Bonjour
je rencontre un problème sur ma EG4,
je n'arrive plus à démarrer.
Avant cela elle demarrait difficilement. Un soir je roulais puis çaa coupé d'un coup et impossible de démarrer.
Lorsque je tourne la clé j'entends bien le "tic" du main relay
J'entends bien le démarreur qui veut démarrer et j'ai testé en retirant une bougie et en le mettant en contact avec la carosserie
J'entends la pompe à essence se charger.
Avez vous une idée?
en vous remerciant
je viens de refaire les soudure du Man Relay comme indiqué dans la Faq mais toujours rien
Comment pourais je tester la pompe à essence?
a tu essayé de changé les bougies??
oui j'ai changé les bougies , j'ai oublié de le mentionné
ok aprés je vois pas ce quel peu avoir...
merci quand même.
on m'a dit de voir du coté de la pompe à essence mais je l'entend bien se charger...
ton filtre a essence est vieu???
ta essayer de nettoyer ta tete d'allumage?
non je l'ai pas changé. Quel pourrait être le problème dessus? filtre encrassé?
Sinon non j'ai pas essayer de nettoyer, je vais tester,
merci pour vtre aide en tous cas
un filtre a essence c'est censé se changer tout les 80 000 graaaand max. et comme 95% des voitures, je suppose que le tiens est d'origine ?
sinon, tu as bien de l'étincelle aux bougies ?
pas de code erreurs ?
si tu dit que tu roulais et que ca a coupé d'un coup, c'est sur a 99% que c'est ton allumeur qui a pété. ca arrive
tu connait un pote qui peu te prêter un allumeur juste pour démarrer ? (osef de le caler c'est juste pour tester.)
si c'est effectivement ca ton problème tu peu en acheter un ici:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-92-95...ccessories
c'est un LSI que tu as, c'est bien ca? c'est pas un VEI ?
je viens à l'instant de tester l'allumeur:
J'ai debrancher le premier fil, j'ai sorti la bougie et je l'ai fixé dessus puis je l'ai mi en contact ave la carosserie
Resultat: légére étincelle
2eme fil : pas d'étincelle
3eme fil: pas d'étincelle
4eme fil: pas d'étincelle
Je ne sais pas si mon allumeur est HS car je me suis arangé a chaque fois pour poser le bout de la bougie sur ma carosserie et je suis partie demarrer...(peut être que la bougie fesait mal contact avec la carosserie)
Pour répondre à ta question, pas de voyant qui s'allume sur le tableau de bord
Sinan merci pour le lien mais es tu sur de la référence, j'ai cru voir que je devais acheter un TD40U et non un TD41U
Ma voiture est un LSI
oula oui en effet je viens de voir sur l'EPC, c'est effectivement un TD40U ^^
sais tu ou je peux en trouver un à moindre coût ? (même en occasion )
sur le même site que je t'ai donné plus haut, sinon en section recherche tu peu poster pour en trouver un d'occase, mais je te le déconseille
je trouve pas
j'aimeri réparé pour la revendre ou éventuellement la vendre dans l'état.
Quelqu'un d'intéressé ?
help please? je cherche un allumeur ou éventuellement quelqu'un qui peut m'aider à réparer
faudrait savoir
tiens je te files la ref de l'allumeur chez honda, 30100-P04-G02, a toi de passer un coup de fil chez eux, pour savoir si il existe une correspondance sur d'autres modèles, si oui demande le moteur aussi, ca te permettra de chercher plus facilement sur distributor king ou d'autres sites, ainsi que google.
par contre pour ta vente, je trouve que tu es un peu jeune sur le fofo pour ca...
je vais vérifier demain la référence sur l'allumeur si c'est un TD40 ou 41
bonjour
donc pour faire suite, sur mon demrreur je ne vois aucune référence.
Quelqu'n peut il me confirmer qu'l s'agit bien d'un TD40U ??
oui oui c'est ça, ça correspond au type d'injection différents entre ces modéles.
donc moi c'est n le td40u ?? merci pour votre aide en tout cas parce que je sais vraint s où je peux trouver l'info
merci,
commandé.
En espérant que cela résolve mon problème
ça marche pas, je suis désspéré, quelqu'un peut il me venir en aide ? help help help
comment sa?
Tu as de l'étincelles?
Tu as vérifier si l'essence arrive bien à la rampe d'injection?
comment faire pour vérifier que l'essence arrive bien ?
j'ai simplement monté le nouveau allumeur et j'ai esssayé de démmarer mais ça me fait la même chose.
Par contre en insistant un pe,une odeur d'essence apparait ...
PS: je sais pas si c'est important mais avec l'ancien allumeur, quand je tentai de démarrer, j'entendais un petit bruit comme une petite explosion