sympa les photos de ce rasso
y'a eu + de monde que prévu du coup alors, c'est bien pour vous
Hey gaelle
les grand esprit se rencontre
vous auriez du venir!!!!! pk vous étiez pas la? avec la tienne ça aurait été bien en plus
Ouaip c'était bien sympa pas mal de monde quand meme ! 8)
oué bein je suis repassé lundi matin tôt sous le parking et j'en ai trouvé tout congelé a coté de sa voiture, il avait pas eu le temps de remonter dedans avant le blizzard
Sans déc, on s'est gelé grave, mais je confirme, ambiance sympa, des gens souriants.
Prochaine fois, j'apporte un thermos de café et des gobelets en plastique (et un radiateur de 4 gigawatts)
PRCHAINE FOIS EN JUIN SURTOUT LOL
clement s. a écrit :oué bein je suis repassé lundi matin tôt sous le parking et j'en ai trouvé tout congelé a coté de sa voiture, il avait pas eu le temps de remonter dedans avant le blizzard
Sans déc, on s'est gelé grave, mais je confirme, ambiance sympa, des gens souriants.
Prochaine fois, j'apporte un thermos de café et des gobelets en plastique (et un radiateur de 4 gigawatts)
C'est clair que c'était l'alaska ^^
PS : le mec congelé c'était moi, tu m'as pas reconnu sous la tonne de glace ?
sinon la prochaine on en réuini de clermont en fin de mois on part tous a la rasso de wangan import a lyon je connait un des organisateur je lui demanderai ou sa se trouve a la fin du mois je tiens au jus faite signe si certains sont interéssé !!!!
sinn aller sur le site de wangan import i a Que 3 site ou il font les rasso aire d'autoroute , dardilly (parking souterrain) , ou parking ext (camif ) si ça en interesse
Salut à tous,
Ce rasso avait l'air bien sympa, je serai au prochain sans faute!
Je suis inscrit depuis peu sur le forum et je ne pensais pas qu'il s'organisait des rassos jap' à clermont, ça fait plaisir!
A bientôt j'espère
Ben si pas souvent mais de plus en plus de monde se met au jap je trouve sur Clermont
Pour info peut être deux nouveau CRX et une s2000 au prochain!!!!!
Citation :mais de plus en plus de monde se met au jap je trouve
:top:
Il y a pas mal de jap sur clermont et les alentours mais bon après faut que les personnes soient au courant et veuillent y participer aussi.
Salut a tous je suis en Auvergne, je roule en EJ9 Stock, elle a rien d'exceptionnel mais je viendrai surement faire un tour au prochain rasso si je suis dispo, sa sera mon 1er, histoire de voir et peut être faire des connaissance dans la région.
Je pense que le prochain rassemblement n'aura pas lieu avant fin mars début avril pour que les températures remontent... et qu'on ne soit pas congelé comme au dernier ^^
En tout cas, c'est vrai qu'il était sympa ce dernier petit rasso
Ouais encore du monde ça c'est bien !!
Salut à tous !
J'ai envie de réitérer l'expérience d'un rassemblement le soir sur le parking éclairé du Lycée Pierre Joël Bonté à Riom pour le samedi 20 Août à partir de 20h30.
C'est un parking plus petit bien sûr qu'Auchan mais qui a pas mal de places et du coup ressert quand même les participants et sera beaucoup plus convivial ! Certaines personnes en ont déjà fait l'expérience et beaucoup n'étaient pas déçus... la seule chose à l'époque a été la météo qui avait fait des siennes... la garce
Donc en espérant ce coup-ci qui'il y ait beau temps, je déplacerai en fonction de la météo mais aussi en fonction du nombre de personnes présentes !
Amicalement, armani63 !
Ah oui pas de problème, je viendrais si la Honda reroule...
Malheureusement, je ne pourrais pas venir
.
Amusez vous bien
Peut être présent
a confirmer
Je vais essayé d'envoyer un tas d'Mp pour qu'il y est le plus de monde possible qui réponde !
Possible , qu'il y est ma MR turbo ...
Moi si on m'embarque dans une caisse je viens
Je serais peu être de la partie
Je vous confirmerai sa le week-end prochain. :P
*edit*
Je ne pourrais pas être présent..
Quand j' aurais mieu qu' une EG4, je viendrais LOL
Partant
peu etr present on verra ce jour a confirmer !!! honda spirit team !!!
extrq__ a écrit :Quand j' aurais mieu qu' une EG4, je viendrais LOL
osef que tu sois en eg4 ou en nsx ! j'viendrais peut etre avec l'ec9 moi !
c'est un rasso jap', pas un rasso luxe !
puis c'est l'occase de connaitre des gens du fofo !
Je pense etre disponible, je comfirmerai des que possible...
Merci a vous tous de vous manifester ! Ca fait plaisir