Japan Car

Version complète : [RASSO 63] Auchan Aubière 08.04.12 // Détails P14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Hello !
Si il fait beau je serais peut être présent avec la s14.
Cordialement.
moi je viens mais je stunt avec le cbr alors!
Présent en civic ( alors laquelle surprise LOL ).
salut a tous !!
- MERCI a armani63 pour l'invite ! (via MP )
m'et malheureusement impossible pour moi detre parmi vous a cette date Cry
- au plaisir pour une prochaine et encore merci !
bon rasso a tous @+ Wink
Salut, j'ai un peu lâché le forum ces derniers temps (depuis mon accident), je suis toujours en Jap' et passionné mais je sais pas, il manque quelque chose maintenant...
Je ne serais pas des vôtres ce jour là pour ça et d'autres raisons plus personnelles...
Beaucoup ne peuven pas venir c'est dommage...

Bon voici la liste des personnes présentes actuellement donc :
(la liste sera mise à jour au fur et à mesure)

ALLIER (03)

- Gunts

PUY DE DOME (63)

- Chacha63
- kev
- matcivicator
- Shen
- SansPseudoFix
- armani63
- NagataEE8
- cake007
- staphy
- Ced

Manifestez vous les gens !
j ai bien recu ton invite, mais ca va faire 1 ans et demi que ma voiture roule plus mais la je vais me remotiver et si j ai encore la poisse avec, elle finira en pièces détaché lol.
pas là non plus, bon rasso à tous Wink
pas la non plus ^^
Mais va y'avoir personne à ce rasso !

Ce serait pas mieux de le reporter honnêtement... parce que si on est qu'une petite dizaine... Cry
ouhai c'est vrai que la ... Confused
Faut pas rêver, on ne fera pas concurrence au HEM niveau nombre de participants.
A priori, je peux venir Smile
clement s. a écrit :Faut pas rêver, on ne fera pas concurrence au HEM niveau nombre de participants.

oui c'est sur mais bon la dernière fois on était nombreux la ya pas grand monde ...
matcivicator a écrit :
clement s. a écrit :Faut pas rêver, on ne fera pas concurrence au HEM niveau nombre de participants.

oui c'est sur mais bon la dernière fois on était nombreux la ya pas grand monde ...

Perso j'en organise un en ce moment pour le week end suivant, mais pas que jap' ! notamment beaucoup de bm, renault sport ... si ça interesse.

Rasso + ballade.
Pas présent ce jour là, je serais en vacances.
Désolé bon rasso quand même
Dsl, je serai pas la....
Et en plus la civic ne roule plus...( rien de grave, juste j'ai plus de batterie .....)
J'ai donné la mienne a un pote qui se reconnaitra!!!
pas la non plus!! Oops!

Bon rasso et merci pour l'invitation
+1 pour reporter et peut etre plus sympa le samedi en soirée?
alors reporter ?
Bon et ben RASSEMBLEMENT ANNULE SOUS PLUSIEURS DEMANDES
Pour une fois que je peux venir et qu'il fait beau... Sad
Bon, bein je vais me faire une virée dans les puys...
Toute facon ca fait plusieurs weekend qu'on se bouge pas alors qu'il fait beau... Tant pis.

D'autant que meme si on est que 10 c'est pas obligé de surpasser le rasso de riom. On aurait tout autant discuté et on aurait pu faire une petite balade.
Mais vu la motivation de certains il faut se demander s'ils font bon de venir sur un forum auto... A cause d'une poignée qui veulent pas ca pénalise tous les autres, et je parle pas que pour moi, alors que ceux qui veulent pas venir ont qu'à pas venir tout simplement et laisser les autres faire leur truc plutot que réclamer une annulation.

Enfin bref...
plutot d' accord sur le fait d' annuler alors que plusieurs ne pouvaient pas etre present

comme dit plus aux on ne rivalisera jamais le Wangan Import il faut pas ce leurer

chacha je comprend pas trop ta réaction sur la fin c'est pas parsque la personne organisant le rasso le déplace qu' il faut pas venir la prochaine fois

il faut avouer que l' idée a été lancer un peu tard, certains avait surment d' autre chose de prévu ce qui fait que un grands nombre de désistement

un ptit rasso a la bonne franquette aurait pu etre fun!!
Quand les 3/4 des personnes veulent déplacer la date ou annuler parce qu'il y'aura pratiquement personne moi je trouve ca logique.
Un rassemblement a la base c'est fait pour réunir un maximum de gens, pour faire de nouvelles rencontres etc...

Si c'est pour voir les mêmes têtes et être genre six voitures, alors c'est souvent un rasso devant chez moi ! Je grossis la chose mais c'est pour donner une image. Je peux comprendre ta déception, mais après je suis pas un organisateur "officiel", je fais que proposer des dates et un lieu mais vous pouvez très bien vous passez de moi c'est pas interdit ^^

Moi pour ma part, ca m'aurait fait plaisir ce rasso parce que ca aurait été le dernier pendant quelques années car je quitte le monde des japonaises.

Pour finir, je ne cherchais pas a ce qu'il y ait autant de monde qu'au HEM ni au Wangan, mais simplement d'essayer de réunir le plus de monde possible et c'est pour cela que j'avais contacté de nombreux membres de chez nous et des départements voisins.

Voila tout est dit je crois, sur ce passez un bon dimanche tout de même et peut être a bientôt !
armani63 a écrit :Quand les 3/4 des personnes veulent déplacer la date ou annuler parce qu'il y'aura pratiquement personne moi je trouve ca logique.
Un rassemblement a la base c'est fait pour réunir un maximum de gens, pour faire de nouvelles rencontres etc...

Si c'est pour voir les mêmes têtes et être genre six voitures, alors c'est souvent un rasso devant chez moi ! Je grossis la chose mais c'est pour donner une image. Je peux comprendre ta déception, mais après je suis pas un organisateur "officiel", je fais que proposer des dates et un lieu mais vous pouvez très bien vous passez de moi c'est pas interdit ^^

Moi pour ma part, ca m'aurait fait plaisir ce rasso parce que ca aurait été le dernier pendant quelques années car je quitte le monde des japonaises.

Pour finir, je ne cherchais pas a ce qu'il y ait autant de monde qu'au HEM ni au Wangan, mais simplement d'essayer de réunir le plus de monde possible et c'est pour cela que j'avais contacté de nombreux membres de chez nous et des départements voisins.

Voila tout est dit je crois, sur ce passez un bon dimanche tout de même et peut être a bientôt !
Ton intention etait bonne. Wink
Tu as dailleurs raison de dire que ton rasso n'est pas "officiel". C'eatit plutot a ceux qui etaient dispo - comme moi - de proposer de se retrouver, meme en petit comité Smile
On a pas été assez "debrouillards" LOL
clement s. a écrit :Ton intention etait bonne. Wink
Tu as dailleurs raison de dire que ton rasso n'est pas "officiel". C'eatit plutot a ceux qui etaient dispo - comme moi - de proposer de se retrouver, meme en petit comité Smile
On a pas été assez "debrouillards" LOL

Merci Seb Wink
Merci pour ton invitation . Malheureusement ce week end , cela n'aurait pas pu etre possible .
Peut etre une prochaine fois . Wink
Je re annonce que de mon coté j'organise un rasso sportive mais pas exclu jap.
si ca interesse vla mon numero 06 87 59 33 74
kevin monnet.
emvoyer moi un sms avec nom prenom et votre caisse.
dimanche aprem a 14h30 parking auchan

chacha63 j'en ai parler a james jattend des reponse

mais jai pas mal de motivé pour un rasso de cloture de lannee.

mes autre rasso se sont bien passé et une trentaine de caisse en moyenne

Tout le monde est bienvenue si pas de jacky rupteur ou autre sono spl.
pas de petit rasso prévu avant l'arriver de la neige et du vergla?
Non pas de prévisions pour la fin d'année, ni début d'année prochaine pour ma part.
Entre le froid et les fêtes ça risque d'être compliquer de motiver pas mal de personnes à rester dehors ^^

Personnellement, je proposerai des dates à partir de Mars 2012 Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20