Japan Car

Version complète : [d16z5] restauration as53 de 1987
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Bonjour a tous, je vous presente ici mon dernier petit bébé une crx as53 de 1987.
J'ai eu cette voiture il y a 2 semaines et je suis entrain de la restaurer car comme vous le verrez elle est dans un etat deplorable ( merci l'ancien proprietaire.... Sad ) aller fini le blabla place au images. Big Grin

chapitre 1 : etat de la voiture carrosserie et rouille

chapitre 2: restauration du plancher, du chassis, du bas de caisse et du toit ouvrant

chapitre 3 : reconstructiondes pieces de carrosserie ( ailes fendu, bas de caisse en miettes, coffre percer jen passe et des meilleures)

chapitre 4 : changement des tetes de cardan, revision complete et remise a zero de l'ecu

et chapitre 5 : gogogo sur les routes de l'herault et du gard.


Voici donc comment je l'ai recuperer :
chapitre 1:

[Image: dscf2461n.jpg]



[Image: dscf2462d.jpg]



Voici quelque photos du chassis veuilez noter dans quel etat de rouille elle est, nonnonnon je n'est pas peur j'ai vu pire et j'ai du courage LOL


[Image: dscf2465w.jpg]

[Image: dscf2467.jpg]

[Image: dscf2468g.jpg]


oui je sais on vois le sol c'est une forme d'aeration .... Shock

[Image: dscf2472pg.jpg]

[Image: dscf2473o.jpg]

Je vous r'assure tout n'est pas hs sur cette voiture le reste du chassis et hiper sain le moteur tourne comme une horloge et les dada on du manger des proteines.....

N'hesiter pas a mettre des commentaires ou me donner des conseils des avis etc

A bientot pour le nouveau chapitre.

chapitre 1 suite :
mise a niveau du plancher pour pouvoir souder et fibrer

[Image: dscf2513.jpg]


le plancher une fois souder, fibrer et peint avec une peinture chassis anti corrosion:

[Image: dscf2521c.jpg]
Bon courage Big Grin

C'est bien de voir que certains ont les compétences pour ne pas jeter l'éponge devant tant de rouille Wink
+1. Un très bon courage à toi pour restaurer cette superbe machine !
Smile
+1 bon courage, il y a du boulot c'est clair LOL
Si t uas des questions n'hesite pas, j'ai deja desossé mon AS LOL
houla lala , pourquoi ne pas en avoir pris une "potable" pour 500 euro de plus??
A oui j'aurais pu en prendre une un peu plus potable comme tu dit Big Grin mais il faut savoir que je l'ai payer 300 € et que le moteur n'a que 100 000 km, et puis ou serais le plaisir de faire une restauration si il n'y avais pas un peu de difficulté LOL
pas mal de boulot effectivement.

je te souhaite bon courage.

il faudra pas hésiter à enlever le goudron pour vérifier si ça a pas bouger au point critique.

bonne continuation.