Japan Car

Version complète : [EG4] problème de démarrage
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Si je dit pas de bêtises il faut enlever les injecteurs de la rampe et donner un coup de clefs pour voir si l'essence gicle, mais attend confirmation LOL

Concernant l'étincelle? elle y est avec le nouvel allumage?
salut teochew93 ! et les autres !
donc je viens de voir ce sujet très intéressant surtout que je suis dans le même cas Confused sauf que moi elle s' est pas coupée en route c' est surtout les démarrages à froid ( le 1er de la journée ) ça se présente surtout quand elle roule pas pendant 2 jours
mais j' ai roulé hier avec et aujourd'hui ; rien Evil
donc moi aussi je pensais changer l' allumeur mais bon si c' est pas ça , ça fait ch**r :x
au début j' avais trouvé une " astuce " pour la démarrer mais là pas moyen ! Evil
je donne mon " astuce " quand même si ça peut aider :
tentative démarrage à froid
- enfoncer la pédale d' accélérateur à FOND , laisser le pied dessus , mettre le contact , tourner la clé pour démarrer , tout ça sans relâcher le pied et insister un peu jusqu' au démarrage si difficile , ne pas pomper sur l' accélérateur juste maintenir enfoncé !
donc voilà ce que je faisais quand je ne pouvais pas démarrer ...
et là pour moi , même ça ça marche pas !!!
config' civic :
lsi '92 , bougies ok , batterie ok , main relay ok , on entend bien la pompe , quantité essence ok et j' avais même fait nettoyé mes ( 2 ) injecteurs aux ultrasons , par contre pas de contrôle pression , ils avaient pas l' embout spécial Honda mais il m' a dit qu' ils étaient pas sales , quasi rien de merde dans le bac à la fin ....
donc c' est une panne vraiment casse ....
Help à mon tour
Confused :!: :!: :!:
tu la mit sur quelle position ton nouvel allumeur?

faut le mettre au moins au neutre pour démarrer facilement et pour pouvoir le caler.

ensuite tu démonte l'admission de ton mono point pour pouvoir voir ce qui ce passe dedans, faut être deux, un qui démarre et toi qui matte par le papillon si l'essence sort ou pas.
up help
teochew93 a écrit :up help

t' as essayé ma méthode ???
.....
je vais essayer tout ça taleur je vous tien au courant.
Personne connaitrai unmecano qui serait un region parisienne pr me la réparer ?
Tu as de l'étincelle maintenant ?! Si oui, peut etre que tu as de l'air dans le circuit d'injection, et la pompe accusant l'age n'arrive pas a monté balancé l'essence. Pour viré l'air dans le circuit c'est très simple.

Tu as un gros écrou en laiton, tu le desserre, tu demandes a un ami de mettre le contact (sans cherché a allumé l'auto). L'essence doit arrivé, si c'est pas le cas, desserre la durite d'arrivé d'essence sur le filtre, en amont. Si ca arrive toujours pas, c'est peut être la pompe qui est hs (si ton main relay fonctionne bien, sinon déconnecte le, et fait un pont sur la broche pour alimenté manuellement la pompe).
Zanth a écrit :Tu as de l'étincelle maintenant ?! Si oui, peut etre que tu as de l'air dans le circuit d'injection, et la pompe accusant l'age n'arrive pas a monté balancé l'essence. Pour viré l'air dans le circuit c'est très simple.

Tu as un gros écrou en laiton, tu le desserre, tu demandes a un ami de mettre le contact (sans cherché a allumé l'auto). L'essence doit arrivé, si c'est pas le cas, desserre la durite d'arrivé d'essence sur le filtre, en amont. Si ca arrive toujours pas, c'est peut être la pompe qui est hs (si ton main relay fonctionne bien, sinon déconnecte le, et fait un pont sur la broche pour alimenté manuellement la pompe).

excuse moi il est où ce fameux gros écrou en laiton Confused: sur le filtre à essence Confused: mais si si mes souvenirs sont bons il y a 2 écrous sur le filtre à essence non Confused:
à moins que c' est pas sur le filtre à essence :roll: ....
Pardon, le gros écrou en laiton est a l'extrémité de la rampe d'injection, coté droit. Couvert d'un petit plastique (suivant les modèles).
Zanth, c'est un mono point l'eg4 ^^
ça donne quoi alors cette fameuse panne ????????
ma méthode ça marche ou pas pour toi ??
moi la mienne a redémarré le dimanche Shock et avec ma méthode Shock Shock je comprends plus rien :!: :!:
civic 44 a écrit :ça donne quoi alors cette fameuse panne ????????
ma méthode ça marche ou pas pour toi ??
moi la mienne a redémarré le dimanche Shock et avec ma méthode Shock Shock je comprends plus rien :!: :!:

et aujourd' hui elle a pas voulu ... :x :x Cry
Whiplasher a écrit :Zanth, c'est un mono point l'eg4 ^^

Hann, autant pour moi Oops!
à ce sujet là est ce que les allumeurs ou même démarreur d' esi ou vti sont ils compatibles sur lsi Confused: Confused:
merci de répondre Wink
résolu.pour ma par la cause est la pompe a essence
du coup j'ai un allumeur à vendre
teochew93 a écrit :résolu.pour ma par la cause est la pompe a essence

ah ouais la pompe à essence :!: justement je parlais de ma panne à un pote et il me parlait de ça :!:
teochew : juste une question pour m' aider dans ma panne avant de me lancer dans le changement de la pompe à essence :
est ce que mon astuce de démarrer pied au plancher t' aidais à démarrer Confused: Confused:
merci de ta réponse Wink
et sinon quel prix pour l' allumeur ... Confused:
teochew93, 100 messages pour vendre...... lit les règles avant.
désolé Whiplasher
Rectification, jene vend pas mon allumeur il était HS aussi apparement.

Civic 44, non ta méthode n'a pas fonctionné
excusez moi j' ai une question car ma civic est toujours en panne .

est ce que la civic démarrerait si le problème venait de l' allumeur ou allumage , et que j' utiliserais des pinces pour essayer de la démarrer ?

j' explique ; j' ai essayé de la démarrer avec des pinces via une autre voiture et elle n' a pas démarré , alors dans ce cas là est ce que cela peut venir de l' allumeur / allumage ? ou rien à voir ???
merci de m' éclairer Wink
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