Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
(29-04-2013, 13:37:23)kev a écrit : [ -> ]Les beau jours reviennent ( oui a ce jours je suis optimiste ^^), donc parfait pour un petit rassemblement entre passionner de la jap.
Le rassemblement aura lieu le samedi 18 Mai a partir de 20h sur le parking a coté du lycée pierre joel bonte(mac do ou quick a proximité ^^).
En espérant avoir l'occasion de voir des nouvelle tête
PS: pour se que sa intéresse un groupe facebook a était créer pour toute manifestation jap sur la région, je pense que sa sera plus simple de rester informé ^^
A voir si la voiture est fini et si dispo
Un lien pour le groupe face de bouc ?
Surement présents pour nous mais à confirmer
C'est à Riom c'est çà?
Je me suis permis de transmettre l'info sur un autre forum, histoire de pas se retrouvé avec un rasso quasi only honda
Sans offense de ma part avant d’éventuellement me faire lyncher
Les hondaiste sont des violent
ok pas de soucis
je t'en remerci
Pas possible pour moi
C'est le baptême de ma fille et je suis de corvée de préparation et cuisine
pas possible pour moi je suis d'anniv merci kev d'avoir pense à moi le prochain j'essaye d'etre la
Je serais bien venu mais ça fait déjà 3 semaine de suite que je rentrais sur clermont... j'ai pas encore d'action chez total
sur clermont le soir de la finale de rugby, si ils gagnent tu auras du mal a circuler
He bah c'était sympa ! On a eu un peu de mal a tous trouver une place sur le parking, mais j'ai passé une bonne soirée^^
merci kev !
c'est clair, et les civic c'est un peu gros comme voiture donc on a du se serrer un peu lol, toujours sympa de papoter entre passionner
a refaire, en espérant avoir un peu moins de chaleur parce que la pour le coup les 40°C lol
Salut je suis tout nouveau, alors je me demande si il y aura d'ici quelque temps une nouvelle rasso histoire de rencontrer quelques passionnés dans le coin.
ça serait bien qu'on s'en fasse un au mois de juin^^
en espérant qu'il fasse beau, car la c'est pas gagné^^
Y'a un truc de prévu ce weekend ?
Je serais sur la région ce weekend avec la Celica
Rien à ma connaissance...
On peu organise un truc vite fait ?
Je suppose que le samedi soir c'est le plus simple pour tout le monde. Pour l'endroit je ne sais pas trop, une idée ?
Poses la question sur facebook, groupe "Japan Car Auvergne", tu devrais avoir plus de réponses
j'ai demandé a rejoindre le groupe, j'attend la validation
Voila c'est posté sur FB, je laisserais des info sur le topic pour ceux qui n'y sont pas
j'y serais si plus de deux voiture^^
C'est prévu pour samedi soir 20h30 sur le parking du auchan.
On serai déjà 4 sur FB, en espérant qu'on ai un peu plus de monde même si je sais que je préviens super tard
Moi je serais du coté de voiron, donc pas dispo du tout
Puis quitte a faire rasso, je préfère encore aller à la baraque pour rouler un peu
C'est pas grave mon lapin, on essaiera de se caler un truc en juillet organisé un peu plus en avance
Pour les rassos bonne ambiance en auvergne rendez-vous là :
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20