Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
C'est vrai que c'était sympa, c'était un plaisir d'échanger avec vous les gars.
A refaire si il y'en a un autre.tchao.
yes , pas mal !!
mais ou sont les photos ??
On est arrivé un peu tard (env 23h il me semble) pas pu être là plus tôt
, donc plus trop de voitures présentes mais c'était sympa tout de même
De +, en nocturne c'est bien oui
tres bonne idee dommage que je sois arrive si tard et a l arrache sans le rex une bonne ambiance je suis partant pour un nouveau rasso ou pour une petite sortie pourquoi pas
armani63 a écrit :Tout d'abord merci à tous pour votre présence ça fait vraiment plaisir qu'il y ait eu autant de monde !
J'aimerai avoir vos retours sur l'emplacement du rasso, l'ambiance, si vous auriez préféré en journée, si vous avez bien aimé le soir, etc...
Une petite salve de photos sera en ligne ce soir !
Pour l'emplacement :
Nikel, comme tu m'avais dit, un petit parking resserre les gens et c'est vraiment pas plus mal ! Puis au moins, les voitures sont toutes au même endroit, pas besoin d'aller a 500m pour un voir une !
Et facile d'accès, même si beaucoup sont repartis en sens interdit
Ambiance :
Beaucoup de monde, bien parlé avec certains et vraiment pas déçu ! Prochain coup je viendrais avec le rex s'il roule bien !
Voitures :
Des belles prépa (civic swap b18, les CTR, MR2 turbo ...) ça va pas mal du tout. Et surtout aucun jacky touch' racing flamming néon crache flamme power ! C'est vraiment agréable. Ca avait un air des rasso wangan de lyon un peu ...
très bon rasso, plein de nouvelles tetes et de voiture, pi ça change des rassos à Aubiere
A refaire !
Merci pour ces retours ça fait plaisir
On en prévoira un autre mais pas tout de suite, je pense plus vers fin septembre !
merci pour les photos ... petit rasso sympa .. oui a refaire , mais pas trop souvent sinon on apprecie plu
Joli les tofs
.
vraiment niquel les photo :P
Mon ec9 est vraiment trop haute, vivement le rabaissement hellaflushbosozokustyle avec les jantes qui vont bien (tôle).
il n'y as pas d'autres photos ? il y avais bien deux photographe nan ?
Si ! Il y avait bien un 2e photographe mais pour ma part je ne le connaissais pas... j'espère qu'il va se manifester
Fin septembre sa se rapproche sa ^^ une date de fixer?
(Moi perso j'ai pris quelque photo mais sa donne vraiment rien :$ )
Non pour l'instant pas de date de fixer !
On verra suivant le temps ^^
Mais je pense qu'une date va être bientôt proposer pour la fin du mois/début du mois prochain
Cool
.
J'ai trouvé ça fraishhhh !
C'est vrai qu'un autre serai sympa !
Alors à quand le prochain ?
Dire que j'ai raté celui la
Ouais d'abord à quand
.
toujours pas de date en vue?
Les jours passent et on se croierait dans la creuse !!! C'est mort ici :P
Amis auvergnats, on se retrouve quand ?
Le weekend du 15-16 ? Ou plus tard ? Ou pas :o
chacha63 a écrit :Les jours passent et on se croierait dans la creuse !!! C'est mort ici :P
Amis auvergnats, on se retrouve quand ?
Le weekend du 15-16 ? Ou plus tard ? Ou pas :o
Lol la creuse
Je rigole hein j'ai des potes creusois
Pourquoi pas, le 16 par contre. Le 15 je suis en déplacement.
Sa tombe un dimanche le 16?
Yes c'est bien un dimanche.
Sympa les tofs, ce qui est bien c'est encore pas le même angle que les autres photos.
Sinon +1 pour Auchan vu le temps qu'il fait on sera mieux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20