salut teochew93 ! et les autres !
donc je viens de voir ce sujet très intéressant surtout que je suis dans le même cas
sauf que moi elle s' est pas coupée en route c' est surtout les démarrages à froid ( le 1er de la journée ) ça se présente surtout quand elle roule pas pendant 2 jours
mais j' ai roulé hier avec et aujourd'hui ; rien
donc moi aussi je pensais changer l' allumeur mais bon si c' est pas ça , ça fait ch**r :x
au début j' avais trouvé une " astuce " pour la démarrer mais là pas moyen !
je donne mon " astuce " quand même si ça peut aider :
tentative démarrage à froid
- enfoncer la pédale d' accélérateur à FOND , laisser le pied dessus , mettre le contact , tourner la clé pour démarrer , tout ça sans relâcher le pied et insister un peu jusqu' au démarrage si difficile , ne pas pomper sur l' accélérateur juste maintenir enfoncé !
donc voilà ce que je faisais quand je ne pouvais pas démarrer ...
et là pour moi , même ça ça marche pas !!!
config' civic :
lsi '92 , bougies ok , batterie ok , main relay ok , on entend bien la pompe , quantité essence ok et j' avais même fait nettoyé mes ( 2 ) injecteurs aux ultrasons , par contre pas de contrôle pression , ils avaient pas l' embout spécial Honda mais il m' a dit qu' ils étaient pas sales , quasi rien de merde dans le bac à la fin ....
donc c' est une panne vraiment casse ....
Help à mon tour
:!: :!: :!: