:35
Bonjour a tous, je vous presente ici mon dernier petit bébé une crx as53 de 1987.
J'ai eu cette voiture il y a 2 semaines et je suis entrain de la restaurer car comme vous le verrez elle est dans un etat deplorable ( merci l'ancien proprietaire.... ) aller fini le blabla place au images.
chapitre 1 : etat de la voiture carrosserie et rouille
chapitre 2: restauration du plancher, du chassis, du bas de caisse et du toit ouvrant
chapitre 3 : reconstructiondes pieces de carrosserie ( ailes fendu, bas de caisse en miettes, coffre percer jen passe et des meilleures)
chapitre 4 : changement des tetes de cardan, revision complete et remise a zero de l'ecu
et chapitre 5 : gogogo sur les routes de l'herault et du gard.
Voici donc comment je l'ai recuperer :
chapitre 1:
Voici quelque photos du chassis veuilez noter dans quel etat de rouille elle est, nonnonnon je n'est pas peur j'ai vu pire et j'ai du courage
oui je sais on vois le sol c'est une forme d'aeration ....
Je vous r'assure tout n'est pas hs sur cette voiture le reste du chassis et hiper sain le moteur tourne comme une horloge et les dada on du manger des proteines.....
N'hesiter pas a mettre des commentaires ou me donner des conseils des avis etc
A bientot pour le nouveau chapitre.
chapitre 1 suite :
mise a niveau du plancher pour pouvoir souder et fibrer
le plancher une fois souder, fibrer et peint avec une peinture chassis anti corrosion:
J'ai eu cette voiture il y a 2 semaines et je suis entrain de la restaurer car comme vous le verrez elle est dans un etat deplorable ( merci l'ancien proprietaire.... ) aller fini le blabla place au images.
chapitre 1 : etat de la voiture carrosserie et rouille
chapitre 2: restauration du plancher, du chassis, du bas de caisse et du toit ouvrant
chapitre 3 : reconstructiondes pieces de carrosserie ( ailes fendu, bas de caisse en miettes, coffre percer jen passe et des meilleures)
chapitre 4 : changement des tetes de cardan, revision complete et remise a zero de l'ecu
et chapitre 5 : gogogo sur les routes de l'herault et du gard.
Voici donc comment je l'ai recuperer :
chapitre 1:
Voici quelque photos du chassis veuilez noter dans quel etat de rouille elle est, nonnonnon je n'est pas peur j'ai vu pire et j'ai du courage
oui je sais on vois le sol c'est une forme d'aeration ....
Je vous r'assure tout n'est pas hs sur cette voiture le reste du chassis et hiper sain le moteur tourne comme une horloge et les dada on du manger des proteines.....
N'hesiter pas a mettre des commentaires ou me donner des conseils des avis etc
A bientot pour le nouveau chapitre.
chapitre 1 suite :
mise a niveau du plancher pour pouvoir souder et fibrer
le plancher une fois souder, fibrer et peint avec une peinture chassis anti corrosion: