08-07-2010, 18:30:29
09-07-2010, 00:31:28
Chtihonda a écrit :Eh oui la rouge sortant presque d'usine ! Et tout d'origine, j'insiste...
Par contre la prochaine fois si cela vous interesse de voir une civic 1ere generation de 1978 (pas sportive bien sur mais encore bien conserver) je peux venir avec.
Faite moi signe!
Ah ben oui carrément moi ça m'intéresse de voir une 1ère gén, en plus tellement rare
Anonymous
09-07-2010, 01:52:10
Salut,
je passe dans le coin de temps en temps (voir la famille) et je serais peut-être intérressé pour venir à un de vos rasso avec un pote en prelude 5G (lui même du 63)faut que je le convainque.
Je possède depuis peut une EJ2 (pas très puissant mais bon....)donc en espérant que ça dérange pas ^^
je passe dans le coin de temps en temps (voir la famille) et je serais peut-être intérressé pour venir à un de vos rasso avec un pote en prelude 5G (lui même du 63)faut que je le convainque.
Je possède depuis peut une EJ2 (pas très puissant mais bon....)donc en espérant que ça dérange pas ^^
09-07-2010, 09:51:35
jason42 a écrit :Salut,
Bien au contraire tu ne dérangeras pas, tu seras le bienvenue
Anonymous
09-07-2010, 13:55:27
Désolé mais si j'ai marqué ça, c'est que j'ai entendu un peu parlé de la mentalité de certaines personnes par mon pote qui a une prélude.
Avant il possédait une EG5 il y a 2 an parlà, et certains prétendait aimé les HONDA mais ce géné pas pour critiqué des personnes qui avait des "petits moteurs" et prené mème pa le tps d'allé à leur rencontre :gun:
Donc moi avec mon EJ2 voilà quoi....
Surement que maintenant, cela à changé et j'aimerais me faire ma propre opinion et seré surement parmis vous mais sans mon pote en prelude VTI pour lui c'est non catégorique
Au passage, le mois dernier étant de passage chez vous, j'ai pu croisé quelques honda:
1crx bleu
2 EG noir,
une ACCORD noir avec jantes noir
une civic coupé rouge Gen6
2 EK, une rouge et une grise
des gens de sur le forum : : car si déjà il viennent tous ça fera un peu de monde déjà
merci en tout cas armani63, au fait vous avez pas de photos de votre dernières rencontre
Avant il possédait une EG5 il y a 2 an parlà, et certains prétendait aimé les HONDA mais ce géné pas pour critiqué des personnes qui avait des "petits moteurs" et prené mème pa le tps d'allé à leur rencontre :gun:
Surement que maintenant, cela à changé et j'aimerais me faire ma propre opinion et seré surement parmis vous mais sans mon pote en prelude VTI pour lui c'est non catégorique
Au passage, le mois dernier étant de passage chez vous, j'ai pu croisé quelques honda:
1crx bleu
2 EG noir,
des gens de sur le forum : : car si déjà il viennent tous ça fera un peu de monde déjà
merci en tout cas armani63, au fait vous avez pas de photos de votre dernières rencontre
09-07-2010, 16:24:17
jason42 a écrit :Désolé mais si j'ai marqué ça, c'est que j'ai entendu un peu parlé de la mentalité de certaines personnes par mon pote qui a une prélude.
1crx bleu
2 EG noir,
Il est vrai qu'il y a des personnes qui se la pètent un peu tout ça parce qu'ils ont les moyens de s'acheter des voitures avec des moteurs relativement puissant (pas que des passionnés Honda).
Mais il y a d'autres personnes, qui partagent la passion des Jap' en général, ce qui est mon cas...
Mon moteur n'est qu'un Esi (1.6 125Cv Vtec), c'est pas énorme mais comme je dis, ça suffit pour se tuer... Après ce que j'aime c'est le look etc...
Tu ne seras pas mis de côté je peux te l'assurer si jamais tu viens avec ton collègue bien au contraire ! Il ne faudra pas hésiter à t'avancer vers nous, au dernier rasso j'ai bien essayé de parler avec le plus de monde possible mais c'est pas évident...
En ce qui concerne les photos, je n'en n'aurai aucune à te proposer, il y a mattcivicator qui en a pris quelques unes mais elle ne sont pas postés sur ce forum.
Parcontre je peux te proposé de regarder celles du mois de Mars de cette année.
J'ai pris pas mal de clichés et Gunts également aussi.
Tu pourras les visionner à cette page et même les télécharger si tu les veux ! Y'a un petit lien
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=180
Voilà, en espérant te voir prochainement
09-07-2010, 18:13:30
Alors pour la civic 1ere generation cela peut ce faire. Attendons le prochain rassemblement.
Sinon j'ai une civiv EG435 (avec du boulot dessus au niveau carosserie mais qui roule super bien).
Et pour la famille une accord 2005 ictdi tourer executive.
C'est tout pour le musée!
A+ en attente d'une nouvelle concentration de Japonaise
Sinon j'ai une civiv EG435 (avec du boulot dessus au niveau carosserie mais qui roule super bien).
11-07-2010, 21:10:00
Chtihonda a écrit :Alors pour la civic 1ere generation cela peut ce faire. Attendons le prochain rassemblement.Si tu prends ta Civic gen1, je prend ma Civic S gen2
Anonymous
12-07-2010, 14:34:44
armani63 a écrit :jason42 a écrit :Désolé mais si j'ai marqué ça, c'est que j'ai entendu un peu parlé de la mentalité de certaines personnes par mon pote qui a une prélude.
1crx bleu
2 EG noir,
Il est vrai qu'il y a des personnes qui se la pètent un peu tout ça parce qu'ils ont les moyens de s'acheter des voitures avec des moteurs relativement puissant (pas que des passionnés Honda).
Mais il y a d'autres personnes, qui partagent la passion des Jap' en général, ce qui est mon cas...
Mon moteur n'est qu'un Esi (1.6 125Cv Vtec), c'est pas énorme mais comme je dis, ça suffit pour se tuer... Après ce que j'aime c'est le look etc...
Tu ne seras pas mis de côté je peux te l'assurer si jamais tu viens avec ton collègue bien au contraire ! Il ne faudra pas hésiter à t'avancer vers nous, au dernier rasso j'ai bien essayé de parler avec le plus de monde possible mais c'est pas évident...
En ce qui concerne les photos, je n'en n'aurai aucune à te proposer, il y a mattcivicator qui en a pris quelques unes mais elle ne sont pas postés sur ce forum.
Parcontre je peux te proposé de regarder celles du mois de Mars de cette année.
J'ai pris pas mal de clichés et Gunts également aussi.
Tu pourras les visionner à cette page et même les télécharger si tu les veux ! Y'a un petit lien
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=180
Voilà, en espérant te voir prochainement
Ah ben ça va vous aviez pas mal de monde déjà et de belles japonnaises
Sinon ben merci armani63 pour ton message, ça fait plaisir et ça rassure jespere que je pourrait venir et puis ceut qui m'inspire pas je suis pas obligé de leur parlé aprés tout, seulemnt admirer les japonaises.
abientot j'espere
13-07-2010, 10:53:02
moi c est mort pour un moment les rasso!!
accident moto donc peu pas rouler
et certainement vente du crx!!
je viendrais vous rejoindre dans 6 mois lol
accident moto donc peu pas rouler
et certainement vente du crx!!
je viendrais vous rejoindre dans 6 mois lol
15-07-2010, 09:15:41
Rien de grave as53 pour ton accident ?
En tout cas, remets toi bien et en espérant te voir au plus vite avec nous
Bonne vente pour ton Rex.
En tout cas, remets toi bien et en espérant te voir au plus vite avec nous
Bonne vente pour ton Rex.
15-07-2010, 11:05:23
non juste un poigner et quelques cotes
15-07-2010, 12:59:17
Bon rétablissement
15-07-2010, 21:56:36
jason42 a écrit :Désolé mais si j'ai marqué ça, c'est que j'ai entendu un peu parlé de la mentalité de certaines personnes par mon pote qui a une prélude.
1crx bleu
2 EG noir,
Tu sais moi j'ai une civic de 2002 mais en version diesel donc t'imagine pas ce que certains peuvent penser mais les personnes qui participent a ces rasso sont ouverts pas de souic c'est pas le vendredi à décathlon....
Anonymous
01-08-2010, 17:39:32
Ok merci Ced, ça remonte le moral des gens comme vous.
Je dit ça car par chez moi si ta pas le vtec ta pas une vrai honda
sinon, tu me parle le vendredi de décathlon, y'a quoi la bas : :
sinon UP pour ce rasso que j'ai envi de participé grace a vous :P
Je dit ça car par chez moi si ta pas le vtec ta pas une vrai honda
sinon, tu me parle le vendredi de décathlon, y'a quoi la bas : :
sinon UP pour ce rasso que j'ai envi de participé grace a vous :P
01-08-2010, 20:48:21
a décathlon c' est le rassemblement de jacky en toute sa splendeur^^
01-08-2010, 20:51:23
NagataEE8 a écrit :a décathlon c' est le rassemblement de jacky en toute sa splendeur^^
C'est pas faux
Anonymous
01-08-2010, 20:55:31
ah ok je voit
A fuire absolument cet endroit alors
A fuire absolument cet endroit alors
01-08-2010, 21:01:04
Et oui... c'est l'endroit où tu as de tout et n'importe quoi... enfin perso j'y vais plus tout simplement que j'en ai marre de voir des jackys tapés des rupteurs avec leur caisse...
A part fusiller leur moteur et nous casser les oreilles, ils font rien d'autres
01-08-2010, 21:09:45
armani63 a écrit :Et oui... c'est l'endroit où tu as de tout et n'importe quoi... enfin perso j'y vais plus tout simplement que j'en ai marre de voir des jackys tapés des rupteurs avec leur caisse...
c' est tout a fait sa ^^
02-08-2010, 08:51:05
armani et nagata, vous etes des jalouses
C'est pour ca que vous critiquez,...
02-08-2010, 09:32:00
muse63 a écrit :armani et nagata, vous etes des jalouses
Ok j'avoue je suis carrément envieux en fait
02-08-2010, 09:58:03
02-08-2010, 19:39:36
sa risque rien muse tkt^^
02-08-2010, 19:43:57
Bah quoi , c'est sympa sur ce parking , c'est colorée
Anonymous
02-08-2010, 20:34:56
bon ben au cas ou je passe par là un vendredi, j'irais voir ça, ma curiosité prend le dessu
je peux pas loupé ça :claps:
je peux pas loupé ça :claps:
02-08-2010, 22:31:33
Tu seras servi alors .
Ça fait super longtemps que j'y ai pas mis les pieds là bas...
Ça fait super longtemps que j'y ai pas mis les pieds là bas...
08-09-2010, 17:54:26
salut,
il faudrait réorganiser un rasso avant qu'il se mettent a faire trop froid
qu' en pensez vous?
il faudrait réorganiser un rasso avant qu'il se mettent a faire trop froid
qu' en pensez vous?
08-09-2010, 17:57:32
Ok pour moi!!
08-09-2010, 18:43:17
Ok pour moi sans souci